[Q] Basalte ou granit , que devenons nous ?

Note : 8

le 18.11.2008 par Maeglin

12 réponses / Dernière par Boubou le 14.05.2009, 16h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je rejoins ce qui a été dit ici : on ne tombe pas amoureux au bout de quelques mois... ça se touche du doigt après plusieurs années de relation et d'enrichissement mutuel àmha.

A mon sens, la seule chose à faire, c'est de rester congruent : si tu reconnais toi-même que tu sembles avoir du mal à envisager autre chose que la découverte, le game, ses techniques... c'est que tu n'as pas envie de te lancer dans une MTR : donc ne le fais pas.

Y a aucun problème à ça, tout choix s'assume, et celui-là est tout aussi respectable qu'un autre.
EmotionalPunk a écrit :Commence par taper dans des filles qui t'attirent et t'interesse vraiment .
Je veux pas tomber dans le troll mais je suis loin de me taper des thons .
Toutes les filles que je me suis tape sont au moins notes 7 selon mon echelle (et selon mes wings et autres aussi).
Juste histoire de mettre un peu les points sur les i .
Sinon entre temps vu que ce topic date un peu , en plus de 6 mois maintenant depuis sa creation j'ai appris a faire la part des choses et j'ai acquit pas mal d'experience au niveau relationnel .
C'etait juste un manque de maturite que je reconnais maintenant .
Bref voila . Merci tout de meme de vos reactions.
Encore heureux que tu ne fasses pas tes courses chez Saupiquet, c'est la moindre des choses.

Il n'y a pas que le physique qui rentre en compte pour qu'une fille te plaise vraiment (et pas seulement pour zizi panpan)
Répondre