Inner-game, le résumé !

Note : 10

le 28.05.2009 par neverwinter

6 réponses / Dernière par RaamCesse le 30.05.2009, 13h37

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Après lecture d'un PDF récent de 'sieur DeAngelo, le résumé de sa définition/vision de l'inner-game(aux modos, j'ai fouillé le site,ai trouvé des éléments à gauche à droite mais pas de résumé aussi concis,d'où ce post) :

1 - Ne prétendez pas que les désirs / besoins d’une femme sont les même que les votre.

-Rappelez-vous qu’il existe une différence inhérente et biologique dans la façon de voir les choses entre les hommes et les femmes.

-Au lieu de vous embarrasser, apprenez à en tirer avantage pour les attirer.

2 - Les filles sont intéressées dans la façon dont elles ressentent les choses.

-Votre look, argent et célébrité ne sont pas déterminants.

-Si vous y pensez, c’est presque gagné.

Si un mec n’est pas attiré physiquement par une fille, il est peu probable qu’elle change ses
sentiments.

Heureusement pour nous les hommes, les filles ne sont pas programmées de la même façon.

Il est très probable qu’un homme petit, laid, ou pauvre rende une femme forte, et bien se
sentir avec lui.

Cool !

3 - Faites lui sentir que vous êtes difficile à avoir.

- Pour pénétrer très vite l’esprit d’une fille, faites lui comprendre que c’est vous qui selectionné la cible (elle est votre proie).

- Beaucoup d’hommes se contenteront d’avoir ce qu’ils ont. Quand une fille sent que vous la comprenez, elle va tenter de vous impressionner.

3 - Ne soyez pas satisfait des comportements féminins de seconde classe.

Les filles ont pour habitude d’avoir un homme à leurs pieds, capable de tout pour les satisfaire.
Quand une fille rencontre un homme intéressant, elle cherche à savoir de suite si c’est un « léche-cul » de plus, ce qui va la repousser.
Comment va-t-elle le faire ? En procédant par des ‘shit tests’ pour connaître ses limites.
La laisser se plaindre va lui indiquer que vous n’êtes pas l’homme « fort » (riche et célèbre) dont elle a besoin.
N’acceptez jamais ce type de comportement.

4 - N’achetez pas son affection avec des faveurs et cadeaux

Un homme qui emmène sa copine à dîner et lui achète des tas de cadeaux trop tôt dans la relation, indique à la fille qu’il essaie d’acheter son amour.
Les filles perçoivent cette attitude comme de la manipulation et un manque de confiance en soi. Pensez-y.
Les nanas veulent un type avec de la confiance en soi pour comprendre qu’il peut la satisfaire sans sortir son portefeuille.
En dépensant trop d’argent pour une fille, implictement vous lui dîtes que vous pouvez uniquement lui offrir votre portefeuille.
C’est pas bien !

5 - Assumez le fait d’être un mec.

Rappelez-vous les filles sont attirées vers des mecs « virils »
Ne laissez personne rabaisser vos désirs naturels et votre attirance envers les femmes.

6 - La drague(tout comme la séduction) est un investissement à long terme

Apprendre à avoir du succès avec les femmes ne s’apprend pas en une nuitée !
Cela demande de la pratique pour maîtriser ces techniques.
Ne laissez rien au hasard pour atteindre le niveau de succès mérité.

7 - Ne cessez pas de vous améliorer physiquement

Evitez toute chose bizarre en améliorant votre apparence.
En faisant des efforts pour garder la forme, maintenez une bonne hygiène de vie en gardant vos vêtements et votre style de cheveux propres. Paraître bien dans votre corps vous garantit la moitié du succès.
Développez votre confiance à un niveau plus fort pour le faire remarquer aux filles.

8 - Ayez un dialogue interne positif

Si vous n’avez pas encore le succès attendu, cela vient de vous !
Apprenez les techniques pour attirer les filles.
Gardez un esprit positif en apprenant ces techniques. Donnez vous la permission de faire des erreurs, aussi longtemps que vous apprenez.
Parlez en dialogue interne de manière positive et « coacher » votre succès. Avec un peu de pratique et du temps, vous y arriverez.
C’est juste une question de temps.

9 - Essayez d’apprendre des autres

Il n’existe aucun meilleur moyen d’apprendre qu’en rencontrant des P.U.A
C’est un MUST !
Prêtez attention à ce qu’ils font … et ce qu’ils ne font pas.
Maintenant que savez quoi faire, vous risquez d’être surpris des techniques.

10 - Ayez un objectif

Vous désirez avoir plus d’assurance, avoir un « one night stand », vous cherchez une petite copine ?
Si vous souhaitez y parvenir, définissez vous un objectif. Et laissez le faire.

