2e chapitre : [J] En stand-by

Note : 0

le 08.04.2009 par Bunny Rose

9 réponses / Dernière par Bunny Rose le 04.05.2009, 16h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(Je changerai le titre de mon journal à chaque nouveau chapitre)

Lien direct : 2e chapitre : [J] En stand-by

(old)
===========================
1er chapitre : [LR] La 1ère sans préservatif : Over-confiance insufflée à la nana?

Un premier post pour que nous analysons ce que j'ai toujours INNER-joué et qu'il me faudra désormais connaitre,tout en prévenant la communauté des "autres" risques d'une relation non protégée. Ca me parait tellement grave que je vais peut-être vous parraitre "my life" mais c'est parce que c'est un sujet à ne pas prendre à la légère. Lisez mes questions en gras dont les réponses serviront pour me connaitre moi même un peu plus, je vous remercie d'avance :) Chaque question est lié à son paragraphe, alors vous pouvez sauter vers celles qui vous intéressent le plus. Je veux connaitre quelles sont les méthodes que j'ai utilisées et celles qui me manquent dans mon inner

=======
Synopsis:
Une soirée non prévue, au déroulement tout à fait habituel, mais résultat totalement différent de mes expériences passées. Comme indiqué dans mon post de présentation et objectifs, c'est CE truc qui m'a poussé sur FTS.

Pour que mon post reste compréhensible j'ai lu une partie des threads recommandés aux nouveaux membres. ...Mais j'ai évité de m'impregner des idées du forum : C'est mon premier Report sur fts, alors je prefere ne pas transformer mon récit en fonction de ce que j'aurais pu lire. Fini de racconter ma vie, allons-y !

Je parlerai de l'état d'esprit, l'approche, le jeu entrainant le kclose, m'exhiber sur comment on s'est embrassé, et puis le "drame" :)

====================

Les protagonistes:
M.: Moi
CW.: le camarade qui deviendra wingman bien plus tard
E.: la fille

Lundi 30, Me prépare à séjourner chez mes parents (pour cette occase, je retire tout objet "suspect" pouvant trainer une fois là bas, dont les capotes (Dans le portefeuille également, on me croit un saint transparent). Je prends le train vers la ville qui possède l'aéroport. Je suis en forme, bien dormi, faut pas que je loupe l'avion...manque de peau, on vient de changer à l'heure d'été (+1heure), je loupe l'avion, je ne stresse pas car je m'en fout, je réserve pour le lendemain.

Pas envie de reprendre le train, je vais à une auberge de jeunesse, tranquille, c'est juste pour une soirée, bon je vais discuter avec les gens, je n'ai vraiment que ça à faire, autant faire passer le temps.

19h: Je vais prendre un verre chaud dans la cuisine histoire de discuter, le premier gars (CW.), que je rencontre est un français du même âge ou un peu plus jeune.
(Question 1: Etalonage masculin: il ressemble vraiment à Tsonga, un rang en moins, vous donneriez quelle note? Afin de calibrer mes critères par rapport à fts.)

, à une table de la cuisine on fluff avec aisance, il est sympa et il a l'air d'aimer tenir compagnie aux voyageurs et fréquente l'auberge depuis un temps, il est bien connu dans l'établissement. Il y a des personnes à côté, mecs et nanas, à travers un des sujets abordé dans le fluff on discute à propos des nanas à côtés qu'il connait depuis qq jours, des Australiennes, une d'elle (E.) a l'air de comprendre un peu ce qu'on racconte. De bonne humeur souriante mais vraiment sans arrière pensée, je scan rapidement pour voir à quoi les gens ressemblent et m'arrête une démi seconde sur E. en particulier (celle qui avait l'air de piger, chose qui ne me gènait pas car je discutait tranquilement), puis je continue le fluff avec CW.
(Question 2: Au passage, c'est pas la première fois que je vois des Aussies, ainsi j'ai l'impressions que les filles sont culturellement gameuses très jeunes, quel que soit les différentes éducations que chacune a reçu, je me gourre?)

