[J] 2010 diary : à la recherche d'une LTR

Note : 0

le 19.04.2009 par Celsius

51 réponses / Dernière par Celsius le 05.01.2010, 18h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
A propos du chat noir , pour des discussion plus ou moins pertinentes avec des cibles cultives , t'as l'embarras du choix , entre autres :

- La nouvelle d'edgar alan poe .

- Le mythe du malheur porte par ces bebetes .
Ah oui alors la suite de mes aventures.

Donc dimanche j'ai vu Jodie on a pas mal discuté et on est d'accord sur le fait qu'on cherche pas qqch de sérieux donc c cool j'ai une fuck-friend je crois.

Lundi soir je me suis fait invité au ciné par Laziza. Elle m'a pris la main et le bras et ne les a pas laché pendant tout le film. Elle vient chez moi demain.

Ah oui sinon ces deux filles m'ont sorti la même chose :
"Alors bonne soirée, t'as dragué?", "t'as pécho ?", "t'as fait des rencontres ?" etc...
A Jodie j'ai un peu raconté mes aventures mais avec Laziza j'ai été plus classe :
M : J'aime pas me vanter..."
Et vous qu'auriez vous dit ?

Ah un autre truc bizarre aussi c'est les 2 filles avec qui je suis sorti ce WE. Je sais pas si elles étaient en manque ou quoi mais la première m'a aspiré la lèvre au point de me faire mal et l'autre me serrait comme une dingue sur le dancefloor.
Pourtant je le sens mal avec les 2, je suis même pas sûr de les revoir, comme si l'excitation du moment était retombée...


to be continued...
M : J'aime pas me vanter..."
Et vous qu'auriez vous dit ?



Ah un autre truc bizarre aussi c'est les 2 filles avec qui je suis sorti ce WE. Je sais pas si elles étaient en manque ou quoi mais la première m'a aspiré la lèvre au point de me faire mal et l'autre me serrait comme une dingue sur le dancefloor.
Pourtant je le sens mal avec les 2, je suis même pas sûr de les revoir, comme si l'excitation du moment était retombée...


to be continued...[/quote]

Celcius nous fait du buyer's remorse?:) la preuve que tu progresses et que tu commences à avoir des options.. :lol: Pour répondre à ta question: me connaissant j'aurais certainement dit "si tu veux tout savoir je me suis fait draguer et oui j'ai chopé..contente..?":lol: sinon si tu veux éviter de répondre, renvoies lui la question en l'imitant..ou poses lui une question bien débile en réponse. Apres tout cela dépend de ta frame de départ avec elle. Ta réponse me parait correcte en tout cas. Voyons ce que les autres ont à dire.
Hey buddy wassup !

Moi ma frame là c'est :
je papillone avant de trouver la bonne
Ca me permet de DHV sur le fait que je sors bcp, avec des filles donc préselection et en même temps de qualifier ma cible : avec toi c'est plus sérieux, je m'entends mieux qu'avec les autres filles avec qui c'est juste physique/Sexuel...

Hier soir donc je devais voir Laziza mais elle m'appelle pour annuler en prétextant une merde à son taff. Je n'ai pas dû créer encore assez de confort. On s'est vu 3 fois là et je lui ai dit que j'ai rompu avec Jodie.
Elle me sort :
E : Tu m'en veux, dis tu m'en veux ?
M : Non non y'a pas de soucis, on remet ça à plus tard
E : Demain si tu est libre
M : ah non demain je vois qqun mais je te met sur ma liste d'attente ;)
E : rigole c'est pas très flatteur mais ok
Après elle me rappelle pour me proposer qu'on aille déjeuner pendant ma pause. Ca lui a permis de voir où je bosse et je pense que c'était une bonne chose. Ca la rassure de voir que j'ai un taff, que je ne suis pas un fou marginal... Donc on est allé au resto et en chemin :
E : Alors t'as fait quoi hier ? J'espère que je t'ai pas plombé ta soirée (pour avoir annulé)
M : J'ai vu une copine
puis plus tard :
M : si t'as un créneau dans ton emploi du temps de ministre on pourrait se voir dimanche
E : toi aussi t'as l'air bien occupé, et t'arrives à à combler les trous (c'est le cas de le dire mdrr)
M : C'est à ça que servent les bouche-trous.
E : Oh c'est pas sympa ça
Ouais bon je me suis pas mal vanté niveau préselection mais bon je me DHV où je peux, vu que c pas coté taff c plutot coté cul.. euh coeur :)
En tout cas je lui ai bien expliqué ma frame dont je parle plus haut. Je vois plusieurs filles pendant la phase de flirt (entre le KC et le FC) qd on fait connaissance car si ça se trouve ça n'ira pas plus loin...
-> j'ai le choix je peux choisir parmi plusieurs prétendantes quoi.
Par contre quand la relation sera sérieusement entamée (après qqls KC) je lui ai dit que je serais fidèle et que je ne verrai pas d'autres filles.
Salut à tous

