[ FR ] Chope ta SHB .

Note : 0

le 27.04.2009 par EmotionalPunk

9 réponses / Dernière par EmotionalPunk le 27.04.2009, 22h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Chapitre I : Numclose ( interaction poussée un minimum )

Chapitre II : Kclose / Fclose dans la même soirée .




Chapitre I : Numclose ( Interaction Poussée , En gros , je m'assure une Date pas mal )



Étant en Str avec une SHB ( mannequin ) , j'ai décidé d'écrire le récit de la rencontre que je trouve intéressante . Le chope s'étant fait en plusieurs rendez vous .


Situation de la première rencontre : Numclose a la journée d'appel .


Journée d'appel ( très en retard , merci a l'administration française pour cette JAPD a 20 ans .)

Introduction :

Je me lève donc ce matin d'automne , prêt a affronter LA journée de merde d'après 99.9 % des gens l'ayant passé . Armé d'une petite chemise et d'un Blouson en cuir , le froid glacial et l'ambiance malsaine du métro me pompent toute mon énergie .
Arrivé a destination , je croise un type , que je connaissait a l'époque . Un type classe plutôt beau gosse , qui va me servir de social proof dans cette caserne :roll: . ( Tant qu'a faire , autant se faire chier a 2 )
Arrivé a la fameuse caserne , je croise alignés comme des fugitifs tous les étudiants victimes de cette journée foireuse .


L'arrivée fracassante .


Ni une , ni deux , on se fait aborder par 3 nanas qui connaissait mon " pote " rencontré a la sortie de métro .

L'aubaine ! Elles sont moche , mais par cette sale matinée , je m'en fou et je fluff comme un porc avec histoire de passer le temps .
La conversation n'a aucun intérêt ici . ( et ça date un peu pour que je me souvienne de ça .. )

Le fait est que je suis revitalisé et que mon mojo monte . ( N'oubliez pas les moches . En soit , elles sont facilement sargeable et boost votre énergie quand vous n'en avez pas .)

Le Goulag .

A la JAPD, vous portez un numéro a la con , qui sera votre numéro de siège . Il faut compter 3 a 4 M d'écart entre les places . Ce qui ne facilite pas vraiment le contact . Je me retrouve tout seul , loin de mon " pote " a l'autre bout de la salle . La poisse !

Vite fait , car je suis un peu plus motivé que tout a l'heure , je Check dans la salle ce que je peux me mettre sous la dent , histoire de rentabiliser la journée .

Et la .. O M G une blonde aux yeux bleus sublissime juste dans mon dos ! 13/10 sur mon echelle personnelle . Elle porte sur elle , un espece de manteau en peau de lapin , un truc bizarre qui attire l'oeil ..

Le militaire ayant gueulé un bon coup pour nous faire flipper ( je ne sais toujours pas pourquoi ) il va chercher un connard qui s'est perdu dans l'enceinte .

M = moi E = elle .
M : * en haussant les yeux * Pffiou , on est pas gâté avec ce type . Paye ta journée de merde !

E : Oui c'est clair , on va se faire chier !

M : C'est donc pourquoi je te propose qu'on se fasse chier a 2 .

E : Je suis d'accord

M : Avant ça , je vais pas t'appeler numéro 82 comme au goulag ( son num de table ) toute la journée , comment tu l'appel?!

E : * Prenom de merde *

M : Et en vrai? ( c'est vraiment un prénom de merde . )

E : :lol: Ouii je sais c'est peu commun mais j'y peux rien ! Te fous pas de moi , comment tu t'appel toi ?!

M : * Prénom normal * , j'ai la chance d'avoir des parents saints d'esprit .

E : :lol: Et tu fais quoi dans la vie ?!

M : Oh moi je suis sociologue spécialisé dans les relations hommes femmes . ( je la sort tout le temps , j'aime bien . ) . Et toi .. a en juger par ton prénom et ta peau de lapin , je suppose que t'es chasseresse ?!

* les gens autour rigolent et elle aussi *

E : Ah ! C'est dégueulasse de dire ça ! Non non , je suis en année sabbatique et je fait quelques photos par ci par la ! Mais toi , de part ta profession ( je vous rassure elle a compris l'ironie . ) tu dois pas mal te démerder avec les nanas ?!