20h: le gars m'invite d'aller le rejoindre plus tard au bar où vont la plupart des hébergés. On se sépare. Je pars me reposer un peu, vais aller bouffer une heure plus tard, cette fois sans discutter avec les gens autour de moi. J'écoute des mecs tenter de sarger avec d'autres filles d'un anglais ridicule et ça me fait bien marrer en cachette (d'autres Francais, puis j'avais pas envie de me joindre à eux).

21h30: je vais au bar, un jeu de biere commence à la table, E. est là mais j'avais pas fait attention à elle, aussi je ne trouve pas CW, je me casse.

22h : je retourne au bar, CW. est là, je m'insère dans le groupe (3 nanas, 4 mecs, tous blancs sauf moi et le CW), CW m'invite à me présenter. Moi l'asiate je force sur mon accent français histoire d'écarter quelque risques de stéréotypage de coincé. Le groupe me souhaite la bienvenue. Je commence à rediscuter avec CW avec qui je m'entends bien, les autres gens commencent alors à m'associer avec lui. (chose positive) (ce n'était pas un but conscient, je voulais juste discuter et m'amuser avec les gens dans le jeu de bar)
Plusieurs nanas commencent à m'aborder, discution peinarde sur ce qu'on fait, d'où on vient, fluff et compagnie. On ne boit pas dés masses (2 cannettes par personnes). L'une d'elle a l'air de vouloir discuter d'avantage avec moi, c'est E. et en effet elle revient sur moi plus fréquemment, du genre 1 à 2 converse de plus que les autres nanas. Moi, je n'avais aucune attention de sarger, mais discuter pour me faire plaisir.
E. est brune, 1m68-70, pas maigre, pas grosse, normale quoi, pas une bimbo à fesse ou nichon, juste quelqu'un de très faiche, a l'air d'avoir 20 ans tout au plus. Je fais des blagues par rapport au nom de E., ca la fait marrer.
(Question 3: étalonnage féminin, Vous donneriez quelle note pour une fille ressemblant à Natalie Portman, moins un rang. Et là je ne suis pas sous effet de one-itis, mêmoire photographique neutre).

23h: pause pipi, y'a moins de monde, E., CW., etc tout le monde va ensuite juste à l'exterieur du batiment pour fumer un coup, moi pour discuter.
Les gens passent, rentrent, repassent pour fumer, rentrent, etc etc. Je fluff de tout avec filles ou mecs. Avec une autre nana qui passe, j'évalue comment on me voit en ballancant une remarque cocky and fun ("j'ai besoin de m'assoir, j'ai tellement besoin d'une chaise" , que je réponds par "je connais un très bon moyen de te relaxer en t'assayant sur moi" en me marrant, ca la fait marrer aussi, pas parce que c'est moi, mais parce que son tempéremment fin de soirée nous fait parler ainsi. Bref, elle l'a bien pris et ca me confirme que la communauté de nana m'ont pas d'un mauvais oeil. Rien de plus, je suis content que je m'entende bien avec tous.

01h: J'allais quitter les gens rentrer dormir quand CW revient pour une énième fois alors je continue a discuter pour le fun, 10 min plus tard, E. revient pour une énieme clope (elle demande toujours un briquet). Je fluff alors avec E., continue mes blagues sur elle, sans faire gaffe en sexuant très très légérement, elle kiffe et pouffe, je ne reste pas insensible et elle commence à m'interesser. Il ne reste plus que E, CW et moi dans la rue. Eye contact entre E et moi, peu maintenu mais j'ai l'impression qu'il y a un truc à tirer.
E a envie de d'acheter à boire, les magasins sont fermés mais on va tenter de trouver une épicerie. On y va tous les trois en sillonant les rues, Eye contact entre E et moi, fréquent et plaisant pour les deux, durant le fluff on voit que E. et moi en somme à notre dernier jour dans la ville, moi je racconte un peu plus ma life avec E. qui me parle un peu de la sienne, de temps en temps CW reprend la converse, ca ne me gene pas loin de là, je suis cool de bonne humeur. Apres avoir acheté nos trucs à boire, on continue de fluffer avec des choses un peu plus "profondes" et trash, j'étalle ma culture de facon fun et ca plait à tous. Pas peur d'aller pisser juste dans le buisson d'à côté. E. et CW. partent dans la même direction pour pisser, chelou et marant à la fois. On fait une visite des rues.
Elle aura bu du genre 2-3 cannettes tout au plus.

