splittés 1
C'est ridicule, arretez de lui casser les couilles.
Je ne sais plus qui a dit ca mais c'est totalement vrai : " Le peuple n'aime pas les personnes qui réussissent ".
Meme si c'est vrai que Blusher devrait un peu + decrire les discutions ou il eveille son intéret, ca reste très intéréssant.
Si vous voulez plus de details parce que ca pourait vous aider, demandez lui... Mais en aucun cas vous n'avez a etre agressif comme ca, c'est carrément pathétique.
Bon maintenant pour faire le comment du FR :
Fais gaffe a pas tomber dans le piege du one itis, je sais que t'as de l'exp mais quand je lis ton FR, je vois que tu ne taris absolument pas d'éloges, que tu l'admires et que c'est pas loin que tu la foutes sur un pied d'estale. Reste objectif, ce n'est qu'une meuf, OK elle est bonne, mais c'est une meuf et elle veut jouer ^^
Je ne sais plus qui a dit ca mais c'est totalement vrai : " Le peuple n'aime pas les personnes qui réussissent ".
Meme si c'est vrai que Blusher devrait un peu + decrire les discutions ou il eveille son intéret, ca reste très intéréssant.
Si vous voulez plus de details parce que ca pourait vous aider, demandez lui... Mais en aucun cas vous n'avez a etre agressif comme ca, c'est carrément pathétique.
Bon maintenant pour faire le comment du FR :
Fais gaffe a pas tomber dans le piege du one itis, je sais que t'as de l'exp mais quand je lis ton FR, je vois que tu ne taris absolument pas d'éloges, que tu l'admires et que c'est pas loin que tu la foutes sur un pied d'estale. Reste objectif, ce n'est qu'une meuf, OK elle est bonne, mais c'est une meuf et elle veut jouer ^^
Mais nan! les FR de blusher sont toujours interessant et justement celui si en est un tres instructif qui montre que nous ne somme pas obliger de toujours agir de la meme façon et que sa fonctionne tres bien quand meme!Pour tout les FR de blusher je crois qu'on devrait inventer un nouveau verbe!
Blushed(une meuf bien seduite
)qui vien du verbe blushé
Blushed(une meuf bien seduite
Bertie, y a aucune personne ici dont les commentaires m'agasse, sauf toi, tu dit trop n'importe quoi, pour quoi tu dis que les FR de Blusher ne servent à rien, il montre la voie.
Continue à les poster Blusher....je trouve que c'est ce vers quoi on doit tendre. Ca montre le produit final....et le boulot qui reste à accomplir 
Josh a ecrit:
Mais je veille a ne pas la laisser prendre la grosse tete et penser que je suis a ses pieds. Jusque la, je ne lui ai pas donne l'occasion de le croire et je vais tacher de m'y tenir.
PS: Cela dit,
Il est la le risque, je sais. Et le fait que j'ai de l'experience n'y change pas grand chose. A l'inverse, je dirais que quand tu en as close plein et que tu en trouves une qui sort du lot, cela la rend d'autant plus speciale. Des lors, relativiser devient un exercice difficile.Fais gaffe a pas tomber dans le piege du one itis, je sais que t'as de l'exp mais quand je lis ton FR, je vois que tu ne taris absolument pas d'éloges, que tu l'admires et que c'est pas loin que tu la foutes sur un pied d'estale. Reste objectif, ce n'est qu'une meuf, OK elle est bonne, mais c'est une meuf et elle veut jouer ^^
Mais je veille a ne pas la laisser prendre la grosse tete et penser que je suis a ses pieds. Jusque la, je ne lui ai pas donne l'occasion de le croire et je vais tacher de m'y tenir.
PS: Cela dit,
...Physiquement, elle sait deja qu'elle me plait foutrement, je l'ai quand meme "castee" alors qu'elle bossait et je l'utilise pour une seance de portrait. Pas mal deja comme pied d'estale.c'est pas loin que tu la foutes sur un pied d'estale.
