Qui sommes-nous?
Si je rapporte le titre du topic, qui sommes nous, au sondage qui demande combien de nana on a baisé, ça veut dire que tu te définis en tant qu'être humain au nombre de filles que t'a baisé. Quel cynisme.
Sans compter le manque d'intérêt de ce sondage pour toutes les raisons que okapi a évoqué. Et j'en rajouterai même une: la sincérité qui risque de manquer.
Sans compter le manque d'intérêt de ce sondage pour toutes les raisons que okapi a évoqué. Et j'en rajouterai même une: la sincérité qui risque de manquer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'aime pas ça non plus bien que, je n'ai absolument rien contre creation. Mais dans cette belle communauté ça fonctionne comme ça. Tu deviens un emblème au nombre de Field Report et de close. C'est triste, vraiment... Enfin bon, je sors un peu du topicLemilis a écrit :Si je rapporte le titre du topic, qui sommes nous, au sondage qui demande combien de nana on a baisé, ça veut dire que tu te définis en tant qu'être humain au nombre de filles que t'a baisé. Quel cynisme.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon c pas mal d'avoir un ordre d'idée... au moins pour se situer.. mais le nb veut pas dire gd chose..
qq qui choppe 4 thon par semaine sur le net peut faire monter son score très rapidement sans être doué en séduction..
alors que qq de très difficile sur ses partenaires, peut être à 80% de conquête réussit sur des HB++, un mec très doué mais le chiffre monte pas très vite car une meuf qui nous plait vraiment on en croise pas ts les jours et qd on en un une on prends le tps de la baiser plusieurs foi..
reste 1 mec sur 100 qui s'en fou vraiment de ce que penses les autres, ce mec est vraiment libre, et sa liberté, en plus de le rendre terriblement sexy, doit surement être source d'un gd bonheur !!
qq qui choppe 4 thon par semaine sur le net peut faire monter son score très rapidement sans être doué en séduction..
alors que qq de très difficile sur ses partenaires, peut être à 80% de conquête réussit sur des HB++, un mec très doué mais le chiffre monte pas très vite car une meuf qui nous plait vraiment on en croise pas ts les jours et qd on en un une on prends le tps de la baiser plusieurs foi..
comme 90% des gens ;), et ds le 10% qui reste y'en a 9 qui ne cherches pas la validation car ils savent qu'il la trouveront pas étant trop nul au yeux des autres...Je cherche la validation Mr. Green et je l'assume
reste 1 mec sur 100 qui s'en fou vraiment de ce que penses les autres, ce mec est vraiment libre, et sa liberté, en plus de le rendre terriblement sexy, doit surement être source d'un gd bonheur !!
Et le mec qui mène un pick up correctement de bout en bout mais qui ne close pas parce que il est casé? Ou celui qui ne fait pas de FR parce que 5 minutes après avoir parlé à une nana il se rappelle de rien?blam! a écrit : Je n'aime pas ça non plus bien que, je n'ai absolument rien contre creation. Mais dans cette belle communauté ça fonctionne comme ça. Tu deviens un emblème au nombre de Field Report et de close. C'est triste, vraiment... Enfin bon, je sors un peu du topic
Bref y'a vraiment pas de quoi faire un classement au nombre de close.
En même temps, en dehors de savoir si ce sondage a un intêret ou non, personnellement je pense que c'est tout à fait normal que le nombre de close soit un critêre déterminant dans la communauté. C'est même pour moi le seul critêre qui compte vraiment. Après, le type qui mêne un pick-up correctement, mais qui ne fclose pas, ça veut dire quoi ?
Parce que, en fin de compte,il ne saura jamais si son pick-up était vraiment correct: peut-être que la fille n'aurait jamais répondu ? peut-être qu'au dernier moment elle se serait refusé ? Autant je suis d'accord qu'on peut baiser sans technique (on peut avoir un coup de bol, sortir les conneries qui correspondent à l'état d'esprit de la fille...) autant la technique sans la baise à la fin... pour moi, ça veut rien dire.
C'est pour celà aussi que la rencontre des wings sur le terrain est interessante: là, il n'y a pas de mensonge, un type qui fait des fr de fous, tu vois rapidement si il est congruent avec ce qu'il raconte.