Nop buddy pas de buyer's remorse tu m'connais ! J'essaie juste de comprendre les filles
Si tu veux la prendre, il faut la comprendre
j'ai oublié de dire à propos du resto d'hier midi que j'ai placé ma killer story : là fois où j'ai sauvé un garçon de la noyade. J'ai senti Laziza très émue lors du happy-end. Et quand à la fin pour résumer j'ai dit :
les femmes donnent la vie, les hommes la protège
, j'ai cru qu'elle allait verser une larme !

SMS Game avec Turkheim :
M : Coucou Turkheim . Ca va bien rentrée hier alors ? bien dormi ? :)
E : Oui, très bien dormi. Et j'ai même l'impression d'avoir plutôt bien récupéré pour une fille de 35 ans ! [Je l'avais teasé sur son age apparent et même traité de milf] Et toi c'est petite ceinture sous la pluie aujourd'hui ?
M : Ouais j'y étais c'était l'aventure ! On a débouché dans le RER ! Je te raconterai. Bisous

M : Alors la working girl, quand est-ce qu'on va boire un verre pr que je te raconte mes aventures et qu'on en vive tt les 2 ?
E : Hello, c'est vrai que je suis un peu en mode working girl en ce moment mais j'essaie de me soigner ;-) Je rentre tard de bruxelles mercredi mais on peut se voir jeudi ? Bises
M : coucou la workaholic :) ça te dit une thérapie demain au [bar]
E : Banco ! Vivement demain !
M : RDV à 21h30 devant. A toute !
E : Heureusement que tu prends les devants parce que je suis un peu à la rue! T'auras dîné ou tu veux qu'on dîne ensemble?
Là je l'ai appellé.

Et s'est qd meme retrouvés devant le bar puis on est allé au resto.
On a donc commandé et pris une bouteille de blanc. On a discuté de sport, de voyage (j'ai pu lui parler de Bali où je suis allé et où elle va partir prochainement), bref une discussion assez normale. J'ai senti qu'elle essayait de se DHV et moi j'écoutais et lui posais des questions comme pour juger de son attrait ; "est-elle assez bien pour moi ?"
Physiquement certes non. Après le resto je voulais aller boire un verre mais finalement après l'avoir embrassé dans cette rue pavée très fréquentée elle a proposé qu'on aille chez elle.
Un grand appart tout près de cette place parisienne très connue pour ses bars et ses regroupements de teens les mercredi et samedi après-midi.
On commence à s'embrasser et à se déshabiller sur son canapé puis après un passage au toilettes on va dans sa chambre pour le Fuck-Close !
Récapitulatif du FC n° 20 :
Contexte : Night Pick-Up
Type d'approche : cold approach
Type de game : indirect
cible : 4
KC : 1er soir/10 min. après rencontre
FC : 2e soir/6 jours après rencontre
durée : 4 heures
Salut chers lecteurs !

Ce WE je suis sorti dans mon quartier préféré mais niveau sarge c'était pas ça... Quelques sets d'open dont un avec qui j'ai bouncé vendredi soir. Et une moche de kiss-closée samedi soir. Par contre samedi j'ai baisé Jodie et Turkheim donc ça c'était cool, une première pour moi !


