Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Les débutants ou les jeunes venant aux sessions peuvent le confirmer je pense.( certaines grandes bouches de ce forum , j'aimerai bien vous voir en action sur le field )
Putain les mecs faut desserrer son string...
J'te fais une remarque sur un truc que tu dis dans ton journal et qui m'interpelle parce que je trouve ca dommage pour toi. Si ca te convient de déprimer a chaque fois que tu baises, je ferme ma gueule, rien de plus simple.
Je ne fais que te donner mon opinion. Sérieux.

Quant à me voir sur le field. J'ai rien à prouver à personne. Je ne m'amuse pas à faire des concours de grosse kekette, j'ai autre chose à foutre. Si on doit se croiser, on se croisera et ca sera pas pour te prouver quoique ce soit.
Car contrairement à certains , je ne prends personne de haut.
J'espère que tu ne t'adresse pas à moi en disant ca. Emettre une critique ne veut pas dire prendre quelqu'un de haut.
Tu baises plus de filles différentes que moi, c'est sur. Qui serais-je pour te prendre de haut. Sérieux.
Surtout que c'est la première critique négative que je te fais donc bon... Bref... J'vais fermer ma gueule moi aussi.
J'me demande pourquoi je suis revenu sur FTS... J'voulais juste... Bref...
Mwais, ça c'est un discours de personne qui mise tout sur le développement personnel et qui au final ne close rien (ou presque).
Ouais, c'est sur que déprimer après avoir baiser c'est super. J'en rêve tous les jours :lol:

Je suis un gros KJ puceau.
steve a écrit : Je rappelle d'ailleurs que tout le monde est le bienvennu quel que soit son niveau :P :P :P .

Car contrairement à certains , je ne prends personne de haut.

Les débutants ou les jeunes venant aux sessions peuvent le confirmer je pense.( certaines grandes bouches de ce forum , j'aimerai bien vous voir en action sur le field )

---------------------------------FIN-------------------------------------------------[/b][/color]
Hey c'est moi le jeune? :D voire "petit" :lol: et bien oui en tout cas je confirme que steve est très sympa, sur le field, ne prend personne de haut et a toujours un nouvel opener sympa a nous proposer :) (testé et approuvé d'ailleurs)

Bonne chance et a bientot sur le field et continue quand même ton journal c'est sympa de lire ta progression :)
Ouais je suis persuadé que ton journal apporte beaucoup aux autres players.
Ca serait con que tu l'arretes parce que je t'ai fait une remarque.

On fait un deal si tu veux : Je ne post plus sur ton journal et tu continues à en faire profiter la communauté. :)

Amicalement.
Non , ce n'est pas ça les mecs , je n'écrirai plus sur ce journal car ça bouffe beaucoup de temps , ce n'est pas par rapport aux remarques, ya pas de soucis !

Bonne chance à tout le monde !

A bientôt tout le monde sur le field ( tout le monde est le bienvenu aux sessions sport , street et night !

---------------FIN DEFINITIVE DE CE JOURNAL-------------------------------------

Lyandre , tu peux locker ce journal lol ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais que j'avais dit que je n'écrirai plus dans ce journal faute de temps mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :P

Je voudrais juste donner quelques nouvelles personnels à tous mes wings et à ceux qui me connaissent à propos de mes présences plus que rarissimes lors des street sessions ou des night pick up ! :o

Tous ceux qui me connaissent savent que je bosse à la Mairie de Paris du Lundi au vendredi de 11h à 18h.

Mais depuis une semaine , j'ai pris un second Job de Voiturier pour les restaurants de luxe du Mardi au Samedi de 19h à 23h30. :o

Tout le monde peut comprendre les journées infernales que cela me fait et pourquoi je ne sarge plus trop lol !
:idea:

Mais bon , étant donné que parfois je bosse comme voiturier pour les restos chics situés sur les quais de Seine dans le 5ème et le 6ème arr, ca me fera plaisir si les players de la place saint Michel que je connais viennent me dire bonjour ! :P

Jvous prendrai en photo à coté de la mercedes ou de la porsche d'un des riches clients ! lol 8)

Evidemment , je fais tout ça pour des raisons financières !

Arrêtez de me prendre pour un fou quand je vous dis que je vais acheter un Appart en plein Paris centre ! Jvais le faire ! :mrgreen: :mrgreen: 8)
Image
Hey hey hey Steve come back je le savais :lol:

A ma prochaine sarge dans le coin j'essayerais de passer, meme avec une HB ca peut le faire, ca me donnerais du DHV :mrgreen: .

T'as un emploi du temps de ministre maintenant, tu va devoir sarger pendant la session sport muscu :P

Ps:Faut vraiment que je voit ton film la! Irresistible alfie.
^^ hé hé en plus tu as dis ACHETER, même pas louer quoi powaaa, faut qu'on en discute...

Dés que c'est les vacances je passe te voir promis :)
Petit FR rigolo que je me dois de raconter: comment j'ai failli f closer un travelot :shock: :shock:

Il y a une semaine , samedi dernier, je suis en train de draguer vers Odéon avec Deckard et Black sabbat.

Je marche derrière une asit qui me plait , je la rattrape et l'aborde de façon directe.

Mais au moment où je l'aborde , je suis surpris car elle a un visage un peu masculin. :roll:

Elle me fait du rentre dedans en plus et me propose de partir en instant date ! :roll:

Je la numclose et lui propose de se revoir plus tard car je ne peux pas tout de suite.

Je retrouve Deckard et black sabbat en leur disant : " les mecs , je crois que je viens de numcloser un travelot :roll: :roll: !!

:mrgreen: :mrgreen: Evidemment , ils sont morts de rire :mrgreen: :mrgreen:

Hier soir , Samedi, je l'appelle au téléphone et elle me donne rdv près de chez elle à Alésia.

Je la retrouve et elle m'amène directement chez elle.

Arrivée dans son appart , l'ambiance me fait flipper : bougies , encens , elle me kinote et se met à sniffer un flacon.

Moi: " c'est de la coke ?"

Elle: " non du poppers" :shock: :shock:

Je commence sérieusement à m'inquiéter car le poppers sert à dilater l'anus parait il entre autres.

Je décide detre cash.

Moi: " ecoute , je voudrais te poser une question avant de continuer la soirée, es tu transexuel ??

Elle : " Oui"

Moi: " Ok , au revoir "

Elle ( ou plutôt Lui devrais je dire :? ) : " mais non reste "

Je me barre de chez elle assez choqué et me dirige vers Saint michel-Oéon-Mabillon.

Je retrouve Deckard , Noz avec un set d'anglaises.

Je leur raconte le récit de ma soirée sordide et eux évidemment ils sont pétés de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen

P.S : je sais que cela peut paraitre dingue lol mais je jure que cette histoire est 100% vraie , je suis près à répondre aux questions :lol: :lol:
peuh! Moi je dit tout Fclose est bon a prendre:roll:, tu aurais du le Fclose :mrgreen:

Non je deconne, mais mort de rire cette histoire :lol:

Sinon question peut-être un peu glauque mais...elle te faisait bander? Je veut dire...avant de savoir?

ps:C'etait il y a une semaine? Haha! Tu m'avais pas raconter :mrgreen: je suis obliger de tirer les vers du nez a ton journal tu te rends compte
Roooo, un player recule pas devant le defi, et t'es un player donc t'aurais dû fclose au lieu de lui sortir ta LMR :mrgreen:
Répondre