M : Ouai ouai ca va , il y en a qui tiennent des écoles de commerce , moi je tien une école de chope . Je forme des loosers comme ce type la bas . * je lui montre le premier paumé que je vois * . Dans un mois , ce type te chope si je m'y met maintenant .

E : * elle rigole encore , ainsi que les 2 types pas trop loin de moi * . Et me sort que ca ne marche pas sur elle .

M : *Voyant le militaire gueulard arrivé , qui se fera laminer dans un débat d'économie par moi même un peu plus tard , je rétorque *

" Je te montrerais tout a l'heure comment on s'y prend , t'en fais pas va "

La journée se passe , lentement . Je papote avec des types autour d'une clope pendant nos 10 minutes de pose . Je vis ma vie quoi .

La pose du midi arrive ( ENFIN ) et La chasseresse ,toute de lapin vêtue vien se poser a ma table .

ça Fluff , j'en apprend un peu plus sur elle . Ça parle de tout , de rien , de sa vie , de la mienne blablabla .. J'apprend qu'elle part a l'étranger quelques mois 1 semaines après etc etc .

La suite de l'après midi est pas intéressante , on peut pas discuter avec le militaire qui fait le flic .

Fin de journée :

Je sort , bras dessus bras dessous avec la donzelle . ( C'est qu'elle est tactile ) et s'amorce un petit dialogue fructifiant .

M = moi E = elle
E : Épuisante cette journée !

M : tu m'étonnes , j'ai due me taper un militaire , un Gay ( un type qui me faisait la PLS ) , un Geek ( un geek qui me grattait l'amitié pour parler a la blonde ) et Une blondasse ! Vivement que la journée se termine .

E : c'est ça oui ,je sais très bien que grâce a moi , ta journée n'a pas été aussi catastrophique !

M : Je sais pas, je te laisse le bénéfice du doute en te proposant de te revoir dans un endroit un peu plus cosy qu'une caserne bourrée de tueurs .

E : Oui , ca me ferait plaisir !

M : envoie ton numéro dans ce cas et je t'appellerais a l'ocaz , si j'ai le temps entre 2 cours de séduction . J'ai recruté pas mal de type ici !

E : *s'exécute "

On prend le métro , puis elle reçoit un texto .
E : oh il me saoul lui * en lisant le texto *

M : Qui donc ?!

E : c'est mon copain , il m'envoie 300 textos par jours , j'en ai marre !

M : * saute sur l'occasion " . Ah oui ? ton copain il est du genre carpette ?! Un type bien accroc qui ne peut pas se passer de toi une seconde ?!

E : Non non pas a ce point mais , il est un peu envahissant on va dire .

M :Vous etes ensemble depuis combien de temps ?!

E : 1 mois et demi

M : ah oui je vois , il est fou amoureux de toi au bout d'un mois , te harcelles de sms , a deja prévu de se marier avec toi , d'adopter un labrador et d'acheter un landrover ?!
C'est pas saint tout ca a ton age , je sent que tu es une fille fun , qui a envie d'une vie active , en mouvement , avec quelqun de surprenant !

E : *rigole * Ouai je suis comme ca ! Tu as une copine toi ?!

M : Ouai j'en ai 6 , une par jour , mais il me manque celle du vendredi ( jour de la JAPD :D ) Sur ce , je descend ici , je t'appellerais un de ces quatre , si je sent que tu le mérite :) .

* Je l'ai facebooké par la meme occaz , on s'est envoyé quelques messages pour garder le contact , Puis lui ai dit que j'allais l'oublier qu'elle serait a l'étranger . Elle m'a envoyé un message par jour via Facebook afin que je ne l'oublie pas .

Puis le jour de son retour en france ( je l'avai zappé ) Elle m'envoi un message pour me dire qu'elle est arrivé et qu'elle veut qu'on se voit . *


==> Prochain post : Kclose / Fclose , meme soirée .


( Ce fr date un peu , il y a des points peu précis . Je l'écris surtout pour montrer que meme sans un gros bagage technique , on peut arrivé a faire quelque chose de concret avec une Grosse grosse HB . Avec de la motivation et de la simplicité ! )
-
Pire que ça ! Mais par soucis d'anonymat . Et surtout de Bienséance ,je préfère ne pas le dévoiler :roll:

La suite arrive bientôt !
Chapitre II : Kclose / Fclose dans la même soirée .