2h30:de retour à l'auberge, on fluff à trois, elle prétexte qu'elle a une petite faim j'en profite pour dire de même (là je me rappelle plus si c'est elle qui m'a proposé d'aller la suivre) Dans la cuisine, y'a personne, c'est là que débute le game.
Entre quelques bouffées de pain, on se dévore de plus en plus des yeux, continue de fluffer sur je ne sais plus quoi jusqu'au moment ou on dérive sur une conversation "je controle les choses, pas toi" en surface neutre mais qui va très rapidement perdre son second degré, on se renvoie la balle, on se releve, toaster, rassoit, continue, elle me parle de ses petits bobos à la main ;) Je continue de faire ma gueule d'ange sans baver, en continuant avec un ton serieux, je lui touche un doigt, legerement la main en discutant controle, relache la main. Elle me dit que "je n'ai pas le controle des choses, mais elle si" (à vrai dire à ce moment là, je la laissais en confiance dans le jeu) Ensuite un gros silence (pas du tout génant, loin de la) avec une tension plutot excitante, on se fixe tous les deux bien longuement sans se lacher des yeux, sourire crispé, elle me fait des signes du sourcil assez maladroitement (mouvement trop ample des sourcils), moi je ne change pas mon attitude et continue alors sur un ton toujours bas et sûr, glisse legerement nos doigts qui s'entrecroisent, lui reprend les mains avec des mots sympa "et ces petits bobos là ;)", caresse plus clairement les mains, et le doigts sur le long de l'extremité de mes levres, son regard me dit qu'elle kiffe ca d'autant plus qu'elle n'a jamais fait le moindre signe négatif.
Et moi, alors je n'attends plus, je m'empresse de l'embrasser et de prendre le gouvernail du navire, une seconde après elle me choppe avec ses bras. Elle ne m'a pas l'air bourrée, juste tipsy.
(Pause question 4: Bon, qui est-ce qui a gamé qui dans toute cette histoire de haut en bas ?)
=====

Allez, fini les chichi games, là je vais surtout parler "à-côté" du game ;)

03H10: J'y vais doucement (toujours creshendo), lechouille, humecte, bas des levres, le front, le nez, papillonage cou et compagnie, caresses corps mais pas sous les fringues, cheuveux, mini gemissements, regards, pauses calinou, qq mots gentils, m'aggripe, reprise, etc. Aucun signe négatif, je suis convaincu d'être ok car on se fait plaisir sans même réfléchir. Un etranger entre dans la salle, on s'en fout on continue. Un truc me titille quand même au niveau sensoriel. Le ressenti du toucher est vraiment prenant, mais au niveau olfactif et gustatif, c'est extremement neutre (ok ca pue pas, mais le bais=er est totalement fade et la nana sans parfum) Du coup je suis à la fois à fond, mais pas totalement satisfait. On se decide de sortir de la cuisine, je reste sur ma faim.
(Question 5: est-ce du à la consommation de bierre ainsi que d'avoir été exposé à la fumée de cigarette 2 heures durantes un peu avant dans la soirée?)