Parce que, en fin de compte,il ne saura jamais si son pick-up était vraiment correct: peut-être que la fille n'aurait jamais répondu ? peut-être qu'au dernier moment elle se serait refusé ? Autant je suis d'accord qu'on peut baiser sans technique (on peut avoir un coup de bol, sortir les conneries qui correspondent à l'état d'esprit de la fille...) autant la technique sans la baise à la fin... pour moi, ça veut rien dire.
C'est pour celà aussi que la rencontre des wings sur le terrain est interessante: là, il n'y a pas de mensonge, un type qui fait des fr de fous, tu vois rapidement si il est congruent avec ce qu'il raconte.
Héhé. J'ai bien compris que tu répondais ça sur le ton de l'humour.compter ses conquêtes est une grossière recherche de validation!
Ce qui me fait penser plus sérieusement...
Que des fois la validation vient sans même la chercher !
Je veux dire que sortir avec comme idée derrière la tête de trouver une fille... Puis la trouver et conclure... Même si c'est fait SANS recherche de validation...
Eh bien...
Le fait est que cela apporte de la confiance et de la validation quand même !
Notre confiance et notre validation devraient venir de nous-mêmes, si on en croit développement personnel et la philosophie équilibrée sous-jacente. Mais ne soyons pas perfectionniste... Si de conclure permet de se valoriser par la même occasion, autant surfer sur ces bonnes émotions. On reste humains.
Recevoir compliments, sourire et gratifications d'une femme... Peu importe que l'on ait cherché la dite femme pour cela... Eh bien cela gonfle l'estime de soi.
C'est la nature humaine!
Et il n'y a pas de mal à cela.
On voudrait parfois s'auto-persuader que l'on pourrait (ou devrait pouvoir) vivre toute une vie sans même aucune femme, du moins à pousser le développement personnel très loin. Pas qu'on devrait, mais qu'on pourrait (par exemple si toutes les femmes venaient à disparaître demain). Tellement nous serions sûrs de nous, libres et indépendants.
Pour moi, c'est maintenant un leurre du développement personnel.
On a envie de se flatter l'égo à coup de femmes. C'est humain. Selon notre "score" justement, on ne devrait pas s'inquièter d'y devenir accroc (drague compulsive-mysogyne) dans un élan de développement personnel... mais s'y adonner.
Similairement...
Cela ne m'a pas échappé en publiant ce sujet.Si je rapporte le titre du topic, qui sommes nous, au sondage qui demande combien de nana on a baisé, ça veut dire que tu te définis en tant qu'être humain au nombre de filles que t'a baisé. Quel cynisme.
La motivation derrière ce fil de discussion était : qui sont ces autres (aspirant) players avec qui j'ai nécessairement des choses en commun?
Où en sont-ils?
Est-ce que, même, ils y arrivent (à fcloser)? C'est un forum de séduction. Où est la séduction en tant que moyen : elle est dans les nombreux articles et posts. Maintenant, où (en) est la séduction en tant que résultat ?
Si je ne compte réduire personne à un chiffre, je pense néanmoins que notre "score" personnel participe à notre identité.
Le résultat modifie l'image de soi et vice-versa... Encore un sujet circulaire qui peut faire cogiter longtemps. Et un thème récurrent de développement personnel.
Et puis soyons réalistes... On est là pour l'augmenter le score par définition.
Ce qui en fait LE dénominateur commun. Peu importe que l'on désire traiter les femmes comme de la merde ou comme des princesses.
Derrière l'anonymat des statistiques, ça me semble une question à poser.
Evidement pas la seule ;)
Amicalement,
C'est à mon humble avis, une croyance trop ancrée ici.Dr_Driller a écrit :bon c pas mal d'avoir un ordre d'idée... au moins pour se situer.. mais le nb veut pas dire gd chose..
Il n'y a pas que les 4 combinaisons du mec doué qui choppe ou pas, de bonnes meufs ou pas...
C'est à chacun de voir ce qu'il veut. Je connais des gens qui serrent n'importe quelle meuf, d'autres super selectifs et couchent donc moins, certains veulent des LTR/FF/ONS, la aussi ca dépend, le physique compte aussi parfois plus parfois moins. Certains mec n'arriveront jamais à serrer une HB bitchy car ils ont une certaine personnalité, d'autres n'arriveront pas à chopper tel ou tel autre type de fille.
On peut être bon séducteur et ne pas chopper, comme un peut beaucoup chopper en étant naturellement mauvais séducteur.
