Il y a des fois où la pression sexuelle est tellement forte et les occasions tellement rares qu'il faut se préparer à tirer un coup gagnant.
C'est ce qu'il m'ait arrivé semaine dernière; en vacance depuis une dizