[J] Bon appétit, of course

Note : 0

le 05.06.2009 par Tutito

0 réponses / Dernière par Tutito le 05.06.2009, 00h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour a tous,

je suis nouveau dans la communauté, bien qu'au courant du Game depuis quelques années mais sans aucune pratique car en LTR à l'époque; je dois çà à feu InstantSecret (en LTR forever, paix à son game)...

J'ai décidé ces jours ci d'ouvrir ce journal, d'une part pour suivre mon évolution, et d'autre part afin de recevoir quelques commentaires/soutiens/remarques/recadrage... mais enfin et surtout, pour m'obliger à sarger !!!

Coté présentation, je suis un rAFC, bien au courant que mon AFCisme était ridicule, mais totalement attaché à mes zones de confort ! Et ces derniers temps, j'ai décidé qu'il fallait changer tout celà... Mon objectif est simple : trouver ma LTR... mais pas aujourd'hui, ni demain... Car pour y arriver, il va me falloir TESTER.
Je ne suis pas arrivé seul à ces dernières conclusions; en fait, InstantSecret m'a vaguement montré un peu le game il y a quelques temps... mais sa meilleure idée a été de m'envoyer ici à Londres Harry75, PUA du street sarging.
Ce dernier s'est proposé de me coacher très intensivement pendant 6 jours (j'en suis à la moitié), et c'est sur ses recommendations que j'entamme donc ce journal.

Au bout de 3 jours, j'en suis à un stade que je n'aurais jamais imaginé avant l'arrivée d'Harry75... et il n'est pas encore parti. A fortiori, passer de 0 sarge (mes exs ont toujours étées des copines de copains, etc...) à du street sarge.

Un petit résumé du bootcamp d'harry75:

- le premier jour a déjà été l'occasion de faire sa connaissance (il est arrivé ici sans qu'on se connaisse; son but était de visiter... le mien qu'il me coache); il m'a montré son savoir faire et je me suis dit que jamais je n'arriverais à le faire. Ca fait 3 ans qu'il sarge et est devenu très naturel... alors forcément pour moi qui n'ai jamais sorti que des trucs trop sérieux, ca change... Donc mes objectifs du 1er jour ont été d'opener quelques meufs juste pour demander ma route (forcément, francais à londres... ca offre bcp de possibilités d'opener) et tenter de se faire guider/accompagner un peu. Lui ayant aussi le modjo, je l'ai accompagné dans quelques approches. Légère augmentation du niveau en devant opener contextuellement dans un gift shop une fille.
- le second jour, il m'a fixé l'objectif d'opener 10 meufs dont 5 avec l'opener touriste, et 5 avec un peu plus d'intentions derrière. Le modjo montant, il m'a ensuite fixé pour mission de numcloser... Ca ne s'est pas fait sans douleur ! J'ai expérimenté pas mal d'erreurs (oublier les negs en anglais, car les anglaises le prennent au premier degré!), j'ai fait pas mal de chichi car Harry75 m'a vraiment botté le cul parfois pour que j'y aille car le confort revient parfois au galop. La journée s'est bien finie; un num donné à une meuf (ca compte pas), un mailClose sur une anglaise que j'ai entrainée pour qu'elle nous montre pendant 1 heure les quais de londres (piste à suivre d'ailleurs) puis un FBclose vraiment sympa avec une chypriote dans un bar.
- le troisième jour, Harry75 s'est posé sur un banc dans green park et m'a poussé à opener (presque... car j'ai parfois faibli) tout ce qui passait... Donc plus de 15 opens en 2H dont notamment :
- une meuf russe repérée par harry; elle avait le BL de la touriste seule qui s'ennuit et ca s'est avéré vrai; opener touriste rapidement orienté vers du blabla émotionnel, toujours pas trop sérieux; elle aime les photos alors je pose avec elle. Et alors qu'elle semble assez dispo (aucune résistance et plutot réceptive à ma démarche), je numclose et me casse... Selon Harry, j'aurais du faire un instantdate et pousser la chose à peut etre plus... mais je ne me sentais pas assez confiant pour ca... affaire à suivre
- une australienne, avec opener touriste qui vire après quelques phrases à du direct; numclose. Harry m'incite à ne pas trop attendre pour le phone game; donc par confort, ca se finit en sms très directif... et la meuf répond positivement; affaire à suivre
- une anglaise au supermarché avec un opener contextuelle; je ne la lache pas d'un pas en insistant pour qu'elle me prépare mon menu pour la venue d'un pote; la meuf se laisse aller progressivement et de manière très directive, je conclue la chose en fixant un repas où elle cuisinera pour moi; numclose... ; affaire à suivre
- beaucoup de rateaux... mais ca forme :)

Le bootcamp n'est pas encore fini!

La suite bientot...
Répondre