[J] D'abord copier pour enfin créer

Note : 0

le 01.03.2009 par Salvadore

47 réponses / Dernière par Salvadore le 01.04.2010, 13h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Dr_Driller a écrit : l'amour existe mais n'a rien à voir avec le sentiment formaté par hollywood et la religion qu'on nous inculque dès la naissance.

la fidélité est une hérésie destructrice.
Je suis d'accord avec le formatage de masse de la vision idyllique de l'amour qui commence déjà avec les contes pour enfant et la belle au bois dormant (une HB qui attend son prince endormie dans un lit :shock: ), au moins ont-ils pour mérite de montrer qu'à chaque fois c'est le prince qui bouge son cul et pas la princesse...

Par contre penser la fidélité comme une hérésie (à FTS? La sarge en générale?) destructrice je met mon véto. Pendant mon adolescence je n'ai pas eu grand mal a sortir avec des filles, je m'amusais a les collectionner, mais jamais a les additionner.

La fidélité, le manque d'occasions?
Je pense plutôt le manque d'occasions de meilleures qualités tant morales que physiques
Ou alors avoir enfin trouvé ce que l'on cherchait chez une femme après avoir vécu ses expériences.
We're Playing Poker

Une semaine en Turquie. Si auparavant rester seul pendant sept jours ne m'aurait pas déranger, aujourd'hui c'est tout le contraire.

Cible : Un groupe de trois sœurs (27, 23 et 19 ans), toutes blondes avec des yeux magnifiques

Approche : Je participe au cours de stretching, elles sont a proximité. Pendent un étirement consistant à toucher le sol avec les mains, jambes tendues, tête rentré entre les jambes, un regard est échangé suivi d'un fou rire.
Après le cours je reviendrais à leur rencontre :
Beretta : Toi, je te déteste
27ans : :D je n'ai rien fait
B : Tu regardais simplement si je me cambrais suffisamment pour ne pas avoir mal au dos c'est ça?
Toute : :lol:
Je fluff un minimum histoire de ne pas partir comme un voleur. Un rendez-vous est pris le soir même dans une boite de Bodrum.

Joue la paire, le Brelan va tomber au Turn

Le soir venu, j'ai très peu d'énergie, encore fatigué du vol, de la chaleur et de toutes les activités de la journée.
Je reste assis, en profitant pour répondre aux quelques personnes qui m'ont envoyés un sms pendant la journée.
La sœur de 27 ans (S27) viendra s'assoir à côté de moi. Je lui jette un regard et retourne à la contemplation de mon portable.

S23 viendra nous rejoindre se glissant entre sa sœur et moi. Elle deviendra ma cible. Son niveau d'énergie est beaucoup trop grand comparé au mien, si je m'aventure vers elle, elle risque de prendre le contrôle du jeu.
On va essayer d'éteindre le feu de la soirée

Murder with a borrowed knife

Je me lève, fais face aux deux, prenant soin de rester entre elles. Je tends la main
Beretta : Viens (les deux me regardent ne sachant pas vraiment à laquelle je m'adresse)
S27 : Moi?
B : Non, la fille encastré dans le mur derrière toi
Elle souris et attrape ma main, on danse collé-serré sur une musique Turque où je sentirais sa respiration s'accélérer. S23 reste assise et nous regarde.
Je l'attire dehors près d'un pont en pierre qui s'avance jusque dans la mer. On parlera une vingtaine de minutes, je lui ferais un Cube, elle sera très étonnée par les réponses qui concordent toutes parfaitement.

S23 et S19 nous rejoindront. S23 se placera derrière moi. S19 est soule, elle lâchera un "T'as pas trop la mort?" à S23. C'est le signal.

J'abats les cartes après avoir fait Tapis, t'entends papa?

On rentre.
Mon niveau d'énergie a sensiblement augmenté, et je sens même plus de regards sur moi. C'est avec ce genre de situation qu'on prend réellement conscience de ce facteur quasi primordiale dans le jeu de séduction

Je me rapproche d'elle, on danse quelques instants. Elle m'apprendra a danser le Maddison en ne me lâchant pas la main de toute la danse.
Finalement je la porterais au fond de la boite (isolation inside) pour la KC à l'abri des regards.

