We're Playing Poker
Une semaine en Turquie. Si auparavant rester seul pendant sept jours ne m'aurait pas déranger, aujourd'hui c'est tout le contraire.
Cible : Un groupe de trois sœurs (27, 23 et 19 ans), toutes blondes avec des yeux magnifiques
Approche : Je participe au cours de stretching, elles sont a proximité. Pendent un étirement consistant à toucher le sol avec les mains, jambes tendues, tête rentré entre les jambes, un regard est échangé suivi d'un fou rire.
Après le cours je reviendrais à leur rencontre :
Beretta : Toi, je te déteste
27ans :

je n'ai rien fait
B : Tu regardais simplement si je me cambrais suffisamment pour ne pas avoir mal au dos c'est ça?
Toute :
Je fluff un minimum histoire de ne pas partir comme un voleur. Un rendez-vous est pris le soir même dans une boite de Bodrum.
Joue la paire, le Brelan va tomber au Turn
Le soir venu, j'ai très peu d'énergie, encore fatigué du vol, de la chaleur et de toutes les activités de la journée.
Je reste assis, en profitant pour répondre aux quelques personnes qui m'ont envoyés un sms pendant la journée.
La sœur de 27 ans (S27) viendra s'assoir à côté de moi. Je lui jette un regard et retourne à la contemplation de mon portable.
S23 viendra nous rejoindre se glissant entre sa sœur et moi. Elle deviendra ma cible. Son niveau d'énergie est beaucoup trop grand comparé au mien, si je m'aventure vers elle, elle risque de prendre le contrôle du jeu.
On va essayer d'éteindre le feu de la soirée
Murder with a borrowed knife
Je me lève, fais face aux deux, prenant soin de rester entre elles. Je tends la main
Beretta : Viens (les deux me regardent ne sachant pas vraiment à laquelle je m'adresse)
S27 : Moi?
B : Non, la fille encastré dans le mur derrière toi
Elle souris et attrape ma main, on danse collé-serré sur une musique Turque où je sentirais sa respiration s'accélérer. S23 reste assise et nous regarde.
Je l'attire dehors près d'un pont en pierre qui s'avance jusque dans la mer. On parlera une vingtaine de minutes, je lui ferais un Cube, elle sera très étonnée par les réponses qui concordent toutes parfaitement.
S23 et S19 nous rejoindront. S23 se placera derrière moi. S19 est soule, elle lâchera un "T'as pas trop la mort?" à S23. C'est le signal.
J'abats les cartes après avoir fait Tapis, t'entends papa?
On rentre.
Mon niveau d'énergie a sensiblement augmenté, et je sens même plus de regards sur moi. C'est avec ce genre de situation qu'on prend réellement conscience de ce facteur quasi primordiale dans le jeu de séduction
Je me rapproche d'elle, on danse quelques instants. Elle m'apprendra a danser le Maddison en ne me lâchant pas la main de toute la danse.
Finalement je la porterais au fond de la boite (isolation inside) pour la KC à l'abri des regards.
On passera la journée du lendemain ensemble. J'apprends qu'elle veut devenir archéologue. Ma curiosité sera piquer et je resterais la semaine avec elle. Le FC viendra le soir même. Sous son air d'ange se cachait une vraie diablesse.
Un grand merci à la communauté. J'ai redécouvert un gout pour l'aventure, la vie, la passion. Chaque jour j'ai l'impression de devenir réellement un Homme