Egalité des chances dans le Game
Pourtan, certains qui ont plein d'amis et de charisme, deviennent les bons potes de tout le monde et n'arrivent jamais à conclure...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mélange de pourtant et de putain ??Pourtain
rien à voir avec leur physique, ce sont des gens asexué.. en général des personnes qui n'assume pas leurs sexualité et donc n'envoie aucune frame sexe aux femmes.certains qui ont plein d'amis et de charisme, deviennent les bons potes de tout le monde et n'arrivent jamais à conclure...
Non, une vieille faute de frappe xDDr_Driller a écrit : mélange de pourtant et de putain ??
Là par contre j'ai l'impression de me reconnaître :/ Pas cool du tout !rien à voir avec leur physique, ce sont des gens asexué.. en général des personnes qui n'assume pas leurs sexualité et donc n'envoie aucune frame sexe aux femmes.
Malgré tous les conseils que tu as reçu, garde à l'esprit, que tu ne passeras pas le PAT (physical attraction test), de certaines femmes.
Après suivant ton look, ton physique, cette proportion sera plus ou moins grande.
Cheers,
Angron
Après suivant ton look, ton physique, cette proportion sera plus ou moins grande.
Cheers,
Angron
Et surtout ils ne se comparent pas aux autres, ne se soucient pas de si quelqu'un d'autre dans la même situation qu'eux avec le même physique le même argent et le même papa méchant a déjà réussi à faire ce qu'ils veulent faire etc...olivier a écrit :Oui, nous sommes très inégaux devant la séduction.
Et pas seulement au niveau de l'apparence. La tendance naturelle à l'anxiété, la capacité au langage...
D'un autre côté, tous les PUAs 'fondateurs' se distinguent par leur physique médiocre et et leur inaptitude initiale envers les femmes...
Ils vivent pour eux, et il font le maximum avec ce qu'ils ont et ce qu'ils peuvent développer, sans se demander à l'avance ou est la limite théorique de leurs possibilités.
Bon, tu commences à comprendre! ;)
Récapitulons:
1- Même en étant le plus beau on ne peut pas séduire toutes les femmes. Donc si tu te fais rejeté n'y vois rien de personnel.
2- Une femme ne t'en voudra pas de ne pas ressembler Brad Pitt. Par contre, elle t'en voudra de ne pas avoir de goût. Focalise toi donc sur ton look: coupe de cheveux, lunettes, habits, etc. Tu as dis que tu y fais déjà attention, c'est bien mais ce n'est pas assez. Regarde régulièrement les sites de mode pour te faire l'oeil (CuC, SpikeSed, Sartorialist, lookbook.nu, etc).
3- Lâche toi un peu! Si tu parles seulement de la pluie et du beau temps et du boulot qu'elle fait ça ne l'excitera pas! Soit agressif, plus sexuée, faut qu'elle commence à mouiller ta petite nana!
Tout ça c'est très loin des techniques de séduction qu'on peut trouver mais c'est une bonne base avec laquelle tu peux déjà aller très loin.
Récapitulons:
1- Même en étant le plus beau on ne peut pas séduire toutes les femmes. Donc si tu te fais rejeté n'y vois rien de personnel.
2- Une femme ne t'en voudra pas de ne pas ressembler Brad Pitt. Par contre, elle t'en voudra de ne pas avoir de goût. Focalise toi donc sur ton look: coupe de cheveux, lunettes, habits, etc. Tu as dis que tu y fais déjà attention, c'est bien mais ce n'est pas assez. Regarde régulièrement les sites de mode pour te faire l'oeil (CuC, SpikeSed, Sartorialist, lookbook.nu, etc).
3- Lâche toi un peu! Si tu parles seulement de la pluie et du beau temps et du boulot qu'elle fait ça ne l'excitera pas! Soit agressif, plus sexuée, faut qu'elle commence à mouiller ta petite nana!