Day 2 avec la roumaine :


Je lui ai donné rdv dimanche en fin d'après-midi pas très loin de chez moi. Je la retrouve à la sortie du métro où je la vois de l'autre coté de la rue me chercher en faisant une visière avec sa main. Je l'imite et lui sourit puis traverse à petites foulée. Elle est un peu énervée de m'avoir attendu sous cette chaleur. Elle me tend la joue, je lui fait la bise. Pas de soucis j'ai l'habitude c rien il faut juste recréer un peu d'attract. Alors je la prend par la main et l'emmène dans ce bar branchouille que j'adore.

Un peu de fluff pour se raconter notre semaine et de DHV sur bali dont parle son bouquin. On prend une despé et allons la boire sur les quais près de l'eau. Elle m'apprend alors qu'elle ne sait pas nager. Je rebondis là-dessus en lui parlant de tous les sports aquatiques que j'ai pratiqués et en sortant ma killer story du sauvetage d'un jeune garçon sur le point de se noyer. Finalement je lui propose de lui apprendre à nager.

On finit nos bières et je lui propose d'aller dans un parc pas loin où elle n'est jamais allé. On se pose dans l'herbe et là c'est on s'embrasse passionnément avec moult kinos, limite à se rouler dans l'herbe.
Et puis il est 8h du soir passé alors je lui dit que j'a faim, et lui propose qu'on aille manger ma spécialité chez moi (le parc est en face de mon appart donc on a mis 5 minutes).

On arrive et elle commence direct à regarder partout. Impressionnée par ma collection de skates et mon monocycle comme la plupart des filles et intriguée par un livre sur le suicide dans ma bibliothèque (un pote m'avait pourtant bien dit de le planquer !).

On commence à se rouler des pelles et à se caresser allongé dans le canapé puis elle me sort :
E : je ne vais pas coucher avec toi
donc je vais mettre de la musique et reste près du PC dans ma chambre. Je la laisse un moment mijoter seule dans le salon puis l'invite à venir regarder des photos de moi et mes amis, lors de soirées ou de sorties. D'ailleurs j'ai commencé par les photos de la soirés où on s'est rencontrés.
On se remet à s'embrasser et s'enlacer sur mon lit sur lequel on était assis. On s'est beaucoup (trop ?) frotté mais elle ne voulait pas enlever ses vêtements malgrés mon agilité pour dégrafer soutif et boutons...

Donc gros freeze-out au bon d'un moment (trop long ?) : je vais préparer ma spécialité, un gratin de courgettes. Pendant que je le préparer et qu'il cuisait on a bcp parlé : familles, logements, petits amis un petit peu (pas assez). Et puis finalement elle doit prendre son train et me demande de la raccompagner au métro (à 1 minute de chez moi). J'hésite...
M : Je ne sais pas si tu l'as mérité
E : toi tu mérites une claque :)
Kisssssssssssssss
On se quitte en rigolant à cause d'un clodo qui nous parle alors qu'on s'embrasse pour se dire au revoir.
Sinon je lui ai fait un suçon lors de nos ébats
De retour dans sa famille d'accueil elle m'envoie un msg sur msn :
E : je vais te tuer!je dois mettre des cols roulés les uniques jours de chaleur ici!

Marrante cette fille, une forte personnalité et du répondant. Dommage qu'elle ait une confiance en elle assez basse du fait d'être roumaine et n peu paumée.
Elle est pas mal du tout de corps surtout et de visage ça va mais je crois qu'elle a un strabysme.
Je vous tiens au courant ! ;)
Salut à tous

Mardi soir je suis allé sarger avec un player confirmé. Il a fait parti d'un lair durant plusieurs années. Nous nous sommes rencontrés dans un pub où il m'a tout de suite recconnu comme player. Moi aussi avec mon pote on en était sûr après une line qu'il a sorti.

Donc en sortant du métro je vois une fille hyper sexy avec un pantalon en cuir noir tellement serré qu'on voyait son string apparaitre. Elle m'a trop excité alors je voulais l'aborder mais le seul opener auquel j'ai pensé c'était :
M : J'espère que tu vas pas travailler comme ça (dans cette tenue) à moins que tu sois prostituée...
Je me suis abstenu.

