[FR] Hors-la-loi

Note : 0

le 10.05.2009 par ?Anonyme?

6 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 16.05.2009, 23h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Après un an et demie de FTS, je me suis rendu compte, qu'au fond, je faisais fausse route depuis le début en ce qui concerne le choix de mon field.
Je suis un jeune lycéen, et ce FR raconte comment j'ai chopé pour la première fois (eh oui, je l'avoue, je suis passé à côté de dizaines d'occasions en or auparavant, mais cette fois-ci, j'avais décidé de ne rien rater). Ce n'était malheureusement qu'il y a deux semaines. Par contre, à ce moment-là, j'ai gamé avec une énergie et une maîtrise que j'aimerais bien avoir tous les jours. Pour ceux qui sont intéressés par ma vie de tous les jours au lycée, j'ai ouvert un petit journal mais que j'ai vite laissé tombé, faute de flemme. Au début c'est un peu la merde dans le journal, mais c'est le fond qui compte.

Le Récit.

Première partie

Avec mon lycée, et un autre de France, on a organisé deux semaines de voyage, comportant plusieurs étapes, un truc destiné plus à la découverte et à la culture qu'au divertissement et à la détente en elle-même. Ainisi, ne sachant même pas qu'un autre lycée nous accompagnait, je n'avais aucune espérance en ce qui concerne un éventuel kissclose, ou quelque autre close que ce soit.
A ce propos-là, j'ai remarqué que moins on pense à chopper, moins on se met la pression d'aborder et moins on se force, plus ça marche et ça va tout seul.

Ca a été un voyage très fatiguant. Oui parce que pour tout visiter, il valait mieux se lever tôt, et dans ce cas-là, c'était même très tôt.
D'ailleurs y a un dicton qui dit "Le monde appartient à celui qui se lève tôt". Soites.
J'avais très peur, que, à force de perdre 3 heures de sommeil par nuit, je prenne un tête de déterré (cernes, teint terne, manque de réactivité...). M'enfin, le voyage était tellement intéressant que le jeu en valait la chandelle.

Donc, après avoir passé les premiers jours à végeter niveau drague (le contexte n'y était pas trop aussi), que je me sentais de plus en plus loser, que mon niveau d'énergie descendait jusqu'aux abysses, pour preuve, je m'enlisais dans l'univers de la remarque déplacée et de la blague pas marrante, et puis même quand elle était un temps soit peu amusante, je n'y croyiais tellement pas que ça ne passait jamais), un déclic inattendu arriva.

Une fille de l'autre lycée m'a engagé:
E: C'est vrai que unetelle, dans votre groupe, a apporté une guitare avec elle.
M: Ouais, pourquoi?
E: Parce que moi aussi j'en joue.
Ca tombe bien, parce que moi aussi j'en joue :D Je lui ai indiqué la personne et je me suis éloigné un temps, vaquer à mes ocupations. Quand je l'ai revue, une demie heure plus tard, elle était avec son groupe d'amies, et un peu d'amis aussi, une dizaine d'ados, comme moi.
M: Alors, a-t-elle daigné te laisser jouer?
E: :) Ouais
M: Parce qu'en général, ça lui fait un peu mal de prêter sa guitare, même à moi des fois...
E: Ah bon, tu joues toi aussi? Depuis combien de temps?
Et s'est engagée une discussion sympathique avec elle et son groupe, même les mecs me posaient des questions et tout. Ca a déjà commencé à me remonter le moral. Une fille qui ne parlait pas trop était morte de rire.
Fille mdr: Je sais pas pourquoi, mais tu me fais trop rire, excuse-moi
Sur le coup, j'ai été un petit peu vexé, et il y a de quoi, c'était pas très sympa. De toute façon je l'ai ignorée. Mais, à ma grande surprise, plus tard elle est venue me demander où je m'asseyais dans le bus, et puis, elle m'a proposé d'écouter de la musique avec elle. Je l'ai emmenée s'asseoir, et on a passé un bon moment l'un à côté de l'autre à la vue de tout mon groupe. Ca y est, le mojo est en hausse, en plus je me dis que je vais peut-être pouvoir choper cette fille.


