[J] Le défi de DonJuan

Note : 0

le 09.05.2009 par DonJuan de Marco

2 réponses / Dernière par Dante chris le 09.05.2009, 20h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Les atouts physiques d'une certaine voisine font qu'il y a 3 jours je me suis lancé à sa "conquête"
Je l'ai croisé plusieurs fois dans les transports mais sans vraiment songer à l'aborder ,jusqu'à ce qu'un jour je me lance
Et quel fut mon plaisir lorsque je vis qu'elle rougit lors de notre premier échange, je l'accompagna jusqu'à devant sa porte , l'inspiration n'était plus là nous nous sommes dit à bientôt....

2ème rencontre : alors que j'attendais des amis au bord de la rue , je l'aperçus au loin , arrivé à ma hauteur je la salua et lui fit des compliments sur son chien à vrai dire sa chienne, je lui demanda son âge , elle crut que la question s'adressait à elle ce qui la déstabilisa un peu , l'inspiration s'étant évaporée , elle continua sa promenade et je rejoignis mes amis...

Points positifs : j'ai repéré des IOI , quelques negs (involontaires)
Points négatifs : je me suis pas trop DHV , manque cruel de storytelling

Un détail: elle va à la messe le dimanche
Ça me rappelle le récit d'un certain DonJuan!
C'est sympa comme façon de penser. Mais faudrait pas non plus que ton Maître-à-penser devienne ton Maître-penseur
Défi facile non ? Elle a l'air open apparemment ! Y a de fortes possibilités pour toi.
Ne traine pas trop, avant qu'elle ne se dire que tu manques de courage.

Don Juan avait l'habitude des threesomes :D
Ton nouveau défi est donc de mettre dans ton lit 2 voisines :)
Répondre