Nouveau sur le forum, pas encore présenté, je le ferai plus tard et dans la section appropriée. Je crois qu'il serait cependant utile de dire deux-trois choses au niveau de mon game, si tant est qu'il existe. J'ai appris/lu, entre autres : Mystery Method, Speed Seduction, Double Your Dating, Be Social (Mehow), The Rules (David X), Mode One, Conquer your Campus (intéressant dans le cas présent) et d'autres dont j'ai oublié le nom. Je devrais tout avoir pour commencer à draguer, donc ; c'est probablement vrai pour un environnement ouvert, dans la rue, un bar, une boîte, etc. mais qu'en est-il des environnements fermés, comme le boulot ou dans mon cas, l'école ?
J'étudie actuellement dans une haute école belge située à Bruxelles, et l'envie de m'amuser avec certaines des filles qui la constituent ne manquent pas. Cependant, les règles de la séduction « normale » ne s'appliquent pas vraiment, car après un certain temps, la majorité des gens se fait une idée plus ou moins concrète de votre personnalité, ce qui vous donne une réputation ; et, de fil en aiguille, si vous faites une gaffe sur ce plan-là, le bouche-à-oreille risque d'y porter un fameux coup...
Du direct game/mode one, ça va être chaud. À moins d'être à 100% certain que la fille en pince pour vous, dire « On baise ?
» est assez risqué... Bon là, je prends évidemment un cas de M1 des plus extrêmes, mais même dire « Tu m'intéresses/m'intrigues/m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, j'aimerais mieux te connaître » pourrait avoir des difficultés à passer, surtout lors d'une première approche. Question indirect game, je vais être franc, je n'aime pas beaucoup. Ça me donne l'impression de manipuler la fille pour arriver dans sa culotte... Reste que cela pourrait marcher, encore que, vaut mieux avoir de bonnes méthodes, et pas sortir genre un « j'ai besoin de l'avis d'une femme », elle saura très bien ce que vous voulez d'elle.
M'est avis, comme le souligne le livre « Conquer your Campus », qu'il faut un social proof de malade. En gros, être le gars qui connaît tout le monde dans l'école (surtout les filles), qui organise des activités, qui est dans un monde qui fait des envieux(ses)... Un mâle alpha surchargé à 300% quoi.
Là survient le problème de mon côté. Je ne suis pas sociable pour un clou, ou plutôt, j'ai vraiment du mal à faire le premier pas dans n'importe quelle relation, qu'elle soit de perspective amicale ou amoureuse. Je suis prêt à changer (vaut mieux, en même temps), mais voilà : ma réputation (ou manque de) est déjà établie, à mon humble avis. Dès lors, j'ai du mal à me voir passer du gars coincé, qui préfère rester dans son coin à moins qu'on ne vienne lui parler, au grand bavard qui commence à discuter de tous les côtés en même temps, et ce en une journée ou un weekend. La seule solution que j'envisage, à terme, c'est de rester comme je suis jusqu'à la fin de l'année, passer mes vacances à travailler sur moi-même, et revenir changé l'année prochaine.
C'est ici que je me tourne vers vous. Je sais qu'il y en a ici qui sont de bons players et ce non seulement en environnement ouvert, mais également en environnement fermé. Serait-il possible que vous me donniez quelques conseils qui pourraient m'être utiles ? Ou alors, est-ce que je me fais du souci pour rien, et je « surpense » toute l'interaction ?
Ah, et p'tit détail. 20 ans, aucun fclose ni même kclose ou date. Pour mieux situer mon (in)expérience.
Merci d'avance de vos réponses et bon game !