Par contre après on a abordé dans des filles dans la rue pour se chauffer. Ensuite on arrive au bar, on parle un peu à un 2-set de filles dans le passage et au barman. Puis je repère deux blondes assises dans un coin un peu à l'écart. Je me dis qu'il faut les aborder. Mon wing du jour me parle de la projection du concert d'en bas sur le mur. Bonne idée, je m'approche et open là-dessus puis j'introduis sargio (appellons le comme ça) en disant aux filles qu'il joue de la guitare.
On est resté pas mal detemps, genre une heure avec ces scandinaves vraiment mignonnes. On a pas mal teasé (sur leur age, leur français...) mais elles étaient susceptibles surtout ma cible qui avait un copain et un sacré caractère de cochon. En fait cette approche fut un fiasco, à la fin elle me disait de me barrer. Moi je l'ai laissé quand elle était seule avec sargio mais sinon j'occupais l'obstacle (et quel obstacle !! Grande blonde aux yeux bleus et gros nichons, trop trop bonne mais quel sale caractère !). Je trouve qu'on a perdu notre temps avec ce set, d'ailleurs à un moment j'essayais de regarder sargio pour lui faire comprendre... On a meme pas pu prendre leur fb...
J'ai fait d'autres approches et de la socialisation mais une seule a été assez bonne : une jolie brune souriante.

Finalement en rentrant on voit deux jeunes anglaises qui marchaient comme nous vers le métro. Je suis à court d'opener alors sargio leur demande le chemin du métro. Puis les réopène à l'intérieur. Il les game dans le métro, je l'assiste et l'observe :
Il pose bcp de questions, depuis l'opener (fonctionnel) jusqu'au (num)close en passant par toutes ses routines. Mais c'est un fonceur et ça c bien. Donc après etre sorti à sa station il m'envoie un texto pour me dire de numcloser, ce que je fais. Mais pas de réponse au premier message (pourtant le numéro était enregistré sur le téléphone).

Hier soir j'ai vu Laziza pour une date un peu chiante mais dans mon quartier, comme ça j'ai pu lui montrer où j'habite. Demain elle doit venir manger chez moi mais j'ai proposé à une fille de venir. Il s'agit de la Reine que j'avais kiss-closée un soir. J'espère la fuck-closer, il parait qu'elle enchaine les plans culs.

edit : ah oui j'ai oublié de vous raconter mon numclose d'aujourdhui à 9h du mat' ! J'ai parlé pour le 3e jour d'affilée à la fille qui distribue un journal gratuit à la sortie du métro. Et j'ai pris son numéro. Je lui ai proposé une date demain. Je vous raconterai !
Salut à tous


Date avec la fille du métro


Donc vendredi soir on est allé boire deux demi chacun pour le prix d'un lors de l'happy hour dans un bar sympa que je connais avec la fille du métro. La date s'est bien passé. J'ai sorti ma photo routine et on s'est trouvé plusieurs points communs. Puis tout à coup elle me sort :
E : Je sais pas comment te l'annoncer mais j'ai un copain
Je suis resté cool, non affecté. Après je l'ai juste un peu charrié :
M : un black qui travaille au black...
E : c'est ce qu'a dit mon père lol
puis on est rentré. Je pense pas que ça va donner grand chose...


FC de la roumaine


Par contre hier j'ai vu la roumaine, on est allé dans un parc profiter du soleil. Elle m'a mis de la crème et moi j'ai essayé de la mettre à l'aise, en lui enlevant ses chaussures et en essayant d'éveiller ses sens. Mais on a surtout parlé. J'en ai un peu appris sur son pays, ses petits copains, ses craintes et espoirs...
De mon côté je lui ai raconté un peu mon background pour créer de la connection sur le thème "la vie n'est pas facile", un peu de vulnérabilité aussi. Puis deux amis nous ont rejoint. On est ensuite allé manger dans un resto viet que je connais dans un quartier chinois sympa.

Et puis on est allé rejoindre sargio et sa copine pour aller boire un verre. Je les ai ammenés dans un pub que je connais et on a fait un babyfoot. Après on a repris le métro tous les quatre pour aller dans un autre pub où des potes nous ont rejoint. On a dansé puis on est allé boire une dernière bière dehors avant de rentrer.

