Le bootcamp Threesome par Tiamat et Lemilis

Note : 0

le 06.05.2009 par tiamat

20 réponses / Dernière par IceCold le 07.05.2009, 21h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
camerboy a écrit :Ce genre de truc doit pouvoir fonctionner si t'as une super vibe, un charme fou, et un blabla digne d'un super tombeur. Ouais sur la quantité ça peut ... peut-être.
C'est gentil, jme sens flatté quand tu dis ça. Je crois pas que moi et Tiamat on en soit à ce point, et pourtant on a eu plus de résultats que ce qu'on imaginais au début et plus que ce que tu imagines certainement. On a fait plus d'une vingtaine d'approche, et a force d'experience dans l'approche on sentait que le oui était de moins en moins loin.

camerboy a écrit : Mais excuse moi de te dire ça (tu cherches le baton pour te faire battre), tu ne baises deja pas des nanas une par une, alors 2 par 2 ...
Si tu fais ça pour te déshiniber ok, cool. Et si tu commençais par aller jusqu'en date et sexuer progressivement, quitte à aller très loin au fur et à mesure que la sauce prend ?
A part ça, je trouve très osé de ta part de faire ce genre de prescription à des débutants au vu de tes résultats. Je t'en ai déjà parlé via MP, et il me semble que je ne suis pas le seul, ça serait malin de ta part d'en tenir compte.
Si c'est en fonction du nombre de nanas baisées par l'auteur du bootcamp que tu juges de sa qualité, alors t'es pas arrivé. Je vais pas m'étaler ici mais si c'est ça qui compte pour toi alors tu peux me faire confiance.

Ensuite pour le bootcamp il n'est pas ici question de son efficacité pour closer. Il s'agit surtout d'un bootcamp pour réussir à assumer de présenter une sexualité à une fille. Et le bonus, c'est que le threesome pourrait arriver comme cadeau d'encouragement!

Instyl a écrit : Quant à " le threesome existe depuis la nuit des temps alors pourquoi en avoir honte ?", d'une, ça n'a rien à voir, de deux, c'est bien beau de dire que ça existe depuis la nuit des temps, on peut le supposer, mais à mon avis tout ce que tu peux avoir comme preuve que ça ait existé il y a longtemps se trouve certainement dans des illustrations antiques.
Et puis ça n'en fait en rien un argument. Il n'est pas question d'avoir honte, mais la nana peut aimer le sexe (et même beaucoup) sans accepter l'idée d'être avec deux gars. Cas déjà rencontré, et pas de manière isolée.

Et quand à nous même, honte ou pas, m'est avis que ce genre de trucs, ça ressemble un peu à "Ingrid, est ce que tu baises?". ça fait un peu mort de faim (cf. tes points 3 et 4). En discuter en soirée, aller facilement vers le sujet, pourquoi pas. Mais open sur ça, pour moi ça ressemble fortement à de la connerie, quand une approche plus subtile pourrait fonctionner. Tu vas me répondre que c'est une croyance limitante, mais il y a aussi une question de ce qu'on veut projeter (cf. Ingrid)...
Te vexe pas mais tu fais un peu coincé du cul quand tu tiens un discours comme ça. Essaye le bootcamp je crois que tu changera d'avis. Après, sur ce que tu fais passer, c'est comme la drague en général: tu peux être fin et agréable, ou alors y aller comme un banlieusard à coup de "eh madmoiselle".

Ensuite, voir mes autres remarques pour les buts et finalité du bootcamp.

Il faut assi voir les qualités de cette approche. Il est tout à fait possible de revenir voir la cible si on la recroise, avec des questions du genre "alors t'a réfléchi?" Si ça fait partie de ses fantasmes et qu'elle a repensé à ces deux jeunes hommes qui sont venus lui proposer, alors elle ne sera que trop heureuse d'accepter.
Anonyme2 a écrit :Des fois qu'on tombe sur une conne ou une féministe (pléonasme)...
bon ca peut paraitre déplacé et hors sujet, mais bon, apres vu les videos de "c'et mon choix" avec Soral et sa défense réussie, voila ce que je pense des féministes:

comme tout parti politique, il faut des contre pouvoirs.
Pour avoir une vie mieux geree avec les gens (ou du moins que ca avance à petite dose sans que ca soit la guerre civile et la peste) : l'histoire a montré que le seul moyen stable d'y arriver est de mettre sur la balance deux extrèmes, qui, l'un privé de l'autre, ou l'autre privé de l'un, ne causera que plus de merde.

