LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Yep, j'ai tout compris :D

Thx pour le MP, mon HD est un Hitachi HTS542525K9SA00 ATA
Mais si c'est une histoire de pilotes... mm si je l'installe, lors du formatage, il foutra le camp non ? faudrait que le pilote soit sur mon CD de XP...
C'est le pilote du contrôleur, pas le pilote du disque dur qu'il faut que tu trouves (c'est pas pareil)

Et en effet, il faut que tu mettes le pilote sur le CD XP.
Cherche le logiciel Nlite, il te permettra de le faire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand on est un vrai, on écrit ses pilotes à la main!
"Cher pilote,

Veux-tu bien marcher s'il te plaît ?

Amicalement,

tiamat"

Bizarrement il ne m'a jamais répondu.
C'est normal, un pilote, ça roule, ça ne marche pas.
warang a écrit :C'est normal, un pilote, ça roule, ça ne marche pas.
J'veux pas dire mais y'en a qui volent...
Image
FrenchKiss a écrit :Yep, j'ai tout compris :D

Thx pour le MP, mon HD est un Hitachi HTS542525K9SA00 ATA
Mais si c'est une histoire de pilotes... mm si je l'installe, lors du formatage, il foutra le camp non ? faudrait que le pilote soit sur mon CD de XP...
Dans le setup du BIOS, tu ne dois pas laisser ton contrôleur SATA en mode "AHCI", mais le passer en mode "standard" ou "legacy" (un truc de ce genre). Ainsi, Windows XP le reconnaîtra sans pilotes particuliers.

J'en reviens pas que l'on me force à dire tout ça sur ce site :oops: ! Je vais lancer un bon troll Beru / Pinaud, ça va me purifier les mictions me racheter auprès du grand Opérateur Système !
tiamat a écrit :Bizarrement il ne m'a jamais répondu.
Il fait son H2G, le chacal... tu as dû être trop needy.
Je suis contre la séduction sur le troll.

D'avance, et avec toutes les salutation distinguées, de la caresse de l'espoir qui caractérise ma personne, et puis merde

Merci
Répondre