Pareil, moi ça fait pas mal de temps que j'ai envie de voir ta photo Blusher... tu m'intrigues cheri... 
Je suis d'accord avec vous les enfants, j'avais déjà demandé à Blusher de poster sa photo pour mieux cerner le phénomène.
Je vais pas me faire des amis
mais j'avais déjà demandé au type de poster sa photo car vu son style qui se confirme de posts en posts j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un gros mytho.
Et que les blaireaux ne me disent pas que je suis jaloux de son succès, comme j'ai déjà dit je me fous des histoires de basses cours, si le larron a du succès tant mieux pour lui.
Juste je suis curieux et j'ai des doutes
Je vais pas me faire des amis
Et que les blaireaux ne me disent pas que je suis jaloux de son succès, comme j'ai déjà dit je me fous des histoires de basses cours, si le larron a du succès tant mieux pour lui.
Juste je suis curieux et j'ai des doutes
Tu pense qu'il n'a que ça à foutre, venir poster régulièrement (par ailleurs des longs posts qui prennent du temps) pour faire le mytho?
Perso je me fous d'avoir sa photo, le physique c'est que physique, ne l'oubliez pas.
Par contre ce serait chouette si Blusher était un peu moins fluide dans ses explications, qu'il articule un minimum la progression de ses choppages, quitte à formaliser un peu (bcp?).
Sinon ce mec est bon, beau ou pas, aucune importance.
Bertie Booster, je sens un petit peu d'agacement,lol.
Ce serait plus constructif que tu (et les autres) poste des FR, ne pense tu pas?
Perso je me fous d'avoir sa photo, le physique c'est que physique, ne l'oubliez pas.
Par contre ce serait chouette si Blusher était un peu moins fluide dans ses explications, qu'il articule un minimum la progression de ses choppages, quitte à formaliser un peu (bcp?).
Sinon ce mec est bon, beau ou pas, aucune importance.
Bertie Booster, je sens un petit peu d'agacement,lol.
Ce serait plus constructif que tu (et les autres) poste des FR, ne pense tu pas?
A l'attention de Bertie Booster.
Je ne sais pas ce qui te rend si vindicatif mais tu es probablement la seule personne sur FTS qui affiche une telle attitude de loser avec aussi peu de retenue. Il ne m'appartient pas de t'exclure de cette petite communaute mais je te demanderai a l'avenir de ne plus poster sur mes FR parce que tu ne sers a rien.
Je crois que je t'avais deja dit que tu me les brisais mais la c'est la derniere fois que je perds mon temps a te repondre.j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un gros mytho.
Je ne sais pas ce qui te rend si vindicatif mais tu es probablement la seule personne sur FTS qui affiche une telle attitude de loser avec aussi peu de retenue. Il ne m'appartient pas de t'exclure de cette petite communaute mais je te demanderai a l'avenir de ne plus poster sur mes FR parce que tu ne sers a rien.
Blusher,
Je lis toujours avec beaucoup de déléctation tes posts qui se savourent comme du Gérard de Villiers...
Pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes sur ce site tu es un exemple à suivre et nous essayons avec plus ou moins d'adresses de s'inspirer du parcours que tu traces devant nous.
Tu peux recevoir mes remarques sur tes posts de la façon que tu veux ils sont malgré ce que tu sembles croire toujours bien vaillants et je ne cherche qu'à comprendre toutes tes finesses pour m'en inspirer
Amicalement,
Je lis toujours avec beaucoup de déléctation tes posts qui se savourent comme du Gérard de Villiers...
Pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes sur ce site tu es un exemple à suivre et nous essayons avec plus ou moins d'adresses de s'inspirer du parcours que tu traces devant nous.
Tu peux recevoir mes remarques sur tes posts de la façon que tu veux ils sont malgré ce que tu sembles croire toujours bien vaillants et je ne cherche qu'à comprendre toutes tes finesses pour m'en inspirer
Amicalement,