Dans le coridor, on recroise CW. qui vient papoter avec nous. Juste du fluff, E. prétend etre fatiguée d'avoir bu. Elle va faire un tour aux chiottes. Comme indiqué au début de post, je n'ai pas de capote et l'auberge n'a aucun distributeur... Je racconte à CW qu'il va surement se passer un truc et il me demande si son fluff n'a pas cassé le truc, il n'en est de rien, j'ai l'impression que ca le vexe un peu, mais je lui répond qu'à vrai dire c'était plutot cool de discuter en groupe. Je lui demande s'il a une capote car j'avais pas prévu finir ma journée ainsi, CW me sort...devinez quoi?? de son portefeuille, une capote à l'emballage plus que douteux, ca ne ressemblait vraiment à rien et ca me faisait plutot craignos. Impression que ca avait trainé dans le portefeuille depuis plus de 3-5 mois... Je le prend, de toute manière y'a que ça.
(Question 6: Est-ce que c'est une represaille de CW? ca vous ai arrivé de filer des capotes justement foireuses pour un motif caché?)

03H35 E. revient, on refluff, toujours eye contacts etc, pendant le fluff, je pars aux chiottes histoire de verifier etre clean et me raffraichir. Je reviens, E. avait bu entre temps 2-3 gorgées de vin mais n'avait pas du tout l'air d'être bourrée loin de la. E. annonce qu'elle va pionser, moi je cogite et laisse faire attendre la chose. CW nous quitte, elle me frole par légerement la main, signe qu'il faut la suivre, et on va vers les escaliers. 2 eme etage, on s'arrête car j'ai trop faim, la rechoppe pour l'embrasser avec un cran plus élévé, l'allonge par terre, meme style caresse deriere les fringues et bien plus explicite, fesse, sexe, elle kiffe. Ca gemit, ca commence à mordiller de partout, de se griffer legerement. J'aurais voulu que ca dure plus longtemps mais quelqu'un est arrivé en nous surprennant allongés en plaine séance de pelottage sauvage. La personne ne fait que passer dans rien dire. On se releve et je la mene dans un endroit plus à l'abri : les chiottes les plus proche il n'y avait que ca. Je suis resté sur ma faim car je voulais plus de bisous.

La salle : 1 à 2 metres carré tout au plus, bien éclairé, très propre, pas d'odeur, mais sérré. On ferme verrouille de l'interieur et elle me lance tres furtivement "ah? c'est là qu'on va..", je ne la laisse pas finir sa phrase et continue l'ouvrage. Mais j'étais moi-même aussi un peu en inconfort de faire avec les moyens du bord. On s'embrasse, se désabille alternativement. Et là gros kiff de ma part, derriere son attitude de jeune fille sympa fraiche et pas trash, je découvre une série de tatouages monochromes le long d'un flanc de son corps et son pied qu'on ne voyait pas derriere les vêtements de la soi disante fille de bonne famille. Contraste mega kiff, mega excitant :D Je la sert plus fort mordille/embrassse son corps, tout en maintenant mon sang froid en gardant du serieux. Son sexe et son corps son clean de l'exterieur, aucun signe suspect. Cunilingus et doigt, embrasse avec le doigt, pas de signe de dégout, Je passe une autre main pour lui caresser et doucement masser son anus sans y mettre le doigt dedans.
Je me releve et je vois sont visage devenu bien rosé et un sourire qui "transpire le bohneur"... Ca me destabilise quand même positivement.
(Question 7: apreès 2-3 cannettes de bierres consommées 1h et demie auparavant, puis 2-3 gorgées de vin consommées 20 minutes auparavant: le teint rosé vient-il plus de la bibine ou bien de l'excitation?)

