Aussi, je ne vois pas vraiment comment les amies que l'on se fait contribuent à des situations de séduction, vu que l'on se trouve justement en environnement fermé. À moins que tu ne veuilles dire quand on est un mPUA et qu'on peut se permettre de la drague en EF, ou qu'on peut les utiliser dans d'autres situations sociales genre soirées, dans des bars, etc. ?
Tu vas essayer d'utiliser tes compétences, ta capacité d'analyse, ta sociabilité...le plus souvent possible. Y compris dans ton lieu de formation.
C'est de ce lieu que tu vas dévelloper les compétences sociales, les contacts...qui vont te servir une bonne partie de ta vie.
Si une fille craque sur toi et qu'elle vient te le dire, pourquoi pas. Il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Mais la procédure normale pr apprendre à draguer, au début, c'est 'crash and burn'. Tu y vas, tu Open et tu dragues à mort
Tu y vas, tu établi un rapport, du bien être, une connexion, tu sexualise, tu couches..ou en tout cas tu esais avec consistance. En général, tu te fais virer 4 fosi sur 5 au début.
Ce n'est pas grave !!!! Si tu as des potes, des copines, retourne les voir et rigoles en avec eux, (
Je me suis encore fait jeter les gars ! Mais J'y retournes ! ). En soirée, c'est un sujet parfait d'occupation. Personne n'y voit de mal.
En journée, au travail ou sur ton lieu de formation , avec tes collègues, faire des opens qui ne soient pas 'parfaits' te déconsidèrent, font baisser ta valeur sociale, bref baissent ta chance future d'avoir des opens dans ton groupe et font baisser ta valeur en tant qu'individu dans la "tribue" que tu fréquentes.
C'est bizare, hein ? C'est comme ça.
Aussi, je ne vois pas vraiment comment les amies que l'on se fait contribuent à des situations de séduction,
Chaque fille qui t'aime bien en connait au minimum 2 ou 3 autres qui ne font pas partie du groupe 'fermé' (des copines, des cousines, des voisines...)
Tu pourrais être le pire des mecs, si une nana parle de toi de façon élogieuse à une autre (ou si elle est manifestement à l'aise avec toi) elle te fait marquer des points auprès de toutes les observatrices.
Ta valeur perçues explose à leurs yeux, et la possibilité que tu sois un danger (dans le sens non excitant du terme) tombe.
Par exemple un mec qui arrive avec des nanas dans une soirée (sans être leur petit chien) est perçu comme un type de valeur.
Aucun homme n'est une île. Nous construisons notre valeur propre à travers le regard des autres. Nous n'y pouvont rien, mais nous pouvons orienter ce regard dans une direction qui nous fera du bien.
'(En fait, on peut apprendre à se détacher petti à petit de l'importance de certaisn aspcets de ce regard, masi i lvaut meiux alros avoir engrangé une sacrée dose de capacité et de confiance en soi Ndlr)