LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
YOY a écrit :Merci pour la petite lecture divertissante, et super la musique, je la connaissait pas mais elle passe trop bien.
Ha et au fait le coup du " Naaaannn, tu casses tout !!! " dans le bar "où l'on danse sur les tables" je trouve ca trop bien sortie 8) (si c'est bien dit mais ca je peux pas savoir) .

Tiens, un truc a tester en boite si t'as envie de t'amuser :mrgreen:
:lol:

C'est sourtou l'effet du elle sens fou après un EC de 5 secondes qui est terrible! Je colle pour les membres du troll.

Blam: T'es super mignone!
Fille: quoi !?
Blam: (sur un ton drôle) Naaaannn, tu casses tout !!! ... (sur un ton sérieux) Tu es super mignone !
Fille: Ha.... Super (me serant la main avec un air des plus je m'en foutiste au monde, dans le genre "ouais c'est bien quoi mais tu vois je n'en ai rien à foutre")

Bon je vais aller domir parce que dormir! C'est trop bien! C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie d'un homme. Dormir! Dormir dans son lit! Retrouver sa couette :mrgreen:
- Mais qu'avez vous donc dans le coeur Messieurs les sportifs de salon ?
-Ce qu'on a dans le coeur Nicolas:
Un V8, 5 litres 2, turbocompressé d'chez Mercedes, 40 soupapes, 8 cylindres en étoile... la la la .
blam! a écrit :Bon je vais aller domir parce que dormir! C'est trop bien! C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie d'un homme. Dormir! Dormir dans son lit! Retrouver sa couette :mrgreen:
Blam!.. en LTR avec sa couette :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
http://www.cartoonnetwork.fr/clonewars/jeu/26

J'ai fait 72 300 (le son est vraiment prenant). Niveau 8.
Llyandre a écrit :
blam! a écrit :Bon je vais aller domir parce que dormir! C'est trop bien! C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie d'un homme. Dormir! Dormir dans son lit! Retrouver sa couette :mrgreen:
Blam!.. en LTR avec sa couette :)
Même pas... :roll:
Demain je vais faire un tour au Louvre.

Image
Image
Bon, elle a un poil vieilli, mais on la reconnaît, la pote de GlaceFroide !

Image

Ok, j'arrête, avec ces photos de "l'exorciste"...
Je vous merde tous bien fort. Je me cure les dents avec les poils de cul des biatch qui vous servent de copine/cible.

Et non je suis pas de mauvaise humeur, ta gueule. :D
Répondre