Tous les deux à poils, elle s'assoit sur moi, moi sur les chiottes avec couvercle fermé. on continue notre truc de départ. Le lieu, les circonstances, le regard, le fait d'être un peu deg par la capote...je sors ma capote mais mon popol n'est que mi-dur.. Et en bonus, en deroulant la capote, elle se déchire complétement sans le moindre effort :s :s (surement enveloppe dépressurisée depuis un bail). Je jarte le débri qui n'a plus lieu d'être dans notre champ de vision. Je bloque un peu et je lui demande si E. en a une de réserve dans son sac à main, Et là c'est le drame! Pas de capote, j'ai un blocage, mais pas majeur. Non, le pire vient après, E. n'a pas l'air du tout génée et je reste plongé sur son regard toujours, voire un peu plus sécurisant et souriant qu'avant, elle prend mon sexe tout en me fixant d'un air chérissant et l'introduit dans le sien.... Et là je suis totalement pris dans une cogitation toxique : un étau entre "bordel, mais c'est ma PREMIERE SANS CAPOTE, en plus avec une One night Stand puisque qu'elle se casse demain, on ne s'est vu que 5 heures..... Puis me rappelle d'une anectdote où durant son voyange en europe elle a fait une pause dans un squat de Brixton, pas ragoutant. et pourtant on est tous les deux là a se regarder d'un air qui dépasse bien plus que la confiance. J'essaie de lui diriger doucement sa main vers popol, elle accepte volontier et agite plutot maladroitement et brievement. Resultat: popol est demi-plat parce que j'ai toujours eu le reflexe sécurité, mais je n'ai pas pu dire non quand elle l'a pris et l'a mis avec ce regard. Une contradiction qui a provoqué en moi un putain de one itis tellement mon éthique a étée blessée aussi rapidement sans avoir pu le prévoir.
Question 8: comment jugez vous ma réaction et mes actes?)

J'expose mon sexe juste legerement en face d'elle, pose ma main sur ma tete sans pousser absolument pas sans pousser, mais me répond que ca ne serait pas une bonne idée. Quelques minutes plus tard, je tente le coup de sucer ses doigts, elle pige et me répond pareil et en rigolant un petit coup.
Rien n'y fait, j'ai meme pas été sevré avec les embrassades qui me paraissaient trop bref. Je tente quand meme de la penetrer, ca rentre mais bof bof, ca reagit pas (je me dit: putain, je suis un putain d'irresponsable qui sait qu'il est clean mais que ca se fait pas, et pourtant quelque chose en elle m'appelle à "sacrifier")
Alors je tente divers position mais rien n'y fait non plus, toujours mon éthique. Je croyais que c'était parce que j'étais assis et droit sur le covercle de chiotte, mais plus que ça la dimension de la salle ne favorise en rien la circulation du sang de popol. C'est E. qui décide de faire signe que ca ne va pas le faire (elle remet son soutien gorge) "not this night sweety", et moi j'étais à la fois sur ma faim mais soulagé que ca se termine doucement. En effet, elle eu le tact de ne pas couper court directement et on a continué à se caliner 10 minutes tout en se rhabillant, toujours à s'embrasser avec la même intensité. Elle a l'ai d'avoir oublié quelques fringues par terre, je lui rammasse et elle se demande si ils sont bien à elle. Elle n'a pas la voix enrouillé. on sort de la salle, on se rassure tout les deux en continuant à se cajoler, elle m'embrasse sur le front, on part chancun de nos côtés et elle me lance un dernier regard sympa.
(Question 9: au vu du passif expliqué tout au long du récit, sa désorientation est-elle dû à ma performance non-coitale qui l'a fait bien plaisir, ou bien l'alcool ??)

==========
4H25: Bon, je rentre dans mon dortoir, n'arrive pas à dormir, prend une douche, resors, y'a une autre fille qui est là et me regarde bizarrement, j'en fait fi et me casse. Plein de question sur ce ma soirée avec E et le début de rapport non protégé ainsi que son attitude.
10H: Le reveil au matin, je pisse, sors et revois E. dans le couloir, je suis vachement géné et surpris et j'assure pas: Je pousse un petit "Hey" me me tire comme un voleur. (là franchement, c'est looser)
C'est uniquement mon soucis de garder un moyen de contact en cas de pépin apres dépistage qui m'a poussé à d'attendre à l'accueil le moment où elle repassera car c'est son dernier jour aussi. Y'a deux sofas, je m'allonge sur l'un avec le portable pour poireauter. Elle arrive, je luis passe un bonjour, elle s'assoit sur l'autre sofa en face, je crois qu'elle attends qqchose. Je passe déjà un coup de fil pour prendre de l'assurance dans la parole, ensuite je m'adresse à elle et lui propose d'échanger nos contacts details "in case if... u know". Je lui file email et phone et juste mon prénom sur un bout de papier. Elle ne me retourne que son email et prénom (pas son tel) (Question 10:pas de tel portable, de toute maniere en voyage en europe, à quoi ca sert, je me trompe???)
Elle part, puis revient 30 min après avec son sac de rando au guichet, accopagné d'un autre garçon de la même tranche d'âge avec un autre sac. Son compagnon de voyage donc, mais je ne sais pas plus sur lui : pote, ptit copain, famille?

