C'est gentil, jme sens flatté quand tu dis ça. Je crois pas que moi et Tiamat on en soit à ce point, et pourtant on a eu plus de résultats que ce qu'on imaginais au début et plus que ce que tu imagines certainement. On a fait plus d'une vingtaine d'approche, et a force d'experience dans l'approche on sentait que le oui était de moins en moins loin.camerboy a écrit :Ce genre de truc doit pouvoir fonctionner si t'as une super vibe, un charme fou, et un blabla digne d'un super tombeur. Ouais sur la quantité ça peut ... peut-être.
Si c'est en fonction du nombre de nanas baisées par l'auteur du bootcamp que tu juges de sa qualité, alors t'es pas arrivé. Je vais pas m'étaler ici mais si c'est ça qui compte pour toi alors tu peux me faire confiance.camerboy a écrit : Mais excuse moi de te dire ça (tu cherches le baton pour te faire battre), tu ne baises deja pas des nanas une par une, alors 2 par 2 ...
Si tu fais ça pour te déshiniber ok, cool. Et si tu commençais par aller jusqu'en date et sexuer progressivement, quitte à aller très loin au fur et à mesure que la sauce prend ?
A part ça, je trouve très osé de ta part de faire ce genre de prescription à des débutants au vu de tes résultats. Je t'en ai déjà parlé via MP, et il me semble que je ne suis pas le seul, ça serait malin de ta part d'en tenir compte.
Ensuite pour le bootcamp il n'est pas ici question de son efficacité pour closer. Il s'agit surtout d'un bootcamp pour réussir à assumer de présenter une sexualité à une fille. Et le bonus, c'est que le threesome pourrait arriver comme cadeau d'encouragement!
Te vexe pas mais tu fais un peu coincé du cul quand tu tiens un discours comme ça. Essaye le bootcamp je crois que tu changera d'avis. Après, sur ce que tu fais passer, c'est comme la drague en général: tu peux être fin et agréable, ou alors y aller comme un banlieusard à coup de "eh madmoiselle".Instyl a écrit : Quant à " le threesome existe depuis la nuit des temps alors pourquoi en avoir honte ?", d'une, ça n'a rien à voir, de deux, c'est bien beau de dire que ça existe depuis la nuit des temps, on peut le supposer, mais à mon avis tout ce que tu peux avoir comme preuve que ça ait existé il y a longtemps se trouve certainement dans des illustrations antiques.
Et puis ça n'en fait en rien un argument. Il n'est pas question d'avoir honte, mais la nana peut aimer le sexe (et même beaucoup) sans accepter l'idée d'être avec deux gars. Cas déjà rencontré, et pas de manière isolée.
Et quand à nous même, honte ou pas, m'est avis que ce genre de trucs, ça ressemble un peu à "Ingrid, est ce que tu baises?". ça fait un peu mort de faim (cf. tes points 3 et 4). En discuter en soirée, aller facilement vers le sujet, pourquoi pas. Mais open sur ça, pour moi ça ressemble fortement à de la connerie, quand une approche plus subtile pourrait fonctionner. Tu vas me répondre que c'est une croyance limitante, mais il y a aussi une question de ce qu'on veut projeter (cf. Ingrid)...
Ensuite, voir mes autres remarques pour les buts et finalité du bootcamp.
Il faut assi voir les qualités de cette approche. Il est tout à fait possible de revenir voir la cible si on la recroise, avec des questions du genre "alors t'a réfléchi?" Si ça fait partie de ses fantasmes et qu'elle a repensé à ces deux jeunes hommes qui sont venus lui proposer, alors elle ne sera que trop heureuse d'accepter.