ING direct l'ouverture pour lui parler
Yeah, j'étais loin de me douter que lire du Platon pouvait aider à chopper, lol.
Surtout que je suis très attiré par cet auteur...
Vonpearce a écrit : C'est bien le banquet de platon et c'est aristophane qui parle et qui raconte cette histoire, en la modifiant légèrement ça fait une magnifique pattern sur les âmes-soeurs.
Nice pour un spu de quelqu'un de pas habituer(mal tournee cette phrase...)
Sinon j'ai remarquer tes problemes d'accents...j'ai le meme et c'est parce que je me connecte a internet par mon portable(player style). Je crois que y'a pas vraiment de solution...mis a part se payer une vraie connexion.
Tiens-nous au courant de la suite avec cette demoiselle !Vonpearce a écrit :E: tu es tellement insistant que tu en a l'air sincère! long EC numclose
Je suis très curieux de voir ce que donne ta très nette persistence, puisqu'il s'agit de çà dans ton pickup (elle se ferme à toi sans claquer la porte de prime abord, pour ensuite tomber ses défenses sous tes coups de boutoir). Si quelqu'un pouvait rapidement expliquer (ou filer un lien) ce qui se passe dans la tête de la miss quand elle dit çà, merci.
ramcesse: c'est exactement ça, je ne sais pas a quoi c'est du mais des que je mets un accent de mon phone ça fait ça, le problème ne vient pas de nous.
Vacant: quand il y a une suite je m'efforce de le mettre.
En ce qui concerne les articles, je te conseille gunwitch
Vacant: quand il y a une suite je m'efforce de le mettre.
En ce qui concerne les articles, je te conseille gunwitch