[J] Journal de Champion

Note : 37

le 26.04.2009 par Champion

412 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 17h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Failed Report - Quand tout s'évapore devant vos yeux

Bonjour, je "hais" toujours les femmes, ça n'a pas changé et j'avais une raison de plus hier pour le penser.
C'est au sujet d'une soirée salsa où je suis allé à Paris, avec un ami qui est aussi wing.

Première danse

Bref, on arrive, et il y a des nanas qui regardent le petit cours qui précède la soirée. Je me place devant elles, et j'en invite une, elle refuse, puis j'invite sa copine et c'est bon c'est parti, on danse ensemble car mon wing est parti avec l'autre.

Bref, on délire bien ensemble, je danse avec une autre fille, puis je redanse avec elle. Ça vire au très collé-serré, ou clairement on va au delà de l'ambigüité de la séduction dans la danse. En fait, au niveau de l'escalation, elle me serrait le cou avec son bras, j'avais souvent les mains sur de son string (conseil de Juggler au niveau de la kino escalation).

Puis, je la laisse et je danse avec d'autres.

Je lui souris de temps en temps, même quand elle danse avec un autre (je danse aussi avec une fille de toute façon), le but étant de simplement la qualifier de cette façon. De lui montrer que je sais qu'elle est là, et que c'est elle que je choisis. Le but étant de ne pas se montrer trop hard 2 get.

Puis, il y a une nouvelle salsa, (avant je l'avais vu parler avec un autre mec), donc ensuite je la réinvite, je fais des trucs plus techniques, et je lui demande si elle veut prendre un verre. Je ne crois pas l'avoir commandée là-dessus, comme le préconiserait Mehow, ce que j'aurais peut être dû faire, mais évidemment, mon game a des lacunes de temps à autre.

On m'a appris que j'allais me faire licencier de façon abusive, donc je suis en train de négocier avec "mon" entreprise un dédommagement "au noir" car je connais un ancien avocat (et donc je leur mets la pression de mon côté). Ça n'a peut être rien à voir, mais vous savez bien à quel point ce qui se passe au travail (ou peut être dans vos études), joue un rôle sur votre façon d'être dans la vie et donc lors de vos pickup. Donc j'étais vraiment fatigué nerveusement.

Instant date / bounce (le fait de changer de lieu)

Bref, je suis donc allé l'inviter à prendre un verre, avec elle à côté du bar, et on a parlé. On a parlé de salsa, des endroits où en faire, si c'était la première fois qu'elle était là.
- Je lui ai parlé de tennis, lui ai demandé si elle faisait du sport.
- Je lui ai parlé de voyages, elle m'a dit qu'elle était allé au Brésil.
- Et autres...
Bref, je voulais faire comme le conseille Badboy du "wide and deep rapport", parler d'un max de sujets le plus profondément possible et aussi faire du "multithreading", un truc de Toecutter qui consiste en le fait de parler de différents sujets à la fois. A un moment elle a dit un truc où elle me chariait, je lui fais un backturn, lui tournant le dos (un truc de Sinn). Comme le fait d'aller danser avec d'autres après avoir dansé avec elle, je cassais le rapport à ce moment là.

Puis, je suis allé me chercher un verre, alors qu'elle n'en voulait pas. Je surveillais derrière un peu de temps en temps si elle ne partait pas, sans me faire trop remarquer. Mais elle ne partait pas et je suis revenu avec un punch. Elle ne voulait rien. Je lui propose une gorgée, elle me dit "c'est avec de l'alcool ?" (une marocaine donc certainement musulmane, mais surtout, elle conduisait). Et il y en avait donc elle n'en a pas bu.

J'ai ensuite enchaîné des routines, une de The Don du Love Systems Routine Manual que j'ai adapté à la réalité d'un couple amis à moi, une autre de Style, la fameuse avec l'histoire des lettres de l'ex, mais que j'ai aussi adapté. Je lui ai proposé un chewing gum (neg à la Mystery). Elle m'a dit "non". Ça m'a tué car elle puait vraiment de la gueule. Mais je me voyais mal insister.