Situation :

3 mois après le 1er contact ( elle est de retour de l'étranger ) Je reçois un mail m'annonçant son retour en France et son désir de me revoir . ( Niquel j'ai rien a faire . )

1 semaines après , je Me pose dans un Bar bien fréquenté avec Mon wing ( natural ou alors il fréquente FTS en secret :roll: ) , Mon pote DJ , et 3 personnes que je connais pas .
Ca papote , ca repère de la HB en rute , Ca social proof a mort avec barman/DJ/videur etc .. Le Mojo monte quoi !

Mon pote aborde 2/3 nanas , je regardes et ça me motive .

Je décide d'envoyer un Message a " Mannequinblonde " ( Ce sera son nom de code :) ) Pour lui dire de nous retrouver dans ce bar dans 1 h .
Celle ci me répond qu'elle ne peut pas , qu'elle est avec des amis chez elle . Elle me propose de passer avec mes potes .

Après concertation , Tres rapide devant une telle opportunité ,j'engrène tout le monde la bas .

Le lieu du crime .

On arrive la bas , Mannequinblonde / 1 Hb meilleure amie et un Couple .
De la belle HB quand meme , j'aime plutôt bien !

Des mon arrivé je reçoit une bise très appuyé de l'hôtesse de maison . Ce qui me conforte dans l'idée que ça va le faire !
HB meilleure amie :Alors c'est toi le fameux * Prénom Normal * !

M : Je vois qu'on t'as parler de moi :) . Ravis de faire ta connaissance .

HB meilleure amie : De même , alors parle moi de toi !
* S'en suit un fluff avec la meilleure amie , bien plus qu'avec " Mannequinblonde" histoire de me la mettre dans la poche et lui montrer que je suis exceptionnel . Pendant ce temps , mes potes parlent a tout le monde , mon pote DJ s'occupe de balancer un peu de son et tripe avec La HB en couple . *

Mannequinblonde est seule sur le canapé , isolé et me regarde parler avec sa meilleure amie .

J'ai bien fait de tchatcher la meilleure amie , je la voit faire un clin d'œil furtif a Mannequinblonde pour lui dire que c'etait bon .

Je parle un peu a tout le monde et je questionne Mannequinblonde sur son voyage ! Puis histoire de me rapprocher un peu et d'accélérer la cadence :
M: Le son est fort ,j'entends pas très bien ce que tu dis ,viens a coté de moi qu'on papote !

Elle arrive , je met ma main sur sa jambe du genre " c'est bien " et je la retirerai pas , histoire de kinoté de plus en plus par la suite .
J'apprend qu'elle est plus avec son mec blablabla . J'apprend qu'il etait AFC au possible et je reprend ce que je lui avais dit lors de notre première rencontre , sur le fait qu'il lui fallait quelqu'un de Fun , actif , surprenant et qu'on avait pas l'age pour se prendre la tête .

Elle acquiesce et tout et tout . Son téléphone sonne elle papote 1 minute.
E : Ça va pas te plaire , c'est mon plan cul qui va peut être venir ce soir .

M : Pourquoi ça ne me plairait pas? fait toi plaisir , moi je m'occupe de ton amie de toute façon !
Je me tourne vers sa pote et commence a la dragouiller . J'apprend qu'elle est maquée , qu'elle a déjà trompé son copain plusieurs fois etc etc . Je la tchatche en allant dans son sens , en lui montrant que je ne suis pas un rustre qui pense que c'est une salope . Elle aime ça , et fait remarquer a Mannequinblonde que je suis la perle rare .

Celle ci qui fait un peu la jalouse .

* Mes potes , que j'ai un peu lâché ce soir , ont envie de bouger , les amies de " Mannequiblonde " rentrent chez eux ; Je lui dit que je ne vais pas tarder a rentrer . *

Elle me dit qu'il y a de la place si je veux dormir chez elle .

Je rétorque que je ne vais pas la déranger si il y a son plan cul . ( Elle comprend qu'elle a fait une connerie en me parlant de ce type . )

Je me pose sur le canapé avec elle , on est plus que 4 chez elle . Moi , elle et 2 potes a moi . Je commence a caresser sa cuisse .
M: éclate toi bien avec ton plan cul ce soir , que ce soit rentable au moins ! et n'oublie pas de me présenter ta sœur a l'occaz .