On passera la journée du lendemain ensemble. J'apprends qu'elle veut devenir archéologue. Ma curiosité sera piquer et je resterais la semaine avec elle. Le FC viendra le soir même. Sous son air d'ange se cachait une vraie diablesse.

Un grand merci à la communauté. J'ai redécouvert un gout pour l'aventure, la vie, la passion. Chaque jour j'ai l'impression de devenir réellement un Homme
Beretta a écrit :Je me rapproche d'elle, on danse quelques instants. Elle m'apprendra a danser le Maddison en ne me lâchant pas la main de toute la danse.

C'est qui "elle" ?
La Soeur de 27 ans (puisque tu as parlé d'elle avant) ou la soeur de 23 ans? (parceque tu as dit que ca sera ta cible)
whitedamon a écrit :C'est qui "elle" ?
La Soeur de 27 ans (puisque tu as parlé d'elle avant) ou la soeur de 23 ans? (parceque tu as dit que ca sera ta cible)
C'est S23, désolé pour la confusion
Obsession ?

Pendant cette semaine S23 et moi même avons convenus de passer une semaine a Barcelone début Juin. Rien de bien sorcier, ni d'étrange puisque j'avais envie de revenir dans cette ville, lieu de ma LTR d'un an et demi.

Mais depuis qu'on s'est quitté S23 est... obsédée par moi. (60 sms en deux jours). Elle veut quitter son nord natal pour s'installer plus près de moi...

Je n'ai pourtant pas mis en place un jeu de séduction très poussé pour l'avoir.

A votre avis, est-ce simplement son caractère? Bien que pendant la semaine elle est été plus indépendante
Se fout-elle de moi? Je n'y crois pas trop mais pourquoi pas?

Bienvenue dans la quatrième dimension....
Si elle te plait pourquoi pas tenter une petite story avec elle!
Les relation a distance en général ça ne marche pas bien longtemps.
Et si elle s'intalle près de chez toi, il est possible qu'elle gène ta progression dans ton game en étant trop présente.

A mon avis , je pense qu'elle est encore sur son petit nuage : la turquie + le soleil + la mer + le beau Berreta

Tu m'étonnes qu'elle a aimé, cela lui a procuré des émotions agréables.
Et de retour en France, de ce souvenir, il ne reste que Beretta. Elle t'a certainement associé à toutes ces émotions positives qui lui procurent encore du bien.

Il faut voir comment elle sera une fois qu'elle aura atterri et quand vous vous verrez en dehors du cadre idyllique turque.
Faut voir
Dante chris a écrit :Elle t'a certainement associé à toutes ces émotions positives qui lui procurent encore du bien.
Il faut voir comment elle sera une fois qu'elle aura atterri et quand vous vous verrez en dehors du cadre idyllique turque.
Faut voir
Plus que pertinent, je n'avais pas pensé à cette vision des choses.
Il est vrai que je suis la dernière chose qui la ramène aux moments agréables passés en Turquie.

Je ne crois pas non plus aux relations à distance mais S23 est une fille agréable, très épanouie sexuellement et avec beaucoup de points pétillants. Rien que le fait qu'elle souhaite devenir archéologue me l'a rendu beaucoup plus attrayante à mes yeux.

Je ne perds pas de vue le jeu de seduction, j'ai la GBA (voir titre : La GBA, Stroudolf et l'apprenti) qui a tenté de reprendre contact avec moi même si S23 a sabordé mon game avec une autre fille dont je n'ai pas encore parlé ici (comme quoi Facebook à aussi ses revers)

Merci Dante chris, c'est parfois difficile d'avoir un recul sur ses propres histoires un œil extérieur est toujours agréable
Build me up

J'ai appris à jouer, a comprendre qu'il faut, parfois, accepter de perdre une bataille pour remporter la guerre elle même.

