N'hésiter pas à laisser vos commentaires, qui me seront utiles....
Un mec qui veut vraiment progresser....

Journal de Game :
Ces deux derniers week-end ont été très productifs pour moi autant au niveau que de la sarge, autant j'ai l'impression au niveau de ma vie, pourquoi seulement l'impression car je me suis tellement crée des réalités fausses de Pimp dans le passé que j'ai pas envie de me planter à nouveau et répéter les mêmes erreurs....
Bref, je sais pas si c'est la clé, mais un principe que j'ai décidé d'appliquer et de dire ce que je ressent vraiment au gens, et pour le moment ça marche, ça me libère, autant à ma famille qu'a certains pseudo potes.... Cependant encore samedi soir j'ai agi en contradiction avec ma pensée....
Au niveau du game une 30aine d'open réalisé en deux week-end, je voulais bosser mon A1 c'est mission effectuée et pourtant, je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, malgré une 10aine de Hook et un Numclose effectué...
Le wingage avec Gaetan me permet j'ai l'impression de me mettre vraiment en good state, en même temps je suis pas vraiment ressorti pour gamer avant ces deux week-end.... Même si je pense qu'il est en parti responsable de mon bon mojo... Certe au niveau du game, j'ai l'impression de me débrouiller encore pas trop mal, mais d'avoir fait seulement une introduction et d'avoir seulement un aspect énormément globales des choses et pas du tout détaillé....
J'ai remarqué que dans les sets je balance pleins de lines naturelles et non naturelles mais ai aucune idée si c'est le bon moment ou pas, si j'ai passé l'A2 ou pas d'ailleurs le concept d'A2 est encore abstrait dans ma tête, que veux donc dire vraiment au fond l'attract, bien sur entre autre quand la miss donne des IOI mais pour moi c'est de loin pas une définition de l'A2, bien sur j'ai l'impression que je ressens des bons feeling dans certains sets mais parfois je me dis que c'est trop facile que l'attract ça soit ça... et pense trop à me dire que c'est ceci qui va décider d'un futur KC ou pas, alors que dans ma tête je sais pertinnamment que tout se joue par la suite....
Les Kinos ca me fais penser, de la facilité en entrée mais bon.... est-ce efficace, n'est-ce pas trop intrusif sur le moment j'y réfléchis pas c'est naturel mais est-ce que c'est vraiment bien calibré.... Parlons en de la calibration.... j'ai l'impression d'avoir aucune idée de comment me calibrer et de ce que cela veut dire vraiment....
Bien sûr je ressens quand le set s'emmerde et quand je leur envoie une décharge éléctrique de fun.... Mais ce fun est-il de l'attract? Je suis un peu confus sur un peu tout les domaines, j'essaye de mettre de l'ordre pour comprendre.... En fait je crois que j'ai toujours essayé de le faire dans ma vie, je m'y attèle vraiment depuis 2 semaines....
D'ou le comment progresser... En pratiquant bien sur, je peux pas juger mon avancement sur moi-même sur 2 semaines, comme on dirait au Poker, c'est un échantillon bien trop court et la part de chance est énorme..... (Sorry Fed du placer le Poker là lol)
Est-ce que ne pas chercher une organisation me permettra d'organiser, une de mes peurs est de tuer le naturel en organisant trop, j'ai cette faculté de pouvoir opener dans des spots vraiment merdiques avec quasi aucune chance de réussite mais c'est tellement naturel sur certains sets que j'en ai hooké quelques uns dont le numclose, Traverser la route pour opener deux filles..... En voyant clairement que j'allais venir les open...
Bref, je n'arrive pas également j'ai l'impression à percevoir les modèles de réussites des mecs qui réussissent.... Et pourtant je suis capable de ressentir après 5 min et de décrire le comportement d'une personne sur sa personnalité, je n'arrive pas à coller les éléments pour en faire un film qui me servent à comprendre comment je peux arriver à mes objectifs....
Faut-il que je travaille la théorie pour ça, je ne sais pas.....
Samedi, j'ai eu une sacré occas, avec une fille de cercle social vu quelques fois, Fucking on était dans les bras l'un de l'autre pendant un ti bout de temps en début de soirée, des allers et venues, et je sentais le feeling ca se voyais, j'ai vraiment beaucoup aimé par contre la façon dont je vais open deux miss simplement pour rendre jalouse la cible qui une fois rentré dans la salle passe par le couloir ou j'était et me tire sur 3-4 metres pour m'enlever des griffes de ces femmes :-) mais bon une bataille gagné en perdant la guerre ça sert à rien....
L'impression de pas avoir de couilles, de ne rien avoir osé, je pense que le fait que je la connaissais une année auparavant, et pensé qu'elle me considérait comme un mec assexué à déclenché chez moi un blocage... A travailler mais comment à part en sortant mes couilles et les montrer la prochaine fois, sais pas trop comment dépasser cette peur du jugement d'une fille qui me connait un peu..... Pour finir, ben il s'est rien passé.... et je regrette de pas avoir montré mes couilles et espère tirer les erreurs de ce ratage....
J'ai énormément de points à travailler, mais je sais pas comment m'y prendre alors je fonce à tatons, le problème est peut-être que je suis un perfectionniste qui veut trouver le système idéal qu'il ne trouvera jamais......
Je suis dans un dilemme à adopter une structure claire précise trop structuré ou agir en m'en battant totalement les couilles (Tiens ca m'aurais peut-être permis de les montrer l'autre soir...)
Je n'arrive pas à comprendre l'application de la théorie sur la pratique... et peut-être n'est ce que c'est parce que seulement j'ai fais 2 week-end de vrai sarge, et que je n'ai pas assez d'expèrience pour pouvoir le faire ?
Bref, je trouve quand même que j'ai une sacré life et j'en suis heureux mais ce n'est pas assez.... c'est une introduction encore une fois de ma vie seulement... peux pas me satisfaire de ça... et je ne veux plus refaire la même erreur de me satisfaire de ce que j'ai et de laisser tomber mes efforts sur une période de moyen long terme et de ne produire que sur le court terme....
Je crois que j'ai déja trouvé quelques pistes, mais il faut que je continue maintenant, est un moment décisif en fait chaque moment est décisif---
Pense mettre à jour régulièrement ce journal.... Autrement faudra me foutre des pieds au cul :-)