bonjour à tous
j'ai décidé de créer un nouveau sujet car il m'a été reproché plusieurs fois d'intervenir en réponse à des post que je trouvais débile.
je ne crois pas forcement au techniques du "game"
Ce qu'il faut savoir c'est que j'aime draguer, je dirai même que c'est une passion que de séduire à tord et à travers.
en tout cas plusieurs fois j'ai voulu débattre des différents point de vu sur les technique d'approches mais les réactions immédiatement rentre dedans de la part de certain intervenant rompant d'une manière faussement respectueuse tout débat m'ont un peu agacé.
je souhaite donc ici que l'on débatte échange des point de vu sur nos expérience et nos echec..
les vrai techniques de dragues (celles qui ne font pas fuir)
C'est un peu vague comme sujet de conversation.
T'aurais rien de plus précis en stock ?
T'aurais rien de plus précis en stock ?
des regard frais et differents n ferons qu'avancer les choses 
Encore heureux, tout n'est pas adapté à tout le monde. Les voies possibles sont nombreuses même si certains constats font l'unanimité ou presque.kingsizemartin a écrit : je ne crois pas forcement au techniques du "game"
Précise donc de quelles techniques tu parles, en quoi elles sont sujettes à débat et ton opinion précise sur le sujet. Je ne dis pas que je vais forcément participer mais tu veux un échange d'idée, un peu de précision sur ton sujet ne serait pas du luxe..en tout cas plusieurs fois j'ai voulu débattre des différents point de vu sur les technique d'approches mais (...)
En crois ne crois tu pas ? quels sont les techniques qui marchent pour toi ? sur quel sujet en particulier voudrait tu débattre ? C'est bien d'ouvrir un sujet, mais ton intitulé est tellement vague que c'est dur de répondre quoi que ce soit.
Effectivement, merci de préciser le débat, sinon, se post ne servira à rien et sera donc bon à locker.
<-- Llyandre -->
<-- Llyandre -->