Bonsoir à tous,
Je vais rester flou sur les circonstances, au cas où. Mais en gros, une fille m'a repéré et a réussi à prendre contact avec moi. Je sais maintenant que je l'attire physiquement et j'ai son numéro de portable (depuis aujourd'hui).
Je veux l'appeler demain pour lui proposer de prendre un verre le soir-même ou le lendemain soir. J'ai lu sur le forum que le weekend était à proscrire pour un premier rendez-vous, c'est pour ça que je ne lui propose pas le vendredi soir. Samedi soir je suis invité à une soirée, donc je suis pas libre de toute façon. De plus, attendre jusqu'à la semaine prochaine pour un premier rendez-vous alors que l'attirance est réciproque peut paraître un peu exagéré, non ?
Après avoir parcouru le site et le forum, je n'ai pas trouvé mention d'une telle situation. C'est pourquoi je me permet de vous demander conseil à tous. Merci par avance.
Je me fais draguer
Ah, si c'est marqué sur le forum, alors ne le fait pas... non, sérieux mec, si tu as envie de la voir vendredi soir vois là ! Là tout les signaux sont au vert, qu'est ce que tu t'en fiches de ce que tu as pu lire sur un post (qui devait correspondre à un situation précise d'ailleurs.). Fts, c'est plein d'informations, à toi de faire la part des choses.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord avec Oz'. Si Spike parlait de ne pas appeler le week end, c'était pour faire penser que ton week end est très chargé.
Dans la réalité, il vaut mieux que dans ton week end tu sois réellement très occupé (par exemple : une après-midi à faire du badminton, un soir à aller au ciné, une autre après midi à te promener avec des amis...), mais il ne le sera pas toujours.
Et mieux, comme le dirait Mehow, qui est - pas parce qu'il est américain - mais est nettement plus crédible (un protégé de Lovedrop lui-même protégé de Mystery), c'est parce que tu t'y es mal pris à la base qu'il faudrait laisser ce délai... Histoire de ne pas montrer que tu es dans le besoin.
Or, l'idéal - d'autant plus que c'est elle qui fait la démarche donc c'est du tout cuit - c'est que tu la vois le plus vite possible pour qu'elle ne t'oublie pas avec le temps...
Mais comme on dit souvent, toi seul sait ce qui est bon pour toi.
Dans la réalité, il vaut mieux que dans ton week end tu sois réellement très occupé (par exemple : une après-midi à faire du badminton, un soir à aller au ciné, une autre après midi à te promener avec des amis...), mais il ne le sera pas toujours.
Et mieux, comme le dirait Mehow, qui est - pas parce qu'il est américain - mais est nettement plus crédible (un protégé de Lovedrop lui-même protégé de Mystery), c'est parce que tu t'y es mal pris à la base qu'il faudrait laisser ce délai... Histoire de ne pas montrer que tu es dans le besoin.
Or, l'idéal - d'autant plus que c'est elle qui fait la démarche donc c'est du tout cuit - c'est que tu la vois le plus vite possible pour qu'elle ne t'oublie pas avec le temps...
Mais comme on dit souvent, toi seul sait ce qui est bon pour toi.