entame du bootcamp de Oh Damned (maccione)

Note : 0

le 13.05.2009 par maccione

8 réponses / Dernière par maccione le 14.05.2009, 13h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tout le monde,

J'ai entamé cet aprém la première mission du bootcamp de OH damned (encore merci à lui pour ce dernier), qui consiste à aborder 25 filles en DG, le tout en une semaine.

Habitant dans le magnifique département des Alpes Maritimes (autant gaté par la nature qu'en jolies filles), j'ai profité de l'ouverture du Festival pour me rendre sur le field cannois avec un pote motivé pour se lancer également dans la drague de rue.

Au niveau concrêt, j'ai vraiment pas été bon du tout. Déja, on a mis énormèment de temps à se décider à faire des abordages et les miens (3-4 je sais plus trop) furent minables car effectués avec beaucoup trop de cogitation intérieure (je les ai fait sans y croire vraiment et en me demandant par moment si c'était pas ridicule d'aborder dans la rue à 29 ans !), pas assez d'énergie et surement un mauvais BL et un manque palpable de confiance.

J'avoue qu'un truc qui m'a beaucoup fait cogiter et perdre de l'énergie est la façon d'aborder à proprement parler car j'ai vu qu'il y avait plusieurs écoles (de face dès qu'elle arrive à notre niveau, faire demi tour pour la suivre et l'aborder légèrement de côté). J'ai aussi pas mal pensé au regard des autres passants (le 'qu'en dira t'on").

Il faudrait aussi que je trouve un petit truc (ton de ma voix, geste) pour inciter les filles accostées à arrêter leur marche (car 2 des 4 filles ont tracé quasiment sans réagir d'où un grand moment de solitude !).

Sinon au niveau de l'opener j'ai utilisé celui préconisé par Oh Damned ("Excusez moi. Je vous ai vu et je me suis dit que ça serait sympa qu'on fasse connaissance"). Je me demande si je ne vais pas essayer d'utiliser celui utilisé par Dyjrosco dans sa vidéo, à savoir " Excusez moi. Je pourrais pous dire que je vous trouve charmante mais c'est tellement pathétique que.......", afin de mettre une touche d'humour.

Voila en très très résumé mes premiers pas dans le monde de la séduction ! Même si ces premières tentatives n'ont pas été très encourageantes, je ne compte pas lacher le morceau !

Merci par avance de me faire partager vos avis et expériences (spécialement ceux qui sont passés par des moments de découragement et de doute ainsi que les sargeurs du 06) !

cordialement
Hey dude !

" si c'était pas ridicule d'aborder dans la rue à 29 ans !) "

Y'a pas d'âge pour ça ^^

"J'avoue qu'un truc qui m'a beaucoup fait cogiter et perdre de l'énergie est la façon d'aborder à proprement parler car j'ai vu qu'il y avait plusieurs écoles (de face dès qu'elle arrive à notre niveau, faire demi tour pour la suivre et l'aborder légèrement de côté).

Oui , y'a plusieurs techniques , si tu dois l'aborder de face , mets toi légèrement de côté et stoppe la avec ton BL et aussi ne réagit pas en une seconde , fais en sorte qu'il y a eu un EC sinon ton approche sera trop intrusive et pas naturelle ^^

Ou tu peux la croiser et faire demi tour , lui toucher doucement l'épaule et balancer ton opener ^^

"J'ai aussi pas mal pensé au regard des autres passants (le 'qu'en dira t'on")."

Alors si tu veux avancer , faudra apprendre à pas s'en soucier , dans la rue , y'aura toujours quelqu'un de toute façon , mais je vais te dire , moi aussi ça me perturbé au début mais je me rendais compte après avoir abordé une HB sur le cour mirabeau à aix en provence ( rempli de monde ^^ ) , que les gens s'en foutaient , ils font leur vie et ont autre chose à penser d'un dragueur abordant une fille :)

"Il faudrait aussi que je trouve un petit truc (ton de ma voix, geste) pour inciter les filles accostées à arrêter leur marche (car 2 des 4 filles ont tracé quasiment sans réagir d'où un grand moment de solitude !). "

Oui, en SPU , tout se joue sur le BL ^^

"Je me demande si je ne vais pas essayer d'utiliser celui utilisé par Dyjrosco dans sa vidéo, à savoir " Excusez moi. Je pourrais pous dire que je vous trouve charmante mais c'est tellement pathétique que.......", afin de mettre une touche d'humour. "