Bref, les exces de l'un permet de se proteger des exces de l'autre en rappelant les tres gros fondamentaux que chaque partie tente d'anihiler. Ca a pour avantage de voir en lumiere ces fondamentaux.

====

ensuite : le défaut des gens qui portent un combat (feministes par exemple) c'est que la grande majorité emportent leur combat publique dans leur sphere privée. Alors qu'elles contribuent publiquement à ce combat de balances politiques, elles sont aliénés par ce combat jusque dans leur vie privée et ne distinguent plus ce qu'elle veulent vraiment en tant que femme et font alors chier les gens et les castrer.
Je ne sais pas où caser Beauvoir, mais son autobiographie a pour avantage de contraster son étiquette stéréotipique de "feministe aigrie"

mes deux cents,
BR
Lemilis a écrit :C'est gentil, jme sens flatté quand tu dis ça. Je crois pas que moi et Tiamat on en soit à ce point, et pourtant on a eu plus de résultats que ce qu'on imaginais au début et plus que ce que tu imagines certainement. On a fait plus d'une vingtaine d'approche, et a force d'experience dans l'approche on sentait que le oui était de moins en moins loin.
Ok. Raconte ! Ca c'est intéressant.
Lemilis a écrit :Si c'est en fonction du nombre de nanas baisées par l'auteur du bootcamp que tu juges de sa qualité, alors t'es pas arrivé. Je vais pas m'étaler ici mais si c'est ça qui compte pour toi alors tu peux me faire confiance.
Comme dit plus haut si c'était un Snipe qui racontait ça je m'arreterais pour réfléchir, donc ouais c'est à ça que je juge. Et je juge aussi aux résultats obtenus avec ce bootcamp précis par le gars en question.

Je peux saisir la subtilité de votre propos mais voir un mec qui se plains de pas choper expliquer qu'il faut aller chercher du 3some a l'open je trouve ça osé. D'où ma réaction initiale.
Et le bonus, c'est que le threesome pourrait arriver comme cadeau d'encouragement!
C'est tellement beau la théorie. T'as intérêt à les prendre à chaud et a avoir prévu ta logistique à mon humble avis.

Bref Lemilis, je doutes pas que tu te sois amusé et c'est pas une attaque personnelle, je pige simplement pas le but de ce post. Je cherche pas à ouvrir un débat. Si vous avez d'autres choses à dire vous genez pas.
Juste pour dire... que je suis d'accord avec camerboy. J'attends d'avoir les résultats de Lemilis ou de Tiamat avant de tester ce bootcamp. Une remarque plus générale: ce qui m'a interessé en venant sur fts, c'est de découvrir des techniques et de la théorie s'inspirant d'expériences réélles, fieldtesté sur le terrain.

J'en ai trouvé, mais j'ai aussi trouvé un nombre impressionant de textes théoriques de personnes qui, à ma grande surprise, pour certains baisent moins que moi à ma période afc ! C'est bien de vouloir participer à la communauté, mais un peu de sérieux tout de même: si vous donnez des conseils, pas de problème, mais basez-vous sur des résultats concrets !

Comme dit camerboy, si c'était snipe, saint rapha, Dior ou autre players confirmés qui proposent un bootcamp threesome, je me serais dis pourquoi pas... mais là, franchment, faut arreter de mettre la charue avant les boeufs.
tiamat a écrit : Vous vouliez un bootcamp qui vous redonne cette fierté sexuelle ? Le voici.