Elle avait un petit air condescendant, bien du genre maghrébine, mais je pense que je l'attirais quand même. Je n'hésitais pas à lui couper la parole, comme on se doit de le faire pour déballer un story telling.

J'ai eu son numéro (et l'ai ensuite bippée à sa demande) avec pour timebridge (prétexte pour un rendez-vous): "on pourrait s'appeler pour se faire une autre soirée salsa", même si évidemment ce n'est pas ce que je comptais refaire avec elle.

Puis elle s'inquiétait de ne pas trouver sa copine, elle voulait partir. Mais c'est moi qui ai décidé du moment et je pense que c'est important.

Retour à la piste

J'ai oublié de dire, mais j'ai aussi à un moment dansé avec les deux filles en même temps, elle et sa copine. J'imagine que c'est assez DHV. Cependant, je disais parfois des trucs un peu DLV, genre je m'excusais de ne pas danser correctement en disant "ça fait un moment que je ne suis pas venu, je suis un peu rouillé". Mais ce n'est pas bien méchant.

Donc, j'en étais à repartir avec celle avec qui je parlais pour chercher sa copine, on a fini sur la piste de danse, et là au niveau kino escalation, elle se laissait faire (IOI). Pourtant elle ne montrait pas les mêmes signes que d'autres filles que j'ai vu me donner de l'attract par le passé, mais visiblement elle ne devait pas être très expressive. Car j'ai commencé à l'embrasser dans le cou, lui caresser la nuque, l'embrasser sur la joue... Elle se laissait faire, mais la chanson a fini. Et elle a un peu traîné et c'est là que j'ai dû échouer. Je ne l'ai pas embrassée.

Canapé (à côté de la piste)

Elle est ensuite partie voir sa copine. J'ai dansé avec une autre, puis suis revenu à côté d'elles. Je lui parlais, toujours tactile, elle était toujours conciliante. Mais sa copine était là alors, ça ne me facilitait pas les choses, je parlais alors aussi à sa copine, tactile aussi. Elle parlait à l'oreille de ma cible, donc je demande ensuite à cette copine "Qu'est-ce qu'il se passe ?" Elle me dit "Non rien...". Lors des routines ma cible m'avait dit "si mon copain...", ce qui ne signifie pas forcément qu'elle en a un, mais on ne sait jamais.

Puis, je les laisse toutes les deux et je pars danser.

Je cherche mon wing en fait pour savoir comment il va. Je ne le trouve pas, et je vois ma cible danser avec un autre. Je la surveille toujours d'un oeil, suivant le conseil du bootcamp de Badboy "find a target, and make her night", histoire que je ne m'éparpille pas entre dix mille cibles.

Comme elle dansait avec ce mec, je vais aussi danser avec une autre, une grande super jolie, mieux que la cible même, mais j'ai investi de mon énergie et mon temps dans la cible, alors j'étais un peu ailleurs pendant la danse.

Première trahison

Puis, ils sont partis prendre un verre. Et là, ça m'a mis un coup..

J'ai dansé avec d'autres - avec des bombasses pourtant - mais je n'étais plus là. J'étais un peu abasourdi. Puis je suis allé m'asseoir à côté de sa copine, et j'ai discuté et l'ai charié, etc...J'ai fini par lui dire "je ne comprends vraiment pas les femmes". Elle a éclaté de rire. Cela dit, j'avais mon bras sur sa cuisse, etc... Mais je me contenais parce je savais que mon wing était intéressé. Je l'appelle, comme il y avait un moment de calme dans la soirée, et lui ai demandé de venir. Il s'assied, et je pars pour le laisser tranquille avec elle que j'avais chauffé. Une jolie fille celle là aussi (qui n'avait que 19 ans alors qu'elle en faisait 23-24). (Ce salaud il avait pourtant baisé toute la journée lol, mais bon, c'est un wing, et il m'a déjà fait des coups dans le genre sans que je m'en rende compte).