Beaucoup de social proof donc et j'ai vraiment été le leader, leader démocratique ceci dit en écoutant les envies de mes amis les plus influents.
Elle a toujours suivi et m'a même dit qu'elle dirait toujours oui aujourd'hui mais que ça ne durerait pas. C'était une allusion au sexe car elle m'a répété 5,6 fois au cours de la journée qu'elle ne coucherait pas avec moi ce soir là (elle était d'accord pour venir dormir chez moi depuis le début de l'aprem).

Avant de prendre le dernier métro j'ai commencé à me la jouer désintéressé :
M : De toutes façons je suis trop bourré, c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas!
E : Et si c'est moi qui veux !?!
M : Oh bah faudrait savoir ce que tu veux
En rentrant chez moi on a commencé les préliminaires sur le canapé dans le salon, puis à sa demande on est allé dans ma chambre où on a enlevé le haut puis elle me ressort :
E : je ne vais pas coucher avec toi
Alors la gros freeze out, je vais fumer une clope, on mange de la glace et je met de la musique. Puis je sors une technique que m'a apprise mon pote sargio ce soir là :
M : On va faire un pacte, je ne vais pas enlever mon pantalon, comme ça on risque pas de faire l'amour...
Puis on reprend nos ébats tout ça, kino escalation, je la caresse de haut en bas en butant sur son jean, pour lui faire comprendre qu'il gène. Je lui enlève le premier bouton ce qui me permet de descendre un peu son pantalon. Si bien que c'est elle qui l'enleva, avec sa culotte ! Je me met sur elle en me redressant pour qu'elle décroche ma boucle de ceinture, puis j'enlève mon jean. Une fois nus FC ! Sans préliminaires...

Récapitulatif du FC n° 21 :
Contexte : Night Pick-Up
Type d'approche : cold approach
Type de game : indirect
cible : 6
KC : 1er soir/2h après rencontre
FC : 3e soir/2 semaines après rencontre
durée : 18 heures
Ce fut un peu long mais ça valait le coup, vraiment un beau corps et puis on a vraiment fait l'amour de façon passionnelle c'était vraiment bien. Par contre elle a pas un super visage et le détail qui tue : elle a un léger strabysme ! Elle est un peu poilue aussi comme bcp de méditerranéennes.
Lundi 1er juin


Alors hier soir j'ai retrouvé mon wing bgparis et on a marché sur les quais. On a tous les deux envie de se mettre au street pick-up. On a commencé par quelques warm-ups : un groupe de filles qui fêtaient un enterrement de vie de jeune fille (avec qui on a bien rigoler et qui nous ont pris en photo) et puis une jolie fille qui mangeait toute seule qu'on a bien neggé sur son herpès à la bouche...

Finalement je vois deux filles qui m'ont l'air open, elles ne se font pas trop face, ne sont pas trop proches et ne sont pas en grande discussion. Mieux elles s'arretent de parler quand on arrive à leur niveau et nous regardent discretement. Alors j'open :
M : Salut ! Vous avez l'air cool, on peut s'assoir deux minutes en attendant nos potes ?
Colombienne : Ouais allez-y
M : On a de la bière à partager, des chips, des chewing-gums, des clopes...
Donc on s'assoir à leur coté et là l'autre fille, une espagnole dit qu'elle croit nous avoir déjà vu. Effectivement on avait abordé un set de latinos dans un pub deux semaines auparavant dans lequel elle se trouvait.

Et puis y'a sargio et une copine à lui qui nous rejoignent.
Il lance une action vérité et ça a bien animé la soirée.
Finalement j'ai numclosé et fbclosé la colombienne.
Ca n'a rien donné avec la colombienne je la trouve aps sur facebook et elle a pas répondu à un sms. Tant mieux j'ai pas envie de dates en ce moment, je préfère faire un max d'approches pour progresser.


Mercredi 3 juin


On s'est retrouvé avec Sargio pour une session de SPU. Sur la place j'ai abordé quelques filles seules. J'ai un opener pour les filles qui attendent des amis :
M: Salut, t'attends quelqu'un ?
Elle acquiesce
M : T'as vu j'ai deviné
Après je fais la routine de la transmission de pensée
On a fait beaucoup d'approches, plusieurs sets se sont open. Deux filles devant un macdo d'abord à qui j'ai fait un opener informatif :
M : Salut les filles, vous connaissez les accroche sac, c'est l'accessoire tendance du moment...
blabla je leur explique ce que c'est.
S'en suit un peu de fluff. Puis on s'éjecte.