Apports du bootcamp:
=> Assumer totalement de présenter votre sexualité à la cible
=> Un peu plus qu'un bootcamp ordinaire, détruire totalement l'approach anxiety
=> Threesome possible voir probable
:!: Attention donc, la seule prétention de ce bootcamp est de détruire l'AA et de vous rendre "sex" si on peux dire ça comme ça !

Si parce que vous avez de la chance, un gros sexe qui lui donne envie, une belle gueule ou je ne sais quelle autre raison, vous tombez sur une coquine qui accepte vos avances, c'est CADEAU !
tiamat a écrit : Certes vous mangerez des rateaux, des tonnes même, mais les moments rares où les filles se mettent à accrocher avec vous là-dessus sont magiques.
Ils ont pas dis que ce bootcamp allait vous donner des partouzes à ne plus s'en rappeler la première fois!

Par contre, si une demoiselle accepte mes avances comme ça de but en blanc, alors que je suis un parfait inconnu, je la NEXT !
-
Bon. j'ai pas envie de passer 3h à vous quoter et vous faire des réponses individuelles, alors je vais essayer de brasser large:

Sur l'efficacité du bootcamp

Le bootcamp, par rapport à son but, détruire l'approach anxiety, et donner une parfaite aisance par rapport au fait de présenter une sexualité à sa cible, marche très bien.

Le threesome, c'est un moyen ici, et pas une fin. Mais c'est en le faisant qu'on s'est aperçu que ça pourrait marcher comme ça, Tiamat a eu deux contacts solides, et il pourrait même avoir un retour positif d'ici peu.
Vous vous êtes tous un peu échauffé, peut être que le nom du bootcamp est mal choisi, parce que ce n'est pas le but.

Sur l'image que l'on fait passer en faisant le bootcamp

un truc qui préoccupe plus spécialement Anonyme2. Non, si c'est bien fait, a savoir présenter la chose comme un truc normal avec une frame de libertin, en faisant du confort derrière, on ne passe pas pour des chacals en manque ou des mecs needy, et non il n'y a jamais de réaction violente malgré un grand nombre d'approche en une soirée sur tout types de nanas (j'étais au premières loges, et j'ai arrêté de compter après 21).

Bref Instyl tes réactions par rapport à ta manière d'envisager une approche que tu n'a pas essayé (contrairement à l'auteur de ce post et moi) me font dire en toute sincérité que tu devrais vraiment l'essayer, ça serait vraiment libérateur pour toi de constater que même en présentant les choses de manière cash, la nana ne va pas s'enfuir en courant.

Pourquoi on a posté ce bootcamp?

Parce qu'on l'a fait, qu'il nous a aidé à nous débarasser de sticky points importants, et qu'on s'est dit que ça pourrait aider d'autres gens. Après, vous pouvez aller vous demander comment draguer sur facebook ou savoir si tel opener a la con va vous faire plus baiser, mais là on vous met dans les mains un truc qui peut résoudre presque instantanéement des trucs plus profonds. Demandez vous pourquoi on post un truc au lieu de sauter dessus pour critiquer. :|
-
Lemilis a écrit :savoir présenter la chose comme un truc normal avec une frame de libertin,
Peut-être est-ce là toute la question ! Je m'explique : un libertin baise pas mal, mais est-il un séducteur ? Je ne le pense pas. Mes ONS rapides ont fini par me laisser l'impression d'être le sex toy de service pour certaines, vu qu'aucun lien réel n'avait été tissé avant le Fclose. C'est parfois sympa, mais usant s'il n'y a que ça.

Et le libertinage se passe "sous le masque" social : on se rencontre, on baise, merci au revoir on ne se connaît plus... Est-ce de la séduction ? C'est une question qui déborde ce topic, mais peut-être que les réponses sur ce thread sont révélatrices de la vision des choses de chacun sur cette question plus globale.

Je m'aperçois d'ailleurs que la grande question est de savoir si on veut leurs culs, ou leurs coeurs... De mon côté, ça dépend, mais ça change beaucoup de choses ^^
Si c'est pas indiscrêt, combien vs avez eu de threesome ?
Ca me parait hard, les part 3 et 4...pour que ca marche
Répondre