Bref, je n'allais plus très bien émotionnellement à ce moment là. Alors je suis parti danser, mais c'est alors que j'ai recroisé ma cible avec l'autre mec, un mec qui avait trop une tête de con et on aurait dit un militaire (je n'aime pas les militaires, à Brest où je vivais avant, ce sont ces connards de marins qui vous volent les cibles ! lol).

Je suis allé vers eux et, désemparé (j'essayais de le cacher), après un bref "Excuse-moi" à l'autre con, demande à l'autre conne de cible "Tu n'aurais pas vu [nom de mon wing]" ?

Bref, mon wing aurait été avec la copine et moi avec la cible dans l'idéal.
Le mec me fixe avec le type de regard de trou du cul jaloux. Je n'ai pas su l'AMOG. Qu'aurais-je pu faire pour le dégager ?

Coup de grâce

Puis plus tard, je les vois qui s'embrassent. C'était le coup de grâce.

Je ne pouvais plus rester dans la boîte, mais j'étais obligé de rester à côté, car le vestiaire était là. J'ai supprimé le numéro de la fille direct. C'était vraiment difficile émotionnellement, bien que je ne la connaisse que depuis le début de la soirée. J'ai l'impression d'avoir fait tout le travail, fait monter la "Buying Temperature", et je n'en récolte pas les fruits (ça me faisait penser à un post de Dior au sujet d'une anglaise).

Je sors et part badder dehors. Je n'arrivais pas à trouver mon wing. Il finit par sortir au bout de 20 minutes, et je croise qui dehors ? L'autre pute de cible et sa copine, et le trou du cul arrivé après moi. La cible me dit, me voyant assis "tu peux toujours attendre, il [mon wing] est en bout de file pour le vestiaire." Puis "blabla" (de sa copine qui parlait trop). Et je sors "ciao les filles".

Et je me suis souvenu de l'avoir bippée, donc j'avais encore son numéro en réalité, et lui envoie - juste pour me soulager - le SMS : "toi aussi tu pourras toujours attendre".

Je vous conseille un morceau comme "86 measures of game" du rappeur taré Necro pour mesurer ce que les femmes sont dans la réalité. Je pense que c'est un fou, mais quand je lis ces paroles, je trouve qu'il a raison sur toute la ligne.

En fait le mec en question ne m'a pas adressé la parole quand il était dehors avec ces filles (une erreur à mon avis). Je pense qu'il n'était pas à l'aise de savoir que l'on se connaissait.

J'ai appris que la copine, qui habitait le 91, dormait au studio de la cible qui vit à Nanterre et est venue en voiture. Il a suivi les filles quand elles ont décidé de partir, d'après ce que m'a dit mon wing. Et en gros, je doute que ça ait fini en threesome, car il ne semblait pas avoir les compétences pour.

Peut être est-ce de la prétention, mais je crois que je n'ai surtout pas eu de chance. Le premier qui l'emballait avait "gagné". Je connaissais le tiers des personnes de la boîte. Je danse correctement la salsa. J'avais les IOI, j'ai dansé avec 2 filles à la fois (combien ont fait ça ?). Il y en avait qui m'invitaient. Tout n'était pas parfait évidemment. Mais,je sexualisais, il y avait une bonne kino escalation. J'avais un bon look. Je commence à avoir quelques petits succès avec les femmes.

Sur le coup c'est terriblement frustrant ce genre de situation, mais comme me disait mon wing "vois les choses sur le long terme". Et puis, ça permet d'apprendre à gérer ses émotions. Car à mon avis, on peut faire face à bien pire avec elles.