Fin :)
Depuis le 31, elle ne m'a toujours pas contacté. Moi non plus, sauf que je viens d'obtenir les résultats du test: negatif le jour de la rencontre (chose que je savais déjà à 101%). Faut que je le repasse dans 5 semaines.

====================
au depart je voulais revoir la fille car je pensais qu'elle avait le béguain pour avoir agi ainsi.

C'est la premiere fois que j'ai rencontré ce cas de la nana qui veut continuer meme sans.. Ca m'a foutu à la fois dans un flip et dans une cogitation sur si "c'était moi qui lui faisait cet effet, ou bien j'ai rencontré une jeune inconsciente", m'a foutu un de ces brouillard.
Et puis c'était parti pour deux jours de Because the night qui raisonne non-stop en arrière fond, C'EST LA QUE JE ME SUIS DIT: arff je cristallise ça ne me ressemble pas là :S
Deux jours, c'est déjà trop dans ce cas spécial (le fait d voir une nana continuer sans capote)?
Heureusement que j'étais coupé géographiquement pour pouvoir décontaminer ma tête, il m'a fallu tout de même 5 jour de plus pour être totalement en paix.

Ensuite j'ai viré sur: en fait, je vais plutot tenter de securiser un nouveau wingman au lieu de me focaliser sur la nana.
Ensuite en plus du point wingman, tenter de faire en sorte de faire parle la fille pour juste savoir ce qui lui a plus en moi (et cela absolument sans aucun autre objectif genre renouer la moindre chose). Ce qui est sûr, c'est que je dois et vais contacter la fille par rapport à ses reflexes protection, c'est la moindre chose, et lui informer de mon test négatif et qu'elle devrais en faire autant, si ca se trouve elle ne se souvient pas trop exactement ce qu'il s'est passé.

Avec l'éclairage fts je pourrais mieux orienter ma future conversation avec mon wingman, que je sache sur où je dois chercher dans ce qu'il me filera comme infos sur certaines zones d'ombres de cette histoire.

=======

Morale de l'histoire : Protégez-vous, en plus des risques viraux, vous risquez de vous foutre en l'air la tête. Moi c'est un one-itis qui m'est tombé sans prévenir.[/url]
Je pense que refuser l'acte dans ses moments là et bien plus facile à dire que à faire pour une raison majeure , je pense que notre instinct va nous pousser à nous reproduire , quelque soit les circonstances , apres je me trompe peut etre mais moi je sais que j'aurais énormément de mal a refuser à partir du moment ou j'ai commencé.

Donc en gros je sais pas ce que tu avais dans la tête à ce moment là mais je reste intimement persuadé que ce One-Itis s'est plus fait par les circonstances "excitante" de votre rencontre et son évolution et par les hormones que par la fille en soit.

Apres je débite peut etre des grosses conneries mais c'est mon avis ;)
EDIT: Il manque la moitié de mes réponses suite à une fausse manip... La flemme de tout réécrire pour l'instant...

Wow y a de la lecture ici ^^

Bunny Rose a écrit :au depart je voulais revoir la fille car je pensais qu'elle avait le béguain pour avoir agi ainsi.
Elle voulait juste se faire baiser... lol
Bunny Rose a écrit :C'est la premiere fois que j'ai rencontré ce cas de la nana qui veut continuer meme sans.. Ca m'a foutu à la fois dans un flip et dans une cogitation sur si "c'était moi qui lui faisait cet effet, ou bien j'ai rencontré une jeune inconsciente", m'a foutu un de ces brouillard.
L'égo est mauvais pour la santé. T'aurais du stopper direct... mais ca tu le sais... Surtout vu la qualité de la baise...