Le tout est de savoir ce que l'on veut et ou l'on va.
Ca dit juste cb de meufs t'as choppé.Dr_Driller a écrit : mais le nb veut pas dire gd chose..
Ce qui n'est représentatif, ni de la qualité, ni du temps passé avec ces filles, ni du type de relation, ni toujours d'un niveau (quoique si en fait), etc...
Pour le mec qui veut du chiffre, ca veut dire beaucoup.
Je pense que cet homme n'existe pas. On recherche tous de la validation.Dr_Driller a écrit :comme 90% des gens ;), et ds le 10% qui reste y'en a 9 qui ne cherches pas la validation car ils savent qu'il la trouveront pas étant trop nul au yeux des autres...Je cherche la validation Mr. Green et je l'assume
On peut très bien se foutre complètement de telle ou telle personne qu'on considère comme de valeur inférieure à soi si on a une totale confiance en soi à un moemnt précis.
Mais si quelqu'un nous semble avoir plus de valeur que nous même, c'est qu'on est déjà préparés mentalement à la recherche de validation de cette personne.
100% d'accord.Ozone a écrit :En même temps, en dehors de savoir si ce sondage a un intêret ou non, personnellement je pense que c'est tout à fait normal que le nombre de close soit un critêre déterminant dans la communauté. C'est même pour moi le seul critêre qui compte vraiment.
Je reprendrai ça:
la-methode-ultime-vt19043.htmlcerbere a écrit :Plus tu abordes, plus tu baises.
CQFD.
Avec la quantité vient la qualité.
CQFD aussi.
HarryZona
D'un autre côté je trouve sympa l'idée de se dire "nous sommes sur un forum de séduction, comment ça se répartit concrètement ?"
Indice grossier certes, mais question intéressante. Surtout si beaucoup participent. Pour l'instant un quart des votants n'a pas encore tiré son coup, un autre quart a connu (au sens biblique du terme ^^) entre 1 et 5 filles, et l'autre moitié se groupe majoritairement entre 5 et 30.
Au moins ça rend légitime l'existence de ce forum : quelques mecs qui allongent bien, et d'autres qui connaissent la vie, débattent entre eux et avec des gars qui aimeraient élargir leur marge de manoeuvre...
Indice grossier certes, mais question intéressante. Surtout si beaucoup participent. Pour l'instant un quart des votants n'a pas encore tiré son coup, un autre quart a connu (au sens biblique du terme ^^) entre 1 et 5 filles, et l'autre moitié se groupe majoritairement entre 5 et 30.
Au moins ça rend légitime l'existence de ce forum : quelques mecs qui allongent bien, et d'autres qui connaissent la vie, débattent entre eux et avec des gars qui aimeraient élargir leur marge de manoeuvre...
Personnellement, je trouve ça amusant aussi 
Peut être que si on se limite à l'aspect séduction, c'est le seul critère à retenir.
Mais la "sarge" s'applique à tout dans la vie.
Je suis en train de vivre un licenciement abusif, et je me rends compte que le fait d'avoir des relations (Social Mastery, je connais un avocat via mon cercle social), d'avoir appris à mieux gérer la pression (Approach Anxiety, Sexual Anxiety, ...), de connaître un peu de la psychologie féminine (j'ai affaire à UNE juriste), aide dans ce genre de situation qui, bien qu'elle ne semble n'avoir rien à voir - à justement tout à voir avec ça.
Je ne le réalisais pas avant, mais par exemple, de mon point de vue, un mec qui traîne son employeur aux Prud'hommes a plus de couilles qu'un mec qui a fait un threesome.
Peut être que si on se limite à l'aspect séduction, c'est le seul critère à retenir.
Mais la "sarge" s'applique à tout dans la vie.
Je suis en train de vivre un licenciement abusif, et je me rends compte que le fait d'avoir des relations (Social Mastery, je connais un avocat via mon cercle social), d'avoir appris à mieux gérer la pression (Approach Anxiety, Sexual Anxiety, ...), de connaître un peu de la psychologie féminine (j'ai affaire à UNE juriste), aide dans ce genre de situation qui, bien qu'elle ne semble n'avoir rien à voir - à justement tout à voir avec ça.
Je ne le réalisais pas avant, mais par exemple, de mon point de vue, un mec qui traîne son employeur aux Prud'hommes a plus de couilles qu'un mec qui a fait un threesome.