A force de sorties et d'évolution, de passer du mec timoré - qui pense avoir de la valeur mais reste dans son coin - au mec qui se lâche beaucoup plus - va vers les gens, part dans des délires avec eux et rencontre beaucoup de monde...
A force d'évoluer sans pour autant encore avoir ce que je désire (je laisse passer énormément de jolies filles dans les mailles de mon filet, notamment par manque de persistance-effort)...
Ma conclusion du soir est la suivante :
Que l'on peut traduire de la sorte :Ne me parlez plus de game!
Pour les raisons suivantes :Je ressens que de réfléchir et parler de game ne me servira plus à rien pour quelques temps. Au moins plusieurs semaines.
J'ai l'impression que d'uniquement continuer, surfer, sur ce que j'ai acquis... Continuer à sortir sans plus du tout parler de game...
Comme un mec normal... (Sans théories à chaque sortie.)
Va me permettre de serrer. Grâce uniquement au fait de plaire et de persister.
- J'en suis à un point où je plais aux filles.
- J'en suis à un point où j'ai envie de faire des rencontres et j'en fait beaucoup.
- Ma réflexion sur le game ne m'apporte plus rien... Sinon de retomber en introspection au lieu d'agir.
- J'ai suffisamment de concepts "game" en tête pour que ça reste en moi et ne plus avoir à en discuter.
- Ces réflexions/discussions "game" me semblent maintenant des pertes de temps et d'énergie.
- Pourquoi réviser une voiture qui marche au milieu d'une course.
Donc.
Ne me parlez plus de game.
Sinon pour répondre à la question suivante :
Parmi ceux d'entre vous qui ont évolué, et je veux dire par là :
- Heureux de vous dans vos sorties (réellement, sincèrement).
- Heureux de vous réveiller régulièrement avec une fille qui vos plaît. Disons au moins 1 nouvelle par mois. Minimum syndical.
Parmi vous...
Qui est passé par cette phase où réfléchir et parler "game" semble plus une perte de temps qu'un atout?
Question.