11 - Apprenez à attirer les filles plutôt qu’à les draguer

La plupart des mecs croient qu’il faut draguer une fille pour l’attirer.
Les hommes sont habituellement programmés pour « courir » après les filles.
Apprenez plutôt à attirer les femmes !
Non seulement vous gagnerez du temps, de l’energie et de l’argent mais c’est plus amusant !

12 - L’insécurité est votre pire ennemi

Ne vous « inclinez » jamais devant une fille, vous serez perçu comme « needy »
Ne dîtes / faîtes rien qui puisse vous discréditez et paraître « needy ». Evitez la frime, d’être pot de colle, de discuter de tout, travaillez plutôt sur les petits trucs « mineurs »
Développez votre niveau de vie et votre confiance en vous pour chasser votre ennemi

13 - Evitez les liaisons long terme

En achetant des cadeaux à une fille, vous serez perçu comme une « relation long terme ».
Même si cette relation vous plaît, arrêtez toutes ces techniques de drague archaïques.
Rappelez-vous … une fille s’engagera dans une relation long terme si elle couche avec vous.
Mais elle ne couchera pas avec un mec qui la drague « ouvertement ».
Restez attirant, intéressant et sexy. C’est à elle de prendre les devants et de vous draguer !

14 - Allez là où les filles vont(lol ce serait pas mal en effet)

Si vous avez choisi votre type de fille, vos savez où elles vont.
Vous aimez les fêtardes, allez dans les bars / boîtes de nuit
Vous aimez les BCBG, visitez les endroits chics de votre ville.
Vous aimez les filles « terre à terre », prenez des cours de yoga.
Réfléchissez-y, vous saurez où aller.

15 - Développez vos traits de personnalité qui plaisent aux filles

Déterminez les traits de personnalité qui plaisent aux filles et développez ces caractéristiques.
Prenez contact avec votre côté aventurier et faites un effort pour développer votre sens de l ‘humour.
Améliorez vous et vous vous ferez remarquer.

** en n'oubliant évidemment pas de conserver les valeurs que vous jugez incorruptibles. Si une fille par exemple aime que vous la frappiez, allez pas le faire juste parce qu'elles l'aiment..après chacun sa sauce!

Voili voilou..après à chacun de savoir comment le développer, son inner-game(perso, ce mois de pure observation sans aucun open m'a fait beaucoup de bien)..le danger pour moi a été de me lancer trop tôt sans me poser les questions de savoir ce que je voulais vraiment..etc..simuler l'alpha et être alpha, la seule différence, c'est l'inner-game, on ne joue plus un perso mais on l'est, tout simplement..

L'outer-game découle naturellement d'un bon Inner-game, on peut - à mon humble avis - se passer de techniques(il suffit juste de penser aux naturals); le game,forums et autres seraient juste(ou pas^^) donner aux AFC l'impression d'avoit le saint-graal entre leurs mains, développer leur confiance et leur inner-game, le reste c'est de la pure création; certains auraont une meilleure répartie, d'autres feront de meilleurs patterns...

Il est intéressant et important de noter que bien que "l'outer game" peut varier entre tout ceux qui ont du succès, "l'inner game" lui est toujours semblable (copyright Falek)

Sur ce, fin de ma période de non-game et de KJ dès demain^^

Good luck have fun à tous :-)

N.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 par LetItGo
  • [+3] Très intéressant par Ozone
  • [+3] Merci ! :) par RaamCesse
  • [+1] Tout à fait le 23.09.10, 10h46 par Siegmund
en gros c'est le résumé de "doublez votre drague" , c'est bien de le mettre, j'avoue le "arrogant et drôle" est juste démoniaque quand tu le maitrise vraiment bien et avec subtilité

PS: pour info cet ebook est dispo "gratuitement" sur la m...
inner game, le résumé du résumé: quand il y a un "challenge", botte-toi les fesses et garde ton sang-froid; quand tout roule, garde un œil sur les problèmes éventuels et prend du bon temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Nasakobe
Inner game: le résumé du résumé du résumé: je SUIS la pression sociale.

Après il suffit d'établir toutes les ramifications, tu as l'outer game de base.

Taurus
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pfff avec toutes vos simplifications! Moi j'ai plus court, 4 mots. Oui vous avez bien lu! :mrgreen:
je SUIS le game
Deux mots: Je game.
Bon neverwinter, tu n'as pas heriter des commentaires les plus pertinents :lol:

Allez 1 mot: "Game" ou même "Enjoy" z partir du moment ou tu t'amuses ca se fait tout seul.
Répondre