La GBA m'avait recontacté la semaine dernière pour se revoir. Réponse de ma part : je t'apelle dans la semaine pour convenir quelque chose

Je voulais l'appeler vendredi soir, jour de son anniversaire mais dés jeudi midi je reçois ce sms :
alors cette fois c'est toi qui m'a pas rappelé lol. C'est dommage parce que moi ça me plairait bien de te revoir... Je garde un bon souvenir de notre soirée. J'espère que tu vas répondre cette fois. Gros bisouusss Beretta
L'ancien Beretta aurait changé ses plans et appelée le soir même... Elle ne recevra mon appel que le lendemain soir comme prévu à 22h. Elle laissera ses invités une dizaine de minutes pour parler avec moi. Entre mon voyage a Barcelone, son stage a Paris pour ses études, on ne se verra que mi juin.
Le rendez vous est fixé fictivement, à son retour.

Au cours de la nuit elle m'en enverra un autre en me disant qu'elle espère vraiment me revoir. Je luis répondrais que je lui ai distribué les cartes, a elle de jouer correctement.
Pour conclure je m'endors avec ce sms sous les yeux :
t'inquiète mon choix est fait...
Je devrais surement encore la gamer un peu pendant le stage a travers facebook et un ou deux sms, histoire de lui rappeler ma présence sans être envahissant.

I Want You Back

C'est tristement affolant la façon dont laquelle ma relation avec S23 va vite... J'ai déjà le droit a des "je t'aime", des "je ne suis rien sans toi", elle cherche un appartement à Lyon pour se rapprocher de moi...

Je suis curieux de voir comment tout va se casser la gueule. Il n'y a aucune fondation à ce qu'elle tente de construire. Je suis dans la peau de l'architecte qui voit son fils construire une tour sans renforcer sa base. Je ne dis rien, je regarde, simplement, et essaye de comprendre quand, comment et pourquoi tout va tomber.

Tant que je suis bien avec elle, je resterais avec. Je ne suis pas du genre infidèle ou autre. Et surtout tant de considération reste grisant pour un nouveau venu dans le jeu de séduction...

Faire mes erreurs pour progresser vite

J'aime ma vie
Un long travail de jab

Grève des trains pendant mes jours de repos, je ne peux donc pas revoir S23 avant dimanche.
J'en profite pour dater GBA.

Elle me donne rendez-vous le mercredi. Je décide de l'emmener à Nardone, ne connaissant pas le glacier, ça fera d'une pierre deux coup.
Je commence directement par un petit neg, lui rappelant son silence radio de quelques mois. J'apprendrais au fil de la journée qu'un garçon était déjà dans la place avant moi...
Bizarrement ça ne me pose aucun problème (l'AFC que j'étais s'est-il endormis?)

Le glacier est génial. Je paie les consommations en lui disant que la prochaine sortie est pour elle.
Elle me met une contrainte de temps. Elle doit finir un dossier avec ses copines sur une création de bijoux.
On ira se balader dans le vieux lyon, je fluff sur ses études, mon voyage en Turquie, quelques projections sur les enfants que j'aurais avec elle, notre nuit de noce.

On s'assoit sur le bord du pont jambe dans le vide

Beretta : Quand tu ne m'as pas rappelé je me suis dis : une de perdue, 43 de retrouvées
GBA : t'en as retrouvé 43?
B : Juste 42, tu seras la 43e. Pour cela je dois juste t'embrasser avant la fin de la journée
GBA : ah non je pense pas que tu y arriveras
Elle ne me connait pas

Acculé dans le coin, j'attends mon heure

Direction le parc de la Tête d'Or
Couché dans l'herbe, je reste sur un ton C&F, je la neg de temps en temps ce qui entraine quelques kinos de sa part.
Elle commencera une projection, sa garde se baisse :
Elle ramasse un trèfle et me le met autour du doigt
GBA : veux-tu m'épouser?
B : Oui :)
*je fais de même*
B : veux-tu m'épouser?
GBA : Oui
B : Vous pouvez embrasser la mariée
L'uppercut foudroyant au menton, elle est compté

Kissclose
J'aurais même le droit a des compliments sur ma façon d'embrasser (égo : +1)
On passera la journée ensemble, elle ne retournera pas travailler son dossier. Je tente de l'inviter à la caserne pour passer la nuit avec moi, réponse négative elle en a pourtant envie. Je n'insiste pas.

Je me sens quand même mal par rapport à S23 qui m'aura envoyer 6 sms et appelé 3 fois pendant l'après-midi sans réponse de ma part. Je joue, sans doute, peut être fait-elle la même chose. Ou peut être pas...

Dirty Beretta?
Répondre