LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je vais prestement me coucher, et m'a donner à l'activité favorites me loger dans les bras de morphé
Vonpearce a écrit :Je vais prestement me coucher, et m'a donner à l'activité favorites me loger dans les bras de morphé
Le verbe s'adonner. "M'adonner à l'activité favorite". En tout cas ton activité favorite c'est pas lire le bécherel.

oui oui je sais, un troll sur la grammaire c'est très classique, mais toujours efficace. :D
Je trolle depuis une cave. Rock n' Troll !
lemilis a écrit :Le verbe s'adonner. "M'adonner à l'activité favorite". En tout cas ton activité favorite c'est pas lire le bécherel.
Je vais aller me faire rembourser mon operation des yeux, j'ai du relire 3 fois ce que j'ai ecris pour voir LA FAUTE DE FRAPPE

et a bécherel je prefere la belle chez elle
Surtout que c'est bescherelle* bande de gros nazes :mrgreen:

A ce sujet, choper ne prend qu'un p ! J'en ai marre que tous fassent la faute, je trouve ça scandaleux et ça me fait trépigner dans mon peignoir K-2000.

Petite citation du jour: L'Afcisme c'est comme la diarrhée. Difficile à contenir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fille: "Blam", les filles ne sont pas interchangables
Syphil a écrit :Surtout que c'est bescherelle* bande de gros nazes :mrgreen:

A ce sujet, choper ne prend qu'un p ! J'en ai marre que tous fassent la faute, je trouve ça scandaleux et ça me fait trépigner dans mon peignoir K-2000.
Dans la série des fautes qui me font chaque fois grincer des dents : "Elle m'a fait des bisous dans le coup"

C'est cou* !! :o
fille: t'es un peu un salop de l'avoir laissé comme ça! :?
M: mais elle a menacé de tout dire à ma copine quand même... :|
fille: c'est bien ce que je dis, tu l'a mise au pied du mur. t'es un salop! :D
Faut pas chercher. Et on ose me dire que la solidarité féminine n'existe plus.
Lemilis a écrit :
fille: t'es un peu un salop de l'avoir laissé comme ça! :?
M: mais elle a menacé de tout dire à ma copine quand même... :|
fille: c'est bien ce que je dis, tu l'a mise au pied du mur. t'es un salop! :D
Faut pas chercher. Et on ose me dire que la solidarité féminine n'existe plus.
De toute manière, quoi que tu fasses, c'est toi le méchant dans l'histoire. Faut juste l'accepter...

Deux demoiselles qui ont trompés leur copain avec moi : Elles ont réussi à dire que c'était entièrement de ma faute ! :lol:

Une des deux m'a même accusé de l'avoir embrassé sans la prévenir. Je ferai gaffe pour mon prochain k-close, je prendrai des drapeaux jaunes et je les agiterai en criant : "Je vient t'embrasser !!". J'espère que ça suffira :mrgreen: (Dire qu'on s'est roulé des pelles et cie toute la soirée, et souvent sur son initiative... :roll: )
Syphil a écrit :A ce sujet, choper ne prend qu'un p ! J'en ai marre que tous fassent la faute, je trouve ça scandaleux et ça me fait trépigner dans mon peignoir K-2000.
Ils confondent avec une choppe de bière, on voit les références hein :mrgreen:
Répondre