Je crois que là où j'ai échoué dans mon game, comme souvent, est aussi au niveau de la Qualification. Je ne me souviens pas de l'avoir qualifiée, ou alors pas clairement et pas correctement.
Qu'est-ce que la qualification pour vous ?

Sinon, pour ceux qui désespèrent, même si je suis actuellement dégoûté, je m'imaginais, il y a 3 ans, être à des années lumières de faire ce genre de choses. Et même si je ne fclose toujours pas, je suis convaincu d'emprunter le bon chemin. Il faut s'accrocher et être patient.

Enfin, juste quelques question toute simple :
Qu'est-ce qui aurait pu être fait autrement ?
Sur quels points estimez-vous cette analyse potentiellement fausse ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Je dirais : retrouve d'abord ta place au sein des autres, pardonne aux femmes d'être ce qu'elles sont et tu te sentiras bien mieux.
Ce que tu dis me semble terriblement juste, c'est juste que cette "haine" des femmes (qui n'en est pas réellement une) est une sorte d'effet secondaire au fait de découvrir leur réalité.

En revanche, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "retrouve d'abord ta place au sein des autres".
?
Ton game n'était pas bon. Tu l'as qualifiée comme il fallait (discussions, kinos), mais tu as simplement oublié de faire de l'attraction avant. Absolument aucun DHV (danser avec deux bombes est DHV pour les gens qui te regardent, pas pour tes cibles), pas d'humour, negs incompréhensibles, inaptitude à amoger un nul ("dis donc, toi, tu as l'air fâché, qu'est-ce qu'il se passe ?"), pas de désinvolture, pas d'inventivité, rien. Ton numclose était inutile et même tue-l'amour. Tout ce que tu as montré, c'est que tu avais les mains baladeuses... On a vu plus attirant.

Et puis, on ne va pas faire une crise pour une vague inconnue jamais datée, et qui était là pour se faire embrasser par n'importe qui... Toute ton histoire est horriblement AFC, tu aurais dû continuer sur ta lancée et gamer n'importe qui d'autre. Quitte à utiliser ces filles comme appât.
Ce que tu as vécu s'appelle un transfert de BT. Grosso modo tu fais monter mais c'est un autre mec qui en profite. Oui, ça m'est arrivé également et c'est chiant. La BT est volatile.

Concernant "retrouve ta place au sein des autres" : travaille ton estime de toi et ne te sens pas mal de ne pas fcloser. Tu dois d'abord te sentir bien dans ta peau pour être un minimum attirant.

Ton game c'était du patchwork de techniques mais est-ce que tu as essayé de ne pas maîtriser est d'être simplement toi ? A méditer.

Amicalement,

Tiamat
Peut être est-ce de la prétention, mais je crois que je n'ai surtout pas eu de chance. Le premier qui l'emballait avait "gagné".
pas du tout... attention en NPU\soirée les règles sont différentes, les filles embrassent facilement sans que ça veuillent dire gd chose..

pour un NPU tu t'es bcp trop investis émotionnellement, en NPU tu dois être léger, la fille est la pour s'amuser alors toi aussi.

Pourquoi tu n'as pas essayé d'en kclose une autre ?

de mon coté en NPU le numclose c vraiment si la fille est accroché, un seul kclose suffit même pas à me dire qu'elle l'est vraiment. (après faut voir son attitude)
tiamat a écrit : Ton game c'était du patchwork de techniques...
C'est exactement la remarque que je me faisais, mais je n'ai rien dit : on est dans un FR, et peut-être ne cherchait-il qu'à mettre en avant les procédés utilisés... Mais évidemment, Champion, si sur le coup tu t'es vraiment dit : "là, je lui fais la technique de Juggler... il faut que je la negge... tiens, un IOI", c'est très mauvais et il faut tout reprendre depuis le début.
:shock:

La partie que je "préfère" est en gras...

