LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lôôl !! 
HS: Je pense ne rien avoir compris 
Tiamat a fait un pick-up (le type de voiture) avec Dr_Driller (Drill) et Lemilis (La milice)... J'ai bon ?Eternal Dreamer a écrit :HS: Je pense ne rien avoir compris Laughing
Sérieux, les gars, si vous avez vraiment compris du premier coup, eh ben bravo 
Il me manquais la milice.Eternal Dreamer a écrit :Sérieux, les gars, si vous avez vraiment compris du premier coup, eh ben bravo
Tu as gagné un bonbon à la menthe !Swisskiss a écrit :Tiamat a fait un pick-up (le type de voiture) avec Dr_Driller (Drill) et Lemilis (La milice)... J'ai bon ?Eternal Dreamer a écrit :HS: Je pense ne rien avoir compris Laughing
C'est malcor qui a raison dans son article sur le Kjisme. Il faut poster uniquement là ou ça fait gagner des points, le troll ça sert a rien.
(oui, je viens de troller le troll. Soyez pas jaloux)
(oui, je viens de troller le troll. Soyez pas jaloux)
(-1) C'est de la lèche
Oui, d'ailleurs, je serai pour remettre le système de notation dans le troll.
J'imagine déjà le bordel, et ça me fait déjà bien rire
Oui, d'ailleurs, je serai pour remettre le système de notation dans le troll.
J'imagine déjà le bordel, et ça me fait déjà bien rire
Mouais... Mais bon, j'aurais pas pu gagner de bonbon à la menthe !Lemilis a écrit :C'est malcor qui a raison dans son article sur le Kjisme. Il faut poster uniquement là ou ça fait gagner des points, le troll ça sert a rien.