Bunny Rose a écrit :tenter de faire en sorte de faire parle la fille pour juste savoir ce qui lui a plus en moi (et cela absolument sans aucun autre objectif genre renouer la moindre chose).
L'égo est mauvais pour la santé...
Zappe la purement et simplement.

Bunny Rose a écrit :Ce qui est sûr, c'est que je dois et vais contacter la fille par rapport à ses reflexes protection, c'est la moindre chose,
Et quoi ? Tu vas lui faire la morale alors que t'as pas été foutu de dire non ?
Bunny Rose a écrit :et lui informer de mon test négatif et qu'elle devrais en faire autant, si ca se trouve elle ne se souvient pas trop exactement ce qu'il s'est passé.

Ouais à la limite... et encore...
Bunny Rose a écrit :Avec l'éclairage fts je pourrais mieux orienter ma future conversation avec mon wingman, que je sache sur où je dois chercher dans ce qu'il me filera comme infos sur certaines zones d'ombres de cette histoire.
Y a pas de zone d'ombre... T'as déconné. Point.
Zappe cette fille que tu ne reverras jamais de toute facon.

Bunny Rose a écrit :Morale de l'histoire : Protégez-vous, en plus des risques viraux, vous risquez de vous foutre en l'air la tête. Moi c'est un one-itis qui m'est tombé sans prévenir.
Wow... Rien a voir avec la capote ca... Tu te fous tout seul dans la merde... Si t'es vraiment amoureux de cette meuf après 5h et une mauvaise baise dans les chiottes... euh... travaille ton inner-game de toute urgence et va consulter un psy... (Je consulte moi même)

++
La vache. Tu nous pond tout un FR ultra-détaillé (et parfois incompréhensible) pour nous dire que tu flippes d'avoir baisé une nana sans capote?

Euh... Attend... Quelle est ta question en fait?

Je ne vois pas l'intérêt de ton topic, puisque tu le dis toi-même, le FR n'est là que pour donner plus (beaucoup trop) de détails.

J'aimerais bien nexter ton topic, mais c'est trop tard, j'en ai trop lu.
IceCold a écrit :La vache(...) J'aimerais bien nexter ton topic, mais c'est trop tard, j'en ai trop lu.
:D <--- c'est commme il a dit lui

d'abord parce que c'est completement irresponsable de couché sans capote (il n'y a pas que le sida: blennorragie, condylome, syphilis qui sont plus répandu que le sida !!)

Ensuite Tu te perds en conjoncture dans ton Fr
c'est tres bien de lui avoir carasser l'ongle dans un angle de 30° mais ca aide pas a savoir si le game play est bon!
exemple
bunny a écrit :Tous les deux à poils, elle s'assoit sur moi, moi sur les chiottes avec couvercle fermé (...) mais je n'ai pas pu dire non quand elle l'a (...)
Tu as fait un paragraphe d'une dizaine de ligne tel un roman a l'eau de rose que je te résume en une phrase: nous avons Fucklose

La prochaine fois sans capote tu dis N.O.N.I : NON i

Ce qui m'a choqué:
Bunny rose a écrit : Question 1: Etalonage masculin:(...)
Tu as vu une section marais sur FTS ou alors elle est réservée aux players ambigus?
Bunny rose a écrit : (3 nanas, 4 mecs, tous blancs sauf moi et le CW),
Comme dirait la mere de Kyle dans south park : quoi? Qoui?! QUoi?!! QUOi?!! QUOI!!!
sinon j'étais a une soirée et on été tous humains sauf les italiens qui tout le monde le sait viennent de la planète voleur de coupe du monde
bunny a écrit :Question 3: étalonnage féminin (...)
Seriously..... Les notes ne sont ni des faire valoir, ni universelle
hormis certain canon a qui on accorderaient tous un HB12; les gouts et les couleurs ne se discutent pas sauf peut-être pour toi
La capote réduit les risques, c'est clair. D'un autre côté ce n'est pas une protection totale, à 100%, comme on voudrait nous le faire croire. Lisez la notice et vous pourrez le constater.