Champion a écrit :
Elle avait un petit air condescendant, bien du genre maghrébine, mais je pense que je l'attirais quand même. Je n'hésitais pas à lui couper la parole, comme on se doit de le faire pour déballer un story telling.
J'adorerais que tu nous expliques dans le détail ce que tu entends par là...
A Robespierre :

Ça fait très défouloir ta remarque Robespierre, mais je ne suis plus si affecté que ça par ce genre de commentaires. Après tout, tu n'es qu'un pseudo et tu ne connais pas plus de moi que mon pseudo non plus. Ce qui peut expliquer que l'on ne se comprenne pas vraiment.
Robespierre a écrit :Ton game n'était pas bon.
Ça je veux bien le croire. Il y a forcément quelque chose qui n'a pas collé pour que ça finisse ainsi.
Robespierre a écrit :Tu l'as qualifiée comme il fallait (discussions, kinos),
S'il y a une chose dont je suis sûr c'est que de discuter ou faire du kino n'est pas faire de la qualification.
Robespierre a écrit :mais tu as simplement oublié de faire de l'attraction avant.
Je la taquinais, j'ai cassé le rapport, me suis montré très sociable, j'avais de la préselection, de la confiance (peut être pas suffisamment de ça par contre)... Mais je ne peux pas dire avoir "oublié d'avoir fait de l'attract".
Robespierre a écrit :Absolument aucun DHV (danser avec deux bombes est DHV pour les gens qui te regardent, pas pour tes cibles),
Je ne suis pas d'accord, en plus ça permet de jouer sur la jalousie
Robespierre a écrit :pas d'humour,
je suis loin d'être comme une porte de prison, je ne l'ai juste pas transmis dans le FR (mais c'est peut être un peu vrai ce que tu racontes)
Robespierre a écrit : negs incompréhensibles,
Tu sais un neg ce n'est pas forcément dire un truc comme "tu as un gros nez"
Robespierre a écrit :inaptitude à amoger un nul ("dis donc, toi, tu as l'air fâché, qu'est-ce qu'il se passe ?"),
Oui, là par contre, j'en conviens. Mais je pense que le meilleur AMOG (en y ayant réfléchi un peu) aurait été, j'arrive tout joyeux vers lui, limite je le serre dans mes bras, lui demande qui il est, je parle avec les deux et ne les lâche plus, jusqu'à ce qu'il se sente mal à l'aise et parte).
Robespierre a écrit :pas de désinvolture, pas d'inventivité, rien.
Sache que je n'ai pas besoin de ta reconnaissance ni de personne de FTS. Je cherche simplement à avancer dans mon game, à partager des expériences qui pourraient aussi être vécues par d'autres. Et surtout comment veux-tu qu'un FR puisse retransmettre en quelques lignes quelque chose qui a bien duré 4 heures, qui se passait en 3 dimensions, avec son et image ?
Robespierre a écrit : Ton numclose était inutile et même tue-l'amour.
Je ne suis pas convaincu. un numéro de téléphone est toujours utile, ça sert à appeler la fille, ça peut servir d'avoir un moyen de se joindre. Il faut composer avec la logistique et parfois, il se peut que se soit un peu "tue l'amour" (si c'est ce que tu penses).
Robespierre a écrit : Tout ce que tu as montré, c'est que tu avais les mains baladeuses... On a vu plus attirant.
Je ne suis pas d'accord. J'ai dansé avec bien des filles à cette soirée qui n'adhéraient pas au concept du collé-serré et donc encore moins du principe de mains baladeuses.
Robespierre a écrit : Et puis, on ne va pas faire une crise pour une vague inconnue jamais datée, et qui était là pour se faire embrasser par n'importe qui...
Je sais c'est pourquoi il fallait que j'en parle sur le forum. Car le fait de voir ses efforts réduits en miettes en deux temps trois mouvements est terriblement frustrant. Et si ça arrive à d'autres, qu'ils sachent appréhender la chose (avec VOS conseils).
Robespierre a écrit :Toute ton histoire est horriblement AFC,
"Horriblement AFC" ? Non, je ne suis plus à ce stade quand même. Je ne suis pas "amoureux" d'elle. Je ne l'ai pas fait de "one-itis" ensuite. C'était juste de l'agacement. Ce n'est pas la bonne réaction c'est sûr, mais c'est inévitable. Les émotions c'est quelque chose que l'on apprend à contrôler, mais nous sommes programmés pour être jaloux, pour ne pas voir nôtre potentielle "femelle" profiter à un autre "mâle".
Robespierre a écrit :tu aurais dû continuer sur ta lancée et gamer n'importe qui d'autre. Quitte à utiliser ces filles comme appât.
Ce n'est pas si simple quand tu es dedans. J'y pensais, mais je ne pouvais pas, j'étais bloqué. Quant au next, ce n'est pas la solution à tout.