Tout ça c'est très loin des techniques de séduction qu'on peut trouver mais c'est une bonne base avec laquelle tu peux déjà aller très loin.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Encore faut-il qu'elle en ait elle même, du goût.2- Une femme ne t'en voudra pas de ne pas ressembler Brad Pitt. Par contre, elle t'en voudra de ne pas avoir de goût
C'est vrai, toutefois TU choisis la fille, donc choisis la bienLito a écrit :Encore faut-il qu'elle en ait elle même, du goût.2- Une femme ne t'en voudra pas de ne pas ressembler Brad Pitt. Par contre, elle t'en voudra de ne pas avoir de goût
C'est assez logique
Si c'était pour draguer des filles qui n'ont aucun goûts je ne me poserais pas toutes ces questions...
Pour ce qui est de la conversation, je parle plutôt aisément après quelques minutes mais, les sujets ne doivent pas être super intéressants je le reconnais...
Dernière expérience pour preuve : j'ai ramené une fille de boite chez elle Samedi soir. Sans avoir eu d'arrières pensées, car elle ne m'intéressait pas spécialement. Mais la discussion pendant les 30mn de trajet a été plutôt plate, très peu intéressante. Elections européennes, Amis, T'habites où blabla...
Pour ce qui est de la conversation, je parle plutôt aisément après quelques minutes mais, les sujets ne doivent pas être super intéressants je le reconnais...
Dernière expérience pour preuve : j'ai ramené une fille de boite chez elle Samedi soir. Sans avoir eu d'arrières pensées, car elle ne m'intéressait pas spécialement. Mais la discussion pendant les 30mn de trajet a été plutôt plate, très peu intéressante. Elections européennes, Amis, T'habites où blabla...
Au risque de répéter ce que les autres membres ont déjà dit, je pense que la place du physique est vraiment minime. Par exemple, on peut se rendre compte que les types que l'on connait depuis quelque temps, on fait plus du tout attention à leur apparence.
Mais au-delà de ça, j'ai presque l'impression que l'inner game c'est vraiment le point crucial de la séduction. C'est peut être une vision un peu naïve, mais je pense que la partie visible des interactions est la partie émergée de l'iceberg. Il n'y a pas que des mots dans les relations humaines, c'est infiniment plus profond. D'où l'intérêt de l'inner game.
Un truc que certains players ont remarqué, c'est que la beauté physique n'est de toute façon pas fixe. Je veux dire qu'à partir du moment ou tu as confiance, et où tu as un inner game qui tient la route, tu commence à te trouver beau, et les autres commencent à te trouver beau, alors que ton apparence physique n'a pas changée d'un iota :
la-beaute-vt17106.html
C'est pour ça que je pense que le point crucial, c'est de se sentir bien dans ses pompes. Et pour aller encore plus loin, je pense que la séduction n'est jamais "Faire", mais toujours "Être". Les filles se foutent royalement de notre BL, de nos sujets de discussion, de notre physique. Tout ce qu'elles veulent, c'est l'homme qu'il y a derrière. Quand on est totalement nous-mêmes, quand on vire nos insécurités, alors on a déjà un attract de fou, sans avoir besoin de rien faire, juste par projection de ce que l'on est.
My 2 cent.
Mais au-delà de ça, j'ai presque l'impression que l'inner game c'est vraiment le point crucial de la séduction. C'est peut être une vision un peu naïve, mais je pense que la partie visible des interactions est la partie émergée de l'iceberg. Il n'y a pas que des mots dans les relations humaines, c'est infiniment plus profond. D'où l'intérêt de l'inner game.
Un truc que certains players ont remarqué, c'est que la beauté physique n'est de toute façon pas fixe. Je veux dire qu'à partir du moment ou tu as confiance, et où tu as un inner game qui tient la route, tu commence à te trouver beau, et les autres commencent à te trouver beau, alors que ton apparence physique n'a pas changée d'un iota :
la-beaute-vt17106.html
C'est pour ça que je pense que le point crucial, c'est de se sentir bien dans ses pompes. Et pour aller encore plus loin, je pense que la séduction n'est jamais "Faire", mais toujours "Être". Les filles se foutent royalement de notre BL, de nos sujets de discussion, de notre physique. Tout ce qu'elles veulent, c'est l'homme qu'il y a derrière. Quand on est totalement nous-mêmes, quand on vire nos insécurités, alors on a déjà un attract de fou, sans avoir besoin de rien faire, juste par projection de ce que l'on est.
My 2 cent.