Ennsuite on voit 5 filles qui avaient l'air d'hésiter à descendre sur les quais alors on leur propose d'y aller avec nous. On est resté un bon quart d'heure posé à discuter avec elles. Puis elles ont bougé de leur coté et nous du notre. On a abordé les sets adjacent, des 2-sets de filles. On a essayé de lancer des délire, de teaser mais ça n'a rien donné.

Après devant une grande église mon pote dit "salut ça va ?" à deux jolies filles. Moi mon opener était plus indirect :
M : vous connaissez le mec qui fait des boolas, vous savez si il vient ce soir ? Il fait des supers spectacles.
On est resté pas mal avec elles, mon pote les a bien gamé, moi j'étais plus en retrait. Mais j'ai appris à ne pas rentrer dans leur jeu quand par ex elle nous ont teaser en nous traitant de lycéen. Je leur ai dit mon vrai age et j'ai failli montre ma carte d'identité mais mon pote m'a stoppé. Lui a bcp mieux réagi en disant qu'il avait 10 ans (d'age mental). On aurait pousser le délire disant qu'on était tellement jeune qu'elles auraient pu etre nos mères (pour leur renvoyer leur tease à la gueule).

On s'est barré quand l'ex d'une des filles est arrivé. On est reparti sur les quais où on a testé l'opener de geek (pas très DHV...) :
M : vous connaissez les space invader, y'en a un gros juste là... blabla
puis fluff
Ensuite on voit deux blondes, mon pote hésite, alors j'open en anglais en leur disant de faire attention de pas tomber à l'eau, ça arrive des fois à des gens bourrés...
En fait elles sont françaises, on a pas mal discuté avec elles mais surtout du fluff donc pas vraiment d'attract. On les a qd meme numclosées. Mon pote a eu la bonne idée de bipper la sienne. Moi je ne l'ai pas fait et comme j'ai oublié de signer mon sms aujoud'hui j'ai eu droit à un :
E : c ki ?
Après ce set on a décidé de rentrer donc se dirige vers le métro et là sur un pont on va croiser deux très jolies party girls bien habillées...
Sargio me prévient alors j'ai quelques secondes pour penser à un opener :
M : Hey ça va t'es bourrée ou quoi tu marches pas droit (en anglais)
Mon pote a juste fait un double high-five à l'autre fille mais il lui a aussi parlé en anglais.
E : Encore des américains !
M : ah vous êtes françaises...
genre déçu. Je crois que j'ai fait un petit body rocking
M : Je viens de ce quartier touristique pour rencontrer des étrangers et pratiquer mon anglais. J'adore parler anglais, surtout quand je suis bourré
I keep sayin' "I want to fuck you !" [cocky & funny]
M : franchement vous ressemblez vraiment à des américaines [neg] (j'ai remarqué que les filles ne prennent pas ça pour un compliment...)
Un peu de fluff puis je me met à parler à la brune :
M : T'es eurasienne toi
E : ouais eurasienne parisienne. Toi aussi ?
M en même temps qu'elle : moi aussi !
*High five*
M : D'origine vietnamienne ?
E : ouais c'est ça (commence à être impressionnée par mon cold reading)
M : je suis allé manger au restaurant vietnamien y'a pas longtemps
un peu de fluff sur la cuisine asiatique
puis je lui dit que j'ai un don de médium et qu'il faut que je pratique.
Alors je lui fait la routine de la transmission de pensée et ça a super bien marché !!! elle était bluffée. Elle dit à sa copine :
E : il est flippant
Moi je reste cool et me m'adosse à un lampadaire qui se trouvait là.
E : fait le à ma copine pour voir si ça marche
M : non ça va pas marcher avec elle.
C'est parce qu'avec toi j'ai une bonne connection.
Faut trop qu'on se revoit. C'est quoi ton numéro ?
Numclose et puis mon pote propose d'aller fumer la chicha vendredi soir et enfin on s'éjecte.
Répondre