L'auteur du message precedent mange des huitresSoCal a écrit :tiamat a écrit :Humm désolé mais je viens de tomber amoureux de vonpearce.
Desole ou pas, les declarations d amour c'est pas ici. Ban d'une semaine de troll.
LOL / TROLL
La photo du bureau de SoCal :


C'est un fake!!! j'ai vu le bureaux de Socal et l'écran de droite est en permanence sur : FTs-->Forum-->Hors Sujet--> Le Trolltiamat a écrit :La photo du bureau de SoCal :
a l'affut du moindre écart Sargistique
Banshee tu sors du troll et tu vas de suite me chercher une glace chocolat banane mangue.
Je pars sarger au Mexique, si je me fais aborder par une Warpig qui tousse, qu'est-ce que je fais ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu vas chez le docteur sans attendre! C'est une question de temps, de survie, de reproduction!okapi a écrit :Je pars sarger au Mexique, si je me fais aborder par une Warpig qui tousse, qu'est-ce que je fais ?
Le cochon, c'est bon.
Mais l'hégémonie porcine connue sous le nom de "warpigs" sévit aussi en France. Tu es vacciné.
Mais l'hégémonie porcine connue sous le nom de "warpigs" sévit aussi en France. Tu es vacciné.
Passe le bonjour à mon ex.okapi a écrit :Je pars sarger au Mexique, si je me fais aborder par une Warpig qui tousse, qu'est-ce que je fais ?
Plus ya de fou, moins ya de riz.
"hein ? Un viol ? Non 'toutes façons le viol c'est quoi on veut pas, mais moi j'voulais hein !"
"hein ? Un viol ? Non 'toutes façons le viol c'est quoi on veut pas, mais moi j'voulais hein !"