C'est le trap opener , je pense que tu devrais pas tenter tout de suite cet opener car il demande une alpha attitude , il faut temporiser , un bon BL , beaucoup de confiance , entraîne toi à aborder des filles en DG pour te forger les couilles et tu pourra utiliser cet opener dévastateur 8)

" Voila en très très résumé mes premiers pas dans le monde de la séduction ! Même si ces premières tentatives n'ont pas été très encourageantes, je ne compte pas lacher le morceau ! "

C'est bien , tu as " agis " , courage , tu devra encaisser des râteaux si tu veux avancer :)
Juste un petit post d'encouragement de la part d'un mec qui a le même âge que toi. :) Je sarge même de temps en temps avec un player de 40 ans dans la rue, donc tu as quelques années de répit devant toi a priori.

J'ai vainement tenté de me lancer dans ce bootcamp dernièrement, mais rien à faire, pour le moment je n'arrive pas à faire de DG... Je ne désespère pas pour autant, ça viendra sûrement ! Quant à toi, si tu as déjà réussi à faire quelques approches directes, tu devrais pouvoir au moins finir la 1ère étape du bootcamp.

Et sinon pour la photo, y a pas de soucis, enfin je pense. :lol: Le BL, la voix, l'assurance, la décontraction, tout çà tu vas l'acquérir petit à petit, et c'est çà qui fait la différence.
La règle de base : ne pas réfléchir. Ni sur l'opener, ni sur le qu'en dira-t-on, ni sur le moment approprié pour opener, ni sur l'angle d'arrivée (de face, en se retournant...). Ce sont des détails qui n'ont pas la moindre importance. Ce qui est important : l'attitude, le BL sûr de soi et décontracté, le fun, la soudaineté de l'approche (dès que tu attrapes le regard de la fille : OPEN), la façon de mener la conversation. Ni toi ni la cible ne devez avoir le temps de réaliser que la drague est lancée... Les cibles à l'arrêt sont des proies plus faciles que les cibles qui marchent, mais tout est faisable. Il faut assumer tout ce que tu fais vis-à-vis des passants, ne surtout pas se cacher : "Oui, j'accoste des minettes, et alors ?" Regarde des vidéos de PUA en SPU sur Youtube pour t'inspirer (des tonnes, mais en anglais).

Tiens, la première que j'ai trouvée :

Observe le naturel, la politesse ! Avec en prime un commentaire du player étape par étape. (Et le pantalon blanc :mrgreen: )
Cette vidéo, du même gars, est beaucoup plus instructive :

Une HB en pleine marche se fait stopper par notre PUA. Elle est sur la défensive, on la sent prête à tourner le dos à chaque instant... Numclose. Quelques très bons conseils en prime (avoir l'air plus relax que la fille, never say "phone number"...).
Merci les gars pour vos encouragements et toutes les pistes d'amélioration que vous m'avez donné !

cordialement
Le field cannois est loin d'être le meilleur (si je puis me faire mettre). En période de Festival, trop de BS, je trouve. Après, nous n'avons, il est vrai, pas le même âge.

En SPU, je te conseillerais avant tout Nice et la place Masséna.

Le lair local (la NPT) a une moyenne d'âge qui se situe autour des vingts ans, cependant, nous avons des membres de 25 ans qui sargent avec des jeunes de 18.

Si tu veux que l'on se rencontre de temps en temps, pour discutailler, passer à l'action, et s'améliorer, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum du lair : www.lairnice.xooit.fr et à te présenter rapidement ;)

Quoiqu'il arrive, je suivrai ton journal :)
Juste un conseil qui n'engage que moi: tu devrais enlever ta photo à mon avis. Fts est assez bien référencé, et la section apprenti player accessible sans s'inscrire, ce serait bête qu'une cible potentielle tombe sur ta photo (et tu n'as pas forcément envie que des amis proches sachent tout de ta vie).
Ozone a écrit :Juste un conseil qui n'engage que moi: tu devrais enlever ta photo à mon avis. Fts est assez bien référencé, et la section apprenti player accessible sans s'inscrire, ce serait bête qu'une cible potentielle tombe sur ta photo (et tu n'as pas forcément envie que des amis proches sachent tout de ta vie).
Tu as raison, il vaut mieux prévenir que guérir.....
Répondre