"Ne me parlez plus de game!"

Note : 0

le 07.05.2009 par Creation

9 réponses / Dernière par Bunny Rose le 08.05.2009, 15h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors c'est un titre cyclique, puisque parler de "ne pas parler de game", eh bien, c'est, néanmoins, parler de game! (Ironie du sort.)

A force de sorties et d'évolution, de passer du mec timoré - qui pense avoir de la valeur mais reste dans son coin - au mec qui se lâche beaucoup plus - va vers les gens, part dans des délires avec eux et rencontre beaucoup de monde...

A force d'évoluer sans pour autant encore avoir ce que je désire (je laisse passer énormément de jolies filles dans les mailles de mon filet, notamment par manque de persistance-effort)...

Ma conclusion du soir est la suivante :
Ne me parlez plus de game!
Que l'on peut traduire de la sorte :
Je ressens que de réfléchir et parler de game ne me servira plus à rien pour quelques temps. Au moins plusieurs semaines.

J'ai l'impression que d'uniquement continuer, surfer, sur ce que j'ai acquis... Continuer à sortir sans plus du tout parler de game...

Comme un mec normal... (Sans théories à chaque sortie.)

Va me permettre de serrer. Grâce uniquement au fait de plaire et de persister.
Pour les raisons suivantes :
- J'en suis à un point où je plais aux filles.
- J'en suis à un point où j'ai envie de faire des rencontres et j'en fait beaucoup.
- Ma réflexion sur le game ne m'apporte plus rien... Sinon de retomber en introspection au lieu d'agir.
- J'ai suffisamment de concepts "game" en tête pour que ça reste en moi et ne plus avoir à en discuter.
- Ces réflexions/discussions "game" me semblent maintenant des pertes de temps et d'énergie.
- Pourquoi réviser une voiture qui marche au milieu d'une course.

Donc.

Ne me parlez plus de game.

Sinon pour répondre à la question suivante :

Parmi ceux d'entre vous qui ont évolué, et je veux dire par là :

- Heureux de vous dans vos sorties (réellement, sincèrement).

- Heureux de vous réveiller régulièrement avec une fille qui vos plaît. Disons au moins 1 nouvelle par mois. Minimum syndical.

Parmi vous...

Qui est passé par cette phase où réfléchir et parler "game" semble plus une perte de temps qu'un atout?

Question.
Moi.

D'ailleurs si je poste peu, ce n'est pas par désintérêt mais je me rends compte que j'avais besoin d'échanger pendant que j'apprenais et expérimentais plein de choses nouvelles. Puis j'ai eu besoin de prendre un peu de distance, de laisser reposer tout ça comme on laisse reposer une terre fertile. C'est un temps d'élaboration nécessaire je pense, pour intégrer tout ce qu'on a appris, mais aussi pour faire certains choix.

Et tout va bien dans ma vie ! :)

D'ailleurs je n'ai jamais eu autant de nanas sous la main qu'aujourd'hui... Alors que paradoxalement j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au game. Je pense que j'ai évolué en qualité : plus de fluidité dans mes relations de séduction...

En espérant lire tes constats personnels sur ce sujet.
Creation a écrit :Qui est passé par cette phase où réfléchir et parler "game" semble plus une perte de temps qu'un atout?
Le fait de parler de game ne t'empêche pas de closer.
ça dépend de quoi tu parles et avec qui.

Snipe
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Creation a écrit :Qui est passé par cette phase où réfléchir et parler "game" semble plus une perte de temps qu'un atout?
Moi :-)

Je suis un peu dans cette phase. Je suis arrivé a un point ou "je suis heureux", ou je me sens bien, même si je ne baise pas une nana par mois :P

Le problème c'est qu'il y a toujours un petit truc à découvrir et que je n'arrive pas à lâcher complètement "la communauté".

J'en suis arrivé à la conclusion que penser trop "game" est n'ocif et pareil pour tous ce qui est développement perso.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il m'apparait normal et sain que chacun ai des périodes d'apprentissage théorique, des périodes de pratiques, et des périodes de repos..

ceux qui passent leurs tps à bosser techniques et théorie auront forcément des lacunes sur le feeling.. il faut savoir prendre un peu de distance pour récolter les fruits de ce que l'on a semé, et intégrer les nouvelles techniques apprisent en les faisant fusionner avec notre sensibilités et nos expérience...

à mon avis il arrivera un mmt ou tu auras de nvx envie de progresser en technique, tes questions seront surement tout autre et plus ciblé maintenant que tu es lancé ds le game.
Creation a écrit :
J'ai l'impression que d'uniquement continuer, surfer, sur ce que j'ai acquis... Continuer à sortir sans plus du tout parler de game...

Comme un mec normal... (Sans théories à chaque sortie.)
+1

Wow on dirait que c'est la saison..:-) ça doit correspondre à une phase de digestion de ce qui a été acquis durant les mois passés..

Le passage de fake it 'til you make it à you made it, stop fake it !?

Certains en ont besoin, d'autres pas...have fun :-)

N.
Si je pousse loin ton raisonnement , a part quelque base pour ceux qui ont vraiment ete bernes par toute la salade romantique feministe qu'on nous rabache sur toutes les chaines de television, le game est juste une sorte de "coup de pied dans le cul".

Tout ceux sur ce forum , sans exeption ou presque (a part pour les naturals) n'ont jamais aborde une fille de leur vie avant .

Le game est juste de coup de pouce pour cet etape , avec deeeees fois , des techniques ou autre , qui peuvent etre des catalyseurs mais sans plus .

Plus tu sors , plus tu open surtout , plus tu games , plus tu acquierts de l'experience et plus tu baise .

C'est simple .
Maeglin a écrit :salade romantique femininiste qu'on nous rabache sur toutes les chaines de television
:mrgreen:
rah, le pire jusqu'à maintenant: "sex in the city, le film"
Oh ca a la limite c'est gentil , elles assument leur sexualite dans cette serie .
Je parle plutot des programmes style princesse & co ...
non non :roll:
je parle bien du film, pas de la série, dans le film les hommes sont des lopettes soumises
Répondre