[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Résultats de ces derniers jours :
1 Fclose pour me remettre en selle (je salue camerboy au passage)
2 numéros pris en street (dont un plutôt solide)
3 nanas hookées sur 4 approches directes consécutives
+1 que j'ai rappelée et que je devrais baiser dans les semaines qui viennent (voire ce week end).

J'en profite pour faire une dédicace à Nostradamus, création, DieuGrec et Max :mrgreen:
Date jeudi. C'est bon ça !
FR en préparation : Breaking The Law (inspiré par Judas Priest)
Date très bien passée. Je vous prépare le FR
La fille de la date m'a flaké. J'ai fait une session samedi mais rien rapporté.
Au passage en ce moment je me remets, comme toujours, pas mal en question mais je garde une dynamique de relater mes actions sur mon journal afin de me pousser à plus d'activités.
Hier PU dans un bar avec Dr_Driller et Lemilis, j'ai pris un numéro. La fille était intéressée par mon côté littéraire et on avait une frame assez joueuse elle et moi. (Bon, par contre le côté "identité de couple et d'intimité" c'est pas encore ça)

A noter que les routines basées sur les tests facebook à la con ça accroche méchant. :mrgreen:
Travail sur l'image.

Je vais opérer quelques changements et voir ce que ça donne.

Mon image actuelle fait très "gentil". Ce n'est pas les vêtements à la bonne taille qui vont changer massivement cette impression. Je vais changer certains détails et voir ce que ça donne.
#close + kclose hier

textos aujourd'hui.

Je la revois ce week end.
Pourquoi tu mets si peu de détails ?
Répondre