Egalité des chances dans le Game

Note : 0

le 07.06.2009 par Mr.ldjn

30 réponses / Dernière par Mr.ldjn le 14.06.2009, 11h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Personellement je pense qu'on ne peut pas nier le fait que le physique tient tout de même une place dans les critères de choix d'une HB.

Par contre ce qu'il faut se dire, c'est que beaucoup de choses peuvent vous rendre "meilleur" physiquement ou alors faire passer ces details complètement au second plan.

Je discutais avec mon wing l'autre jour sur l'importance des fringues (surtout en DG), et on est tombé d'accord sur le fait que des bonnes fringues, des accessoires (sans en faire trop ! Chapeau, belle lunette, bijoux...) parfois un peu de peacock va considérablement augmenter vos "perçu" par la HB dans les premières secondes et vous donner un petit avantage, même si vous n'êtes pas forcement une gravure de mode ;)

Sinon les choses qui font passer le physique au second plan, l'une des plus importantes et cités de nombreuses fois : la capacité à savoir parler (ou charisme).
Je me rappelle de potes AFC qui était beau gosse mais qui était incapable de parler, d'avoir un peu de charisme et serieusement il ne closait pas ou très peu...
De l'autre côté, les gens charismatiques, qui savent parler et qui littéralement "captive" la cible en lui parlant, en étant capable d'éveiller ses sens pas la paroles et qui dégagent cette aura, cette force intérieure.

Au final, ce sont les derniers qui "close" sans doutes le plus ;) Parce qu'ils éveillent des sentiments, des émotions qui ne se limite pas à "putin lui il est tellement mignon qu'il m'éclate la rétine !" ;)
Dans ce cas, je ne pense pas posséder cette dernière qualité... C'est sans doute comme dans les Sims, il faut s'entrainer devant un miroir et le charisme finit par venir.
Le physique ne fait pas tout mais il ne faut pas etre naïf, c'est un paramètre qui a son importance !
:idea:

Et c'est bien que Mr ldjn le rappelle !

Mais effectivement , plein de paramètres entrent en jeu ( look , intelligence, humour, confiance en soi...etc) :idea:

Etre séduisant , c'est un tout on va dire ! :idea:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Toujours les mêmes questions terre à terre qui reviennent :mrgreen:
On s'enfout de ce qui compte ou pas, ce qui est sur, c'est que moche ou pas, c'est pas comme si t'avais le choix, t'es obligé de faire tout ce que tu peux, si tu veux chopper un jour.
J'ai l'impression que tu veux qu'on te dise "bon t'es moche, ce n'est pas de ta faute, tu peux ne pas chopper on t'envoudra pas" Bordel on se réveille, on a pas le CHOIX, on doit faire tout ce qu'on peut pour chopper.
Oui, nous sommes très inégaux devant la séduction.

Et pas seulement au niveau de l'apparence. La tendance naturelle à l'anxiété, la capacité au langage...

D'un autre côté, tous les PUAs 'fondateurs' se distinguent par leur physique médiocre et et leur inaptitude initiale envers les femmes...
Pour résumer tout ce qui a été dis, il y a pas mal d'autres critères qui compensent l'apparence, et chacun a son importance dans un milieu donné et je pense, pour une classe d'age donnée...

Il me semble que le physique intéresse d'avantage les filles les plus jeunes... Il me semble que le physique intéresse d'avantage les filles en Boites de nuit.

Je me suis tourné trop longtemps vers des filles plus jeunes en espérant justement que, de part leur manque d'expérience, j'aurais plus de chances. Mais en faite plus elles sont jeunes, plus elles accordent d'importance aux choses futiles et superficielles. J'ai l'impression que c'est toute ma façon de penser qui est à revoir...
Ce sont mes potes les plus moches qui ont les femmes les plus belles.
Step a écrit :Ce sont mes potes les plus moches qui ont les femmes les plus belles.
Il semble que ce soit souvent le cas en effet...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais bien sur :lol:
Step a écrit :Ce sont mes potes les plus moches qui ont les femmes les plus belles.
Je vais rebondir sur cette phrase.
Femme qui sourit, femme à moitié dans ton lit...
Et l'autre moitié?
Pas compliqué, elle se compose en partie du carisme, de ton cercle sociale, de ta confiance, de ta tchatche. Si tu es presentable à ses potes, que tu as beaucoup d'ami, que tu parle avec tout le monde... l'autre moitié est dans le lit.
C'est pour ça que les moches ont pleins d'ami et beaucoup de femmes "à leurs pieds".
Répondre