Mon dernier F Close: une HB malgache 24 ans
Le numclose
Aux halles , je suis avec Pedou , lorsque l'on voit passer une très jolie métisse peau caramel habillée sexy avec une jupes et des bottes.
pedou sait que c'est mon style de filles et me fout un coup de pied au cul pour que j'y aille ( merci Pedou

)
Je l'aborde de façon directe parle 3 minutes et la numclose
Le phonegame
Les jours suivants , je galère un peu pour la joindre et je suis tout proche d'effacer son numéro et de nexter mais j'insiste et finit par la joindre.
Le courant passe bien et elle commence à m'appeler régulièrement le soir pour discuter.
La date+ f close
Hier, je la retrouve à Chatelet et lui propose d'aller au ciné mais elle a faim et veut tout de suite aller chez moi pour manger me dit elle
Et c'est parti pour le RER D ! lol
Arrivé à la maison: diner puis kinos puis caresses puis préliminaires puis f close ( j'abrège les détails car rien de particulier)
Après le f close , c'est l'heure des confessions , elle me demande pourquoi je n'ai pas de copines , elle ne comprend pas, je lui avoue que je ne recherche rien de sérieux et que je ne cherche pas de relation exclusive
Elle m'avoue que elle aussi

qu'elle ne sort qu'avec des mecs très riches

ques son appart dans le 15ème lui est payé par un de ses clients ( elle est call girl de luxe)

, elle veut me présenter à ses copines pour que je les baise

, elle veut que je travaille avec elle pour m'occuper de riches clientes
Le feeling passe très bien et on convient donc de se revoir dans un mode fuck friend !
Je la ramène en voiture sur Paris ( on rigole grave dans la voiture car elle me raconte comment elle sous tire de l'argent à tous ses riches clients , les délires sexuels qu'elle doit exécuter pour eux : déguisements , insultes, fouets..etc)
Bref, je la dépose aux champs , au Fouquet's où un riche client l'attend
Conclusion
Il m'arrive vraiment des trucs de dingue ces temps ci , on verra bien ce que cette histoire donnera.Ceux qui l'ont vu en photo ( Ozone, Ramcesse , Pedou) savent qu'elle est mortelle en plus !

Dommage qu'on puisse pas poster de photos sur les journaux de FTS contrairement aux journaux du CPP
Amicalement Steve " L'aventure est au coin de la rue"