Problème de BL : manières de "Gay" selon des amies

Note : 0

le 10.06.2009 par Mr.ldjn

21 réponses / Dernière par RaamCesse le 23.06.2009, 04h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir...

Après une longue discussion avec deux amies sur MSN, j'ai appris que beaucoup de personnes dans mon entourage que je connais depuis peu me croyaient gay avant de me connaître mieux.

En effet, il semblerait que j'aie des manières de Gay dans ma façon de m'exprimer, de marcher ou de me tenir... Je n'ai rien contre les gays, loin de là. Mais de là à donner l'impression de l'être.....

C'est le moment d'aller me suicider ? :roll:

Si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce problème, ou si vous avez des amis dans mon cas, vos témoignages pourraient m'aider... De simples avis sur le sujet seront les bienvenus également.

Merci
Mr.ldjn a écrit : C'est le moment d'aller me suicider ? :roll:
Merci
T'as un tabouret chez toi? Je peut ramener une corde c'est plus sympa a 2 un suicide. On se fait un grec avant? :roll:

Bon pour le probleme d'avoir l'air gay, en fait ca passe mieux quand t'est beau gosse. Malheureusement d'apres un autre de tes sujets c'est pas le paradis.

Apres est-ce que ce sont de vraies-amies? Essaye d'aborder des gens dans la rue pour leur demander si tu as l'air gay(opinion neutre).

C'est surement dit pour dire ton truc mais va pas te suicider pour une raison aussi grotesque.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.ldjn a écrit :Après une longue discussion avec deux amies sur MSN, j'ai appris que beaucoup de personnes dans mon entourage que je connais depuis peu me croyaient gay avant de me connaître mieux.
j'ai le même pb, mais détrompe toi c plutôt une qualité.. les gays plaisent bcp aux filles..

ça ne m'empêche pas d'être un leader & viril, mais voila j'ai les traits fin, je fais attention comment je m'habille et j'ai des manières.. ça démontre juste une certaine sensibilité.

j'ai jamais sentis le besoin de changer ça, et en séduction il me semble que c plutôt un atout, tu te démarques "des bourrins".
J'avais lu dans un post aussi que c'est ce que pense/disent parfois les femmes qui t'ont tournée autour et que tu n'as pas vue/ignorées...

Bref, elles t'ont fait du rentre dedans (attention, cette notion est toute relative et c'est leur sensation qui compte) et ça n'a pas marché... Comme à première vue t'es libre, t'es gay (ba oui, sinon ça voudrait dire qu'elles sont pas assez belle/bien pour toi, et ça elles peuvent avoir du mal à l'admettre.).
D'après vos posts, c'est donc moins grave qu'il n'y parrait. J'ai quand même été choqué d'apprendre ca.

Les demoiselles qui m'ont dis ca ne me connaissent que depuis quelques mois, voire quelques semaines seulement. Au moins maintenant que je sais que je dégage cette impression envers les filles, je vais pouvoir faire quelque chose.
Je ne veux pas devenir un macho pur et dur, ca ne correspondrait pas à ma personnalité. Mais je ne veux pas passer pour un homo non plus, il faut un juste milieu... Garder les atouts et me débarasser des inconvéniants.

Et pour info, je ne pensais pas réellement me suicider pour ca RaamCesse. C'était purement ironique ;)
Ca me rappel deux copines qui ont vu un mec à la même soirée...

L'une ma dit qu'elle pensait qu'il était gay et l'autre qu'elle le trouvait hot et pas qu'un peux...
Bref, elles t'ont fait du rentre dedans (attention, cette notion est toute relative et c'est leur sensation qui compte) et ça n'a pas marché... Comme à première vue t'es libre, t'es gay (ba oui, sinon ça voudrait dire qu'elles sont pas assez belle/bien pour toi, et ça elles peuvent avoir du mal à l'admettre.).

==> Ça arrive assez souvent ce genre de chose.
La fille fait le premier et t'aborde mais tu lui dit que tu n'es pas intéressé.
La fille tente alors de sauvé son égo et pose principalement 2 questions qui sont:
Tu as une copine ?
Tu es gay ?

Ni l'un ni l'autre, tu ne m'intéresse pas c'est tout!

Son égo sera donc amoché.

ps: a noté que dans certain cas elles deviennent violente (paroles et des fois physiques), elles ont du mal a accepté un refus surtout lorsque tous les mecs autour la matte.
On m'a souvent dit que j'avais l'air gay, ça m'a jamais choqué ni dérangé.

Tout simplement parce que objectivement, les gays sont bien mieux habillés que la majorité des gens et plus stylés.
Et puis, ça plait beaucoup aux filles d'après les échos que j'en ai.
Ne t'inquiète donc pas, ça a été le cas pour moi, et ça l'est encore...
D'ailleurs, une des filles qui m'avait avoué ça, et qui est maintenant une amie, me l'a justifié comme ceci :
Baaah t'es grand, t'es mince, tu t'habilles bien alors on en a déduit que t'étais gay !
Il est beau le stéréotype :mrgreen:
J'étais comme toi assez choqué au départ, mais j'ai trouvé ça très drôle aussi, même si la virilité en prend un coup il faut l'avouer. Bon, bien sûr au bout d'un moment elles (car elles étaient plusieurs) ont vite réalisé que je n'étais homo qu'a première vue.
Ok avec les autres, notamment Banshee, même si je te conseillerai plus de ne même pas chercher à corriger ça, mais à en jouer, c'est plus fun.
Mais si ça te gène vraiment, ou si même tes potes te font remarquer tes manières, consacre-y un peu de temps, mais te prends pas la tête.
Bon, bien sûr au bout d'un moment elles (car elles étaient plusieurs) ont vite réalisé que je n'étais homo qu'a première vue.
Il en a été de même pour moi, ce qui m'a rassuré un petit peu quand même... :roll:

Etant donné que j'essaye de rayer tout les petits défauts qui pourraient m'empêcher de réussir dans ma vie de "player", je vais quand même essayer de demander à mon entourage plus proche si ces "manières" sont si flagrantes que ça. Si ce n'est pas le cas, je ferai avec ;)

Et pour ce qui est du rentre dedans, c'est moi qui ai tenté ma chance avec une des deux demoiselles citées précédement, et ca n'a pas marché XD
Répondre