Moralité ?

Y'en a pas ! :mrgreen:

Mais je suis toujours aussi surpris de voir autant de nanas prêtes à baiser sans, encore une preuve qu'entre le discours et les actes "en situation" il y a plus qu'une marge...
J'ai un lu ton post en diagonale (trop long). Bon, je ne vois pas trop l'intêret de ton questionnement. Tu as déconné, tu a été irresponsable tout comme la fille. Heureusement pour toi, tu as de la chance et tu n'as pas attrapé de salopris. Passe à autre chose.

Par contre, je ne veux pas t'enfoncer mais ton post est trop lourd, tes questionnements sont assez étrange "(au vu du passif expliqué tout au long du récit, sa désorientation est-elle dû à ma performance non-coitale qui l'a fait bien plaisir, ou bien l'alcool ??)" :lol:

Bon, oublie là, arrete de te prendre la tête sur ton erreur et passe le plus rapidement possible à autre chose.
IceCold a écrit :La vache. Tu nous pond tout un FR ultra-détaillé (et parfois incompréhensible) pour nous dire que tu flippes d'avoir baisé une nana sans capote?

Euh... Attend... Quelle est ta question en fait?

Je ne vois pas l'intérêt de ton topic, puisque tu le dis toi-même, le FR n'est là que pour donner plus (beaucoup trop) de détails.

J'aimerais bien nexter ton topic, mais c'est trop tard, j'en ai trop lu.
EXACT !! :!:

Je suis content de me prendre une grosse baffe de bon sens sur fts, j'ai déconné et totallement déconnecté: pondu une grosse bouse nombriliste à propos d'un événement irresponsable. J'ai un peu abusé sur la rédaction, je ferai en sorte que je ne répète pas cette chose ;)

Pour vonpearce, yup je sais déjà qu'il y a une gamme plus diverse d'ist, d'autant plus que mon test vih n'indique que mon état AVANT l'acte. Faut que je refasse dans 5 semaines donc, ... + dépistage ist. Quel gros con, mais ça ne m'abat pas. (@ okapi) Content aussi que mon post montre au moins que les déconneuses (eurs) sont pas rares, c'est d'ailleur peut-être le seul intérêt du post. :roll:

J'ai eu mon instantané photographique d'avril, je sais dans quelle case je commence. Je continuerai de poster dans cet unique thread[J] pour la progression.

Bon c'est parti les loulous, training.
2e chapitre : [J] En stand-by

Bon les gars, voila la periode des exams qui arrive, ainsi que des rapports à taper et dont j'ai un sacré retard. Comme qui dirait, les études d'abord pour ne pas se mettre dans la merde ensuite.

Cela n'empeche pas sur la foulée un possible plan avec une maitre de conf. Mais bon, on verra ça si ça arrive. Et puis pour ça faut déjà que je finisse mon .doc
En attendant, je suis en mode lecture et postage sur la section HS (certains l'auront déjà remarqué, coin coin)

A dans 1 mois les gars, dans cette section, dans ce thread. Et pis, y'a deux trois conférences d'été qui m'attendent avec des 18 ballets en paquet. Taffer d'abord.
Dernière classe du semestre, petite discution révision. Discution transactionelle de type Adulte-adulte. Je sens une legere tension en elle, par deux fois une respiration lourde (je tente de garder la distance en considérant que c'est juste une prof qui tente de répondre à toutes les questions car c'est son boulot, et me persuade qu'elle a envie de se tirer apres des heures de cours)

Merde, j'ai la maladroite sensation de maitriser la dame du bout des doigts. Faut que je me concentre sur mon document à terminer et à l'envoyer en pdf pour qu'elle soit obligée d'annoter les commentaires en format papier. J'essaie de rationaliser en distinguant si c'est du OI ou bien si mon analyse est pertinente.

A suivre..
Répondre