Problème des numcloses ? En tout cas pour moi!!

Note : 0

le 15.05.2009 par Diel

9 réponses / Dernière par camerboy le 18.05.2009, 05h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, ça fait un moment que je suis absent sur fts, je suis en train de me concentrer sur mes études en ce moment, à la rentrée je commencerai à nouveau la séduction.

Bref, aujourd'hui j'ai reçu un appel (appel masqué), voilà ce que ça fait :

moi : Allo
elle : hé salut Diel , t'es où, t'es où là ?
moi : heu (elle dit même pas "ça va")... chez moi
elle : tu sors (ou un truc du genre)
moi : mais... t'es qui ?
elle : heu quoi tu me reconnais pas à ma voix ??
moi : bahhhhh... (environ 5 sec après) isabell?(tout bas)
elle : quoi t'a dit quoi là ? Isabelle t'as dit ?(agressive)
moi : non, non j'ai dit... peu importe
elle : non, mais tu te rappelles pas de moi là, putain je même plus envie de te parler là, là je t'appelle et tout (je la coupe)
moi : non mais on va pas jouer aux devinnettes là, dis moi comment tu t'appelles et puis c'est tout
elle : tu rappelles pas de mon prénom, putain, t'es vraiment ...
moi : mais (pensant qu'elle allait racrocher bientôt :) je voulais savoir son nom, pour pas garder ça toute ma vie, pas me dire : "putain c'était qui cette fille) dis moi alors
elle : non mais Diel tu sais... tu sais t'es un petit con(raccroche)
moi : ??????????????

Le problème quand on numclose, c'est qu'on le fait trop pour pas se souvenir des prénoms (et pour toute femme c'est important apparemment)
en plus des problèmes de mémoire que j'ai :? .

Après la conversation je me suis dit que j'aurai pu dire : "Tu as dû être vraiment importante dans mon existence pour que je sois aussi pérturbé par ton appel." Les femmes avalent n'importe quoi dans la mesure où c'est un compliment.

Bref vous avez une technique pour ça ou vous faites avec. Sinon vous avec des façons de dire pour qu'elle vous lâche son prénom sans être vexée.
Un truc qui marche bien avec moi: Je joue le type enervé.
Ex:
F: allo, ça va ?
M(ton sec): c'est qui ?
F: tu me reconnais pas ?
M: j'ai pas le temps de jouer, je bosse, c'est qui là ?
F: ben c'est (...)
M(prends un ton plus doux): excuse moi, je t'avais pas reconnu, j'étais en plein taf... ça va ?
Le truc en fait, c'est que je ne laisse pas le temps à la fille de se sentir enervé, je m'enerve avant et c'est elle qui se sent en tord (j'utilise ce coup à chaque fois que je ne reconnais pas la voix, et pour l'instant ça marche bien)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas mal ton truc Oz', je pense que je vais l'appliquer... ça m'est arrivé dernièrement aussi. Je me demandais si c'était quelqu'un qui harcelait m'appelait pour un entretien d'embauche (dans l'informatique, il y a beaucoup d'entretiens bidons, on te contacte, même si tu n'as pas laissé ton numéro sur monster, etc...).

Donc je devais aussi être naturellement énervé. Et en effet, ça fonctionnait. Je pense que la méthode d'Ozone fonctionne bien, Diel !
Ah. Moi parfois j'ai les prénoms, le numéro.
Mais je ne sais pas à qui il correspond ! :lol:
Salut Diel.

Je pense que tu n'as pas été assez ferme avec elle. T'aurais dû retourner la situation tout de suite quand tu as vu qu'elle s'énervait. C'était à toi de raccrocher et non pas à elle, en lui disant que t'as pas du temps à perdre avec une gamine (parceque c'est le cas si elle tergiversse pendant des années pour que t'aies son nom). A mon avis, elle t'aurai rappelé et se serait excusée. Et toute la différence est que c'est toi qui tiens les rennes et elle qui est à tes pieds, et non le contraire. C'est pas à toi de lui demander son nom, c'est à elle de te le donner !

(Après je suis d'accord sur le fait que sûr le coup c'est pas facile à gérer, surtout si tu t'y attendais pas... J'aurai sans doute pas mieux réagi que toi :lol:)

Sinon, 100% d'accord avec Ozone pour sa technique !

Bon game à tous ! :)

Eternal Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci
Merci des réponses les gars. :)

C'est vrai que la technique d'Ozone est bien trouvée et je l'appliquerai la prochaine fois. Et comme vous dites, c'est mieu que se soit moi qui tienne les ficelles de la conversation. Le problème c'est que maintenant je me dirais : "c'était qui cette fille qui m'avait appelé une fois et je me suis pas souvenu de son prénom" Je m'en fout de la fille, c'est le fait de ne pas savoir qui c'est, qui me tracasse. :cry:
En fait, ce que je fait, c'est que je fais semblant de savoir qui c'est et j'essai de déduire qui me parle par rapport a ces delires qu'elle balance et sa manière de communiquer. Tu t'adaptes quoi...

Mais tu te prends trop la tête, cette fille en question te parle mal. Sa devrait même te faire plaisir de n'en avoir aucun souvenir. :mrgreen:
non, mais tu te rappelles pas de moi là, putain je même plus envie de te parler là, là je t'appelle et tout
Quand je lis ça, je suis :mrgreen: . Elle a de la classe ta copine.
Diel a écrit :Le problème c'est que maintenant je me dirais : "c'était qui cette fille qui m'avait appelé une fois et je me suis pas souvenu de son prénom"
Tu as accepté qu'elle te parle comme à un chien pour qu'elle te donne son prénom. Mais, au final, te l'a-t-elle donnée ? Même pas... Donc franchement je ne pense pas que ce soit la bonne méthode :P. Si l'occasion se renouvelle, opères comme Ozone te l'a conseillé et tu m'en diras des nouvelles :)

Bonne chance pour la suite !

Eteneral Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci
Règles de base : On ne répond pas aux appels masqués. On appelle les filles, on ne se fait pas appeler.

Réponse : "Ecoute, ma chère, je connais des centaines de personnes, entre le boulot, la famille, les amis, les copines de mes copines, etc... On ne va pas jouer aux devinettes pendant 50.000 ans, si tu m'appelles en numéro masqué et que tu ne me donnes pas ton nom, je ne peux rien faire pour toi."

Si elle ne donne pas son nom dans les trois secondes, tu raccroches, next.
Que de prise de tête...

La semaine prochaine : elle m'a EC et n'a souri que d'un côté, dois-je en déduire qu'elle est amoureuse et qu'elle le refoule ?

Bon courage
Répondre