Améliorer la gestion des EC ?

Note : 4

le 15.05.2009 par maccione

21 réponses / Dernière par Eternal Dreamer le 21.05.2009, 15h05

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut les gars,

Avez vous des tuyeaux ou des exercices pratiques pour améliorer la gestion des EC ?

Je vous pose la question plus particulièrement quant on est amené à soutenir le regard d'une fille.

Comment à la fois le soutenir sans pour autant avoir l'air d'un psychopathe, d'un mateur, d'un pervers ou autre mec bizarre ?

Merci par avance pour vos lumières !

Cordialement
Un petit sourire en coin ou au moins l'air amusé est indispensable sinon effectivement tu as vite fait de paraître bizarre, et d'être carrément intrusif pour la fille.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fait le sans réfléchir :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'travailles bcp la dessus.. bon la je vais te pondre un truc ultra technique.. mieux vaut garder du naturel que d'essayer de le reproduire à la lettre.

------------------------------------------------
- un regard est sexy :

Quand tu fixe une fille littéralement dans les yeux, ne pas avoir de complexe à la désirer sans virer ds le malsain. Quand on a pas honte de son désir c sexy.

- un regards est intimidant :

à part pour des filles très sur d'elle il est très dur de tenir le regard de qq qui vous regarde intensément, même nous qd une fille nous regarde trop fixement on peut se sentir un peu con et nous bloquer.

- le rendre plus sympathique :

Il faut garder ce regard pdt 2 secondes environ pour garder l'effet sexy qu'il produit, ensuite pour la 3ème secondes il faut finir sur une expression plus sympa pour ne pas intimider la cible.

L'ideal est donc de lacher un sourire à cette 3ème seconde.

Pour que le sourire apporte le soupçons de confort nécessaire pour débuter l'interaction en restant charmant il faut qu'il soit sincère.

Il faut donc trouver des bonnes raisons de sourire à ce mmt la, et il y en a d'excellentes :

- merci à la vie de nous offrir des femmes aussi belles
- merci à la vie de nous donner des interactions avec des fille aussi sexy, rien que de sentir sa décontenance ça valait le coup de se lever ce matin.

- le regard idéal :

- 1/2 secondes comme si ct pas fait exprès pour qu'elle nous remarque, tourner la tête ailleurs pour que elle ai le tps de nous regarder.
- Plonger ds ces yeux avec son regard intimidant mais sexy pdt 2 seconde.
- La regarder de haut en bas doucement.
- Replonger dans ses yeux, et lâcher le large sourire sympathique.
------------------------------------------------
J'aurais dit 3 secondes plutôt que 2... enfin chacun son style quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! par GRIND
- La regarder de haut en bas doucement.
Mh autant je suis d'accord avec le reste de ta "technique" autant ça, ça me paraît de trop.

Pour moi l'EC doit rester léger et le fait de l'analyser de haut en bas (de toute façon tu es censé l'avoir fait discrètement avant) de manière aussi appuyée risque de la mettre mal à l'aise plutôt qu'autre chose.
oui le coup du haut en bas c pas à sortir tt le tps.

c vraiment si tu as déjà un peu d'emprise sur la cible, qu'elle plutôt sur elle et que tu veux sexualiser le regard.
Ca doit faire un peu scanner le type qui matte les gens de haut en bas non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Eternal Dreamer
bah si tu le fait devant elle en assumant et que tu replonges ds ses yeux ensuite ça peut être assez sexe.

mais bon oubliez ça pour le début, faut être déjà assez à l'aise pour que ça passe bien.
Oublions, oublions :)

En tout cas merci pour la ''technique'', même si on a pas le peine timing, je fais plus ou moins la même chose, ou du moins, j'essaye ^^ (Par contre très souvent jme sens con à soutenir le regard d'une fille que jconnais pas ... Enfin, il faut que je persévère et que j'assume ><)
Répondre