(ndlr: Ce (long) FR raconte aussi mon combat pour retrouver un statut normal au sein de mon groupe, et de me détacher de cette image de mec à qui tout le monde peut dire ce qu'il veut sans que je bronche. Il y a une certaine recherche de vengeance quand je drague les filles de l'autre école. Il y a aussi la plus jolie fille du groupe à qui je ne parle plus depuis plus d'un an. On se fait un petit peu la guerre au quotidien, pas en se disputant, mais en essayant de montrer le plus discrètement à l'autre celui qui a le plus de "prestige" socialement. Ou en tout cas, c'est ce que je ressens de sa part. Je parle de temps en temps à sa meilleure amie en l'ignorant le plus possible quand elle est à proximité. Et donc, le fait que je sois assis à côté d'une fille que je ne suis pas censé connaître, juste devant ses yeux, moi, ça me fait plaisir, tout en gardant tout orgueil de côté. Cependant, les évènements qui suivront m'apprendront que j'ai eu tort de m'afficher comme ça)

Une heure plus tard, je la revois dans le car. Quand je la vois passer, je lui indique le siège à ma droite. Elle s'asseoit. Il y a pas loin un ami à moi qui va aussi prendre un peu part à la conversation.
Donc, on discute, je note qu'elle est plutôt HSE, qu'elle s'appelle Lauren qu'elle est loin d'être une plante verte, et qu'elle est très sympathique, même s'il nous arrive de nous taquiner entre nous. Mais la conversation dans le car reste toujours au même stade. Et pourtant, ça doit bien faire deux heures qu'on discute. Pendant que je bavarde, je vois les possibilités de kclose s'amenuir. C'est un peu con. Et puis disons que ce n'est pas trop mon style de fille. J'ai en général un préférence pour les filles calmes et posées, simples de nature. Bon, on verra par la suite.
Nos deux groupes respectifs se séparent en sortant du car. Mais je la revois un peu plus tard, on s'éloigne du groupe pour discuter, mais...
Hé! Toi là-bas! Où tu vas?
Bah oui, c'était pas la première fois que j'étais pris en chasse par une prof, et pourtant, j'étais pas très loin du groupe cette fois-ci, m'enfin.
Je la reverrais à maintes reprises plus tard, mais ça ne débouchera sur rien, parce que je ne voyiais pas trop comment aboutir à un kclose, et que je ne le voulais plus vraiment.
Par contre, j'ai eu le droit à toutes sortes de remarques telles que:
Alors tu l'as embrassé?
T'as une touche avec elle
C'est quand que vous sortez ensemble?
Et ce n'était qu'un avant goût de ce qui allait se dérouler par la suite...
Quelques jours plus tard, on a changé d'hôtel. Par conséquent, nos deux groupes se trouvaient ensemble, mais pour un soir seulement.
Toute la journée, on avait trainé partout, on était pleins de sable, on était restés à côtoyer nos amis les animaux, et en plus, on était fatigués.
Mais j'avais envie de rester à m'occuper le soir. J'avais envie de choper, le milieu y était plus que propice. Le seul hic était le couvre-feu à 23H :roll:
Malgré toutes mes hésitations, je mettais tous mes espoirs sur Lauren. Mais, elle demeurait introuvable. Donc, je suis resté avec les camarades de mon lycée à jouer avec la guitare, pendant une petite heure. Notons que je ne m'étais pas lavé depuis deux jours et que mes fringues étaient dégueulasses.
Quand j'en ai eu un peu marre, je suis allé me ballader du côté de l'autre groupe où je surpris deux filles qui discutaient.
M: Hey, je me fais un petit chier, ça fait une heure qu'on joue de la guitare chez nous mais y a pas trop d'ambiance. Donc, je me réfugie chez vous en espérant que ce soit plus sympa
Les filles n'affichaient aucune réticence. J'ai d'abord pris la brune pour cible, mais, sa copine, la petite blonde aux yeux bleus me plaisait davantage. Ca ne m'a tout de même pas empêché de donner la quasi exclusivité à la brune. Puis, je ne me souviens pourquoi, la brune est partie, me laissant seule avec ma cible, qui s'appelle Flora. Je me suis donc assis à la place qui venait de se libérer, et on a discuté sous les étoiles. La conversation se faisait de plus en plus sensuelle. Son pantalon moulant sous sa minijupe m'excitait à un point...
Cependant, on était pas seuls. Un mec, à cinq mètres de là, était assis seul. Et comme j'étais de bonne humeur, je me suis dis que j'allais social proofer. Je l'invite à venir avec nous.
M: Qu'est-ce que tu faisais, là tout seul?
L: Bah, rien
M: Bon, bah, va falloir te faire la conversation. T'as quoi comme passions?
L: Je ne sais pas
Flora: Si, il adore dessiner, en cours il ne fait que ça
On a pousuivi le blabla, jusqu'à ce que je "donne mon autorisation" au mec de partir. Après, je me suis un peu frité avec le directeur de Flora, parce que j'ai été un peu familier avec lui et que je ne savais pas que c'était le directeur. Tu parles, j'ai dû m'excuser devant Flora.
Finalement, comme nous deux ne supportions plus la présence de ce monsieur qui restait à proximité qui nous surveillait comme par crainte qu'on fasse des choses interdites, on s'est éjectés du siège qu'on avait désormais bien chauffé. Mais, en me levant, j'ai fait la connerie de mettre mon bras autour du cou de Flora devant le dirlo. En temps normal, je pense que ça n'aurait pas posé de problèmes mais là...
Flora (à voix basse): Enlève ton bras
M: :?:
Le directeur: Mademoiselle! Venez ici. Vous allez par là-bas, et vous allez par là
Shit!
Moi à Flora: On se rejoint...
En deux minutes, je l'avais rejoint. On était devant un autre groupe de jeunes qui jouaient aussi de la guitare, il y avait aussi des filles de nos deux groupes respectifs. On m'a demandé de jouer, je leur ai fait un rapide After tonight de Justin Nozuka, puis, voyant mon directeur à moi arriver, je décide de décamper avec Flora.
C'était déjà l'heure du couvre-feu. Merde, j'étais bien dans le contexte et tout, et là je devais rentrer. C'était trop dommage. Et puis zut, aux chiottes les règles, je me suis trouvé une petite poupoune, j'ai bien fait monter sa BT, j'étais en pleine forme, c'était pas le moment de tout foutre en l'air. Je continue, quitte à me faire sanctionner.
On s'est trouvé un banc à l'écart. Toutes les deux minutes, elle disait avoir froid, moi, j'interprétais qu'il fallait que je la réchauffe, et j'en ai profité pour sortir une petite routine que j'aime bien:
M: Tu sais comment les esquimaux font pour se réchauffer? Ils se collent les uns contre les autres pour profiter de la chaleur humaine
Et je lui ai fait un kino à la façon des esquimaux. Puis y a des filles de mon groupe et un mec de l'autre groupe mais que je connaissais avant qui sont arrivés. Pas encore couchés ceux-là?
Fille1: Alors ?Anonyme?, on drague? :D
Fille2 à Flora: Tu vas voir il est super sympa
Et moi je fais du SP au mec que je connaissais:
M: Hey! Mais je te connais! Même que t'arrêtais pas de draguer HB et que finalement, c'est moi qui suis sorti avec (l'anecdote est vraie mais, je n'ai pas embrassé la fille en question, disons que je n'ai pas eu les couilles, cependant, ça, personne n'est censé le savoir)
L: Tu parles, elle me plaisait pas, et c'est elle qui courait après moi
M: Nan, mec, fais pas ton mytho, c'est toi qui lui courrais après :mrgreen:
J'ai aussi des remarques un peu cockblock:
Fille1: ?Anonyme?, tu l'as pécho?
M (à voix haute, sans chercher à me cacher): Nan, pas encore
Finalement, on s'est encore déplacés, à la recherche d'un endroit vraiment tranquillle, on a vu une espèce de planque sombre, mais Flora ne voulait pas, et elle n'a pas eu tort, j'allais apprendre plus tard ce qui était en train de se passer à cet endroit, et si on avait débarqué, la situation aurait été hilarante.
On a fini par se trouver un endroit à l'abri des regards, c'est elle qui parlait plus que moi. J'avais mon bras autour de ses épaules, si on avait été plus loin, j'aurais peut-être plus la plotter, même si parfois ma main se baladait jusqu'à son postérieur.
M: Tu te rends compte qu'on prends un risque énorme là? Quand on va rentrer, on va tous les deux se faire allumer :P Ca se trouve, là, ils sont tous en train de nous chercher. C'est excitant, non?
E: :)
Ma voix se faisait basse et était même de l'ordre du chuchotement. Et là, on entend des voix derrière nous, on se lâche comme dans les films où un mec est surpris par sa meuf avec une autre. En effet, il y avait la copine brune de Flora qui nous épiait avec son copain à elle. Et il s'est avèré qu'eux aussi étaient hors-la-loi et eux aussi cherchaient un coin sympa.
Eux: Bon, on se casse, mais on revient dans dix minutes
M, à Flora: On a dix minutes pour s'embrasser
Flora: Ouais, mais je trouve qu'on va un petit peu vite, ça fait trois quart d'heure qu'on se connait.
Je reste silencieux. Flora, visiblement surprise que je ne me justifie pas, me fait un câlin
Flora: Bon, d'accord
Kclose.
M: Ouais, c'était un peu mouillé quand même :mrgreen:
Là, on s'est pris là main, je lui kinottais la cuisse, le moment était magique, on s'est embrassés encore une fois. Flora a voulu qu'on se déplace. Merde. Je bandais et ça se voyait. Même en pleine nuit. Je me suis levé, mais me suis rassit, immédiatement, elle allait remarquer. Elle avait peut-être même déjà remarqué.
M: Nan, laisse tomber, je préfère rester là, il y a nulle part où aller.
J'ai noté que pendant qu'elle me répond, elle me regardait l'entrejambe, comme pour vérifier.
On s'est rassit mais j'entend avec frayeur:
?Anonyme?! ?Anonyme?!
M à Flora: Je suis dans la merde, on me cherche, salut
Le directeur pointait sa torche sur moi de loin:
L: C'est lui? Viens ici! Où t'étais? Tu va être privé de l'activité de demain. 40 min après le couvre-feu!
Ca me fait penser aux colonies de vacances où j'allais me cacher dans la chambre des filles la nuit. Bien marrant ce FR. Continue comme ça.
Enorme ! Sa respire la jeunesse, l'aventure et l'interdit. On dirait que ça bouge vers chez toi.
Oui pas mal l'ambiance Colo avec le dirlo casse couille.
Essaye de social proof avec le dirlo pour qu'il lâche un peu de lest.
Comment ça s'enchaine ? A quand la suite ?
La suite pour bientôt, j'ai beaucoup de travail en cette fin d'année scolaire où je dois carburer.
Merci pour les comms :)
?Anonyme? a écrit :M: Hey! Mais je te connais! Même que t'arrêtais pas de draguer HB et que finalement, c'est moi qui suis sorti avec (l'anecdote est vraie mais, je n'ai pas embrassé la fille en question, disons que je n'ai pas eu les couilles, cependant, ça, personne n'est censé le savoir)
L: Tu parles, elle me plaisait pas, et c'est elle qui courait après moi
M: Nan, mec, fais pas ton mytho, c'est toi qui lui courrais après Mr. Green
Bien joué ! :)