A Skurdge :

Sinon, Skurdge je vois. C'est vrai, qu'à relire ça, bizarrement, je me choque moi-même. Ce que je voulais dire par là, c'est que les femmes du Maghreb ont souvent des caractères terriblement forts. Ne vois pas le racisme partout, c'est juste un constat sur une différence culturelle. Même si ça arrive avec aussi des filles qui ont baigné dans d'autres cultures, force a été pour moi de constater que les plus vrais caractères "de cochon" - qui en réalité, quand on creuse n'est qu'en surface pour se protéger - étaient souvent (pas tout le temps) du ressort de maghrébines. Je pense particulièrement à une commerciale avec qui j'ai travaillé et eu des difficultés relationnelles car elle avait tendance à me bouffer, avant que ça ne s'apaise et maintenant on s'entend même plutôt bien.

Ça me fait mal de me faire taxer de raciste, mais si c'est ce que tu veux... Si tu souhaites me mettre dans le "boulet spot", j t'y encourage vivement. Mais, je ne suis pas le genre de connard que tu imagines.

A Dr Driller :
Dr_Driller a écrit :
Peut être est-ce de la prétention, mais je crois que je n'ai surtout pas eu de chance. Le premier qui l'emballait avait "gagné".
pas du tout... attention en NPU\soirée les règles sont différentes, les filles embrassent facilement sans que ça veuillent dire gd chose..
Je l'ai déjà vécu, direct comme ça sur la piste de danse sur de la musique techno. En quelques minutes voire secondes. Et en effet, j'ai remarqué ça. Mais pourquoi parle t-on de "kissCLOSE" ?
Le "CLOSE" signifie qu'il y a eu une avancée dans la relation, pas vrai ? (et comme dirait Mystery, le "numclose" n'est pas un réel "close").
Dr_Driller a écrit :pour un NPU tu t'es bcp trop investis émotionnellement, en NPU tu dois être léger, la fille est la pour s'amuser alors toi aussi.
Oui, et avec le temps et à force de renouveller ce genre d'expériences, ça finira certainement par passer.
Dr_Driller a écrit :Pourquoi tu n'as pas essayé d'en kclose une autre ?
J'avais ruiné mon énergie dans une fille en particulier. Il y en avait d'autres bien, mais je n'en pouvais plus. Et j'étais surtout frustré.
Dr_Driller a écrit :de mon coté en NPU le numclose c vraiment si la fille est accroché, un seul kclose suffit même pas à me dire qu'elle l'est vraiment. (après faut voir son attitude)
J'ai eu pas mal de flakes avec des numcloses en NPU, mais celui-ci était solide.
Je lui ai envoyé un sms aujourd'hui (une reframe d'entrée de jeu):
"bjr X.je viens de comprendre: tu ne t'es pas sentie a la hauteur.champion".
Elle a répondu, et assez rapidement (1h après) :
"Salut. Je suis dsl mais je comprends pas gd chose a t msg.Tu voulais dire quoi par "toi aussi tu pourras attendre".Si tu veux croire ke je me suis pas sentie a la hauteur c ton truc mais c t pas du tout la raison"
Après je veux bien croire que ça serait une histoire difficile à récupérer.