E: Je m'en fou de ce type , ce n'est même pas sur qu'il vienne . Il ne sert a rien d'autre qu'a me procurer du bon temps quand j'en ai envie . C'est une béquille en attendant quelqu'un d'autre . Puis je disais ça pour t'énerver !

M: Réunion de crise dans la cuisine !

E : d'accord :o

Je me leve ,la prend par la main ,l'emmene dans la cuisine et Tente le Kclose . Elle esquive . J'ai l'air con mais je ne me débine pas .

E : T'es sur que tu peux m'avoir aussi facilement ?

M : J'ai toujours tout ce que je veux , c'est pas toi qui va changer la donne .

* Je retente le Kclose * Et je me reprend un deuxième vent .

E : Hmm , dans ce cas , je vais te faire galérer un peu , tu as trop l'habitude d'avoir tout ce que tu veux , il faut que ca change . Ce sera une première !

M : Tant pis ,c'est toi qui n'auras pas ce que tu veux , je file !

* je lui fais la bise *

E : Attend , t'es nul !

M : Oui , je suis nul et puceau de surcroit !

* Je fais genre je m'en vais , elle me rattrape par le bras , je la chope *

E : Tu restes ici ce soir ?!

M : Ca depend , si j'investi du temps , il faut que ce soit rentable . Il se passera quoi?!

E : Tu verras bien ! Elle me chope .
* Mes potes se cassent , on retourne dans le salon .

S'en suit le Fclose .


Depuis , on est en STR . Mais suite a une connerie de ma part , en utilisant le mot " couple " en voulant framer la relation . Un truc a changé , c'est moin Fun , le mot couple l'a perturbé . C'est en voie d'extinction . Dommage mais j'en aurait bien profiter :) .

Le problème est maintenant le suivant . Après m'être tapé une nana comme ca ( elle est vraiment Terrible de chez terrible . ) Mes critères ont affreusement augmentés , et je trouve les 3/4 des nana banales . Et franchement , ça gave !
Mdr ! J'ai trouvé !

"Bartholomée"

http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/a ... que/B.html

Sa m'insipire. Ou alors "Baldwin", sa tue un lapin qui s'apelle Baldwin. ( Ne me demande pas comment j'ai trouver, j'étais le gars qui te DHV derrière :mrgreen: ).

La suite =)
-
Oui j'avoue c'était un peu " facile " .

Mais bon , pour ma part , je pense que si tu passe le PAT ( physical attraction test ) . Que tu es le prix et que tu A dégager une bonne valeur ajouté ; T'as pas besoin de gamer a proprement parler . Ca se fait tout seul en étant naturel . ( Avec une facilité déconcertante )

Sur tous les différents closes que j'ai fait , A l'exception de ma période " découverte de FTS " ( quand j'étais un mec encore dans les croyances limitantes et sans valeur suffisante ) , ça s'est produit avec le même schéma .

PAT ==> Tu prize ==> Tu démontre ta Valeur .

Pas besoin de gamer , tu chopes .


D'ailleurs , je trouve les posts de Lemilis ( Le game n'existe pas ) et le post de Taurus ( La meilleur des injustices ) Extrêmement pertinents a ce sujet !


Tout ça pour dire que ça semble facile comme ça , On peut penser que c'etait acquis d'avance et que j'ai pas fait grand chose . Mais j'ai du Bosser en priorité mon inner game ( Et ce pendant quelque temps ) pour arriver a des résultats concrets et fréquents . . Je penses que Sans mon inner , mon game a proprement parler n'est pas " suffisant " .

D'ou le fait qu'il faut focus son innergame absolument !
Je ne suis pas persuadé que le jeu de séduction que tu as mené avec cette fille puisse être efficace avec d'autres. Il y aura des fois où cela ne marchera pas, j'en suis pratiquement sûr.
C'est marrant, dans ton game, je reconnais énormément ma manière de gamer ... Mais sans un max' de résultat.
Peut-être que j'tente pas assez au niveau du close.
Levi a écrit :Je ne suis pas persuadé que le jeu de séduction que tu as mené avec cette fille puisse être efficace avec d'autres. Il y aura des fois où cela ne marchera pas, j'en suis pratiquement sûr.
Aucun game n'est efficace a 100 % , il n'y a pas de recette magique .
Il faut etre congruent avec son propre game pour que celui ci devienne naturel .
Et il faut un bagage non retranscriptible sur le site avec .

Physique / confiance / valeur qui varient constamment .
Répondre