Surtout le passage que je cite ci-dessus où t'as vraiment assuré :P

Bonne chance pour la suite !!!
A ce propos-là, j'ai remarqué que moins on pense à chopper, moins on se met la pression d'aborder et moins on se force, plus ça marche et ça va tout seul.
Tellement vrai.
pour preuve, je m'enlisais dans l'univers de la remarque déplacée et de la blague pas marrante, et puis même quand elle était un temps soit peu amusante, je n'y croyiais tellement pas que ça ne passait jamais
Il faut en être convaincu ! ( Con - vaincu ). Je suis meilleur que toi niveau blagues bidons :D. Encore une autre ? Je rame a mort et je me marre a rome. Encore ? C'est papa tomate, maman tomate et bébé tomate qui sont dans la rue. Bébé tomate traine et regarde les belles nana. Papa tomate n'enerve et lui met une claque et lui dit. Bah, quesque t'as ? T'es tout rouge ?

( T'en fais pas, le constructif viens après :D )

Hé! Toi là-bas! Où tu vas?
Pisser. J'ai besoin d'aide, vous venez ? :mrgreen:
Notons que je ne m'étais pas lavé depuis deux jours et que mes fringues étaient dégueulasses.


Pas grave, l'odeur de la sueur sa fait alpha. :mrgreen:
Flora (à voix basse): Enlève ton bras
M:
Le directeur: Mademoiselle! Venez ici. Vous allez par là-bas, et vous allez par là
Il a raison, ça ne se fait pas d'amog le dirlo en sargeant sa cible... :lol:

Très très plaisant ton Fr, j'attend impatiement la suite :D


[constructif : on ]

Enorme le SP, t'as eu pas mal de chance =)
Fille1: Alors ?Anonyme?, on drague?
Fille2 à Flora: Tu vas voir il est super sympa
Très bien sa. J'aurai pas fait mieux, mais moins bien :D
Fille1: ?Anonyme?, tu l'as pécho?
M (à voix haute, sans chercher à me cacher): Nan, pas encore
T'as foiré des petites ocasions, avec Lauren par exemple déjà, mais a mon avis, huuummm sa sent bon. Parcontre, j'ai eu cet impression la. Tu l'embrasse, et tu te casses encore plus vite que t'as close. J'imagine mal son état d'esprit a l'autre ensuite... Sa devait tourner dur. Mais bon, sa en valait la peine je pense :mrgreen: . Dit nous ce qu'il y'avait dans le coin sombre =) dit nous ?anonyme? dit nous aller, aller dit nous. :oops: :P :mrgreen:
Anonyme a écrit : Nous.
:frown: ...

Sa part très bien, tes potes sont un peu lourds sur les bords. Sa me rapelles une soirée ou y'avait moi, la fille et un pot de nutella et mes potes deriere qui mattaient :mrgreen:
Potes d'Ocean a écrit :Oh l'bat'... Mais pt'ain mate moi ça... L'enfoiré... :mrgreen:
.

Je te dis un grand merci ?Anonyme?. Tu m'as offert un réel moment de plaisir. Je promet d'être plus serieux la prochaine fois :D
Répondre