A tiamat :
tiamat a écrit :Ce que tu as vécu s'appelle un transfert de BT. Grosso modo tu fais monter mais c'est un autre mec qui en profite. Oui, ça m'est arrivé également et c'est chiant. La BT est volatile.
C'est dingue, je le savais. Je me souviens que quelqu'un en parlait ici, mais tant que tu ne l'as pas vécu tu ne te rends pas compte de la volatilité du truc.
tiamat a écrit :Concernant "retrouve ta place au sein des autres" : travaille ton estime de toi et ne te sens pas mal de ne pas fcloser. Tu dois d'abord te sentir bien dans ta peau pour être un minimum attirant.
Quant tu lis certains FR, tu te dis : "Putain, mais ce que je vais poster, c'est nul par rapport à ce qu'ils attendent ici. Je vais certainement me faire pourrir parce que c'est "inintéressant" pour ces petits jeunes qui veulent que des FR où l'on fait des threesome en ONS avec un SPU sur des HB10"
Mais le fait de poster ses aventures, peu importe l'issue (que les autres qui n'osent pas poster le sache), n'a rien de mauvais en soi. Au contraire. Ici, on partage. Ici c'est une communauté. Ici, ce n'est pas la compétition.
tiamat a écrit :Ton game c'était du patchwork de techniques
En effet, mais quand ça fonctionne pourquoi se priver ? Mais, j'ai remarqué que parmi des techniques, il y en avait que je faisais naturellement avant de les apprendre.
tiamat a écrit :mais est-ce que tu as essayé de ne pas maîtriser est d'être simplement toi ? A méditer.
Parfois, ça arrive aussi. Je lâche du leste. J'arrête de me forcer à opener, je pense à des choses reposantes, à la mer, aux voyages, à la musique... Prendre des "congés" en quelque sorte. Et il arrive que dans ces moments j'opene sans le vouloir. Je pense que ce dont tu parles est une bonne chose, à voir se reposer et se regarder pour voir si l'on a intégré ce que l'on a appris.
tiamat a écrit : Amicalement,

Tiamat
PS : ton sms m'a fait beaucoup rire jeudi matin, j'avais bien besoin de ça ! ;-)
En effet, mais quand ça fonctionne pourquoi se priver ? Mais, j'ai remarqué que parmi des techniques, il y en avait que je faisais naturellement avant de les apprendre.
Ben ça fonctionne dans quel sens ? Tu l'as closée ? Non. Alors plutôt que d'apprendre des techniques et tenter de les ressortir à la pelle cherche d'abord à être à l'aise en société.

Travaille ta socialisation et ton impact positif sur les autres. C'est un premier point TRES important.
Nous nous sommes déjà croisé il me semble, j'ai lu ton FR de bout en bout pour la soirée salsa !

Ce n'étais pas mauvais, un peu musculaire, technique, mais je ne trouve pas ton game mauvais, seulement que tu aurais du te douter qu'une fille qui laisse sa BT monter aussi vite, puisse une fois que tu l'as lâcher ne pas vouloir redescendre en BT et donc prendre le premier cageot qui passe pour garder son excitation au maximum, mal grès ton très bon travaille!

Ensuite, va falloir que tu fasses abstraction des choses comme celle la, elle est dans les bras d'un autre mec, t'as capoté et alors tu réfléchiras posément, après la soirée, il est temps de s'amuser et d'aller voir d'autres nanas.

Je te conseille aussi de te détacher aussi un peu de la technique, car la séduction n'est pas un monde manichéiste, immobile, monde de statue, et c'est ça qui est beau quelque part, ça me fait penser a la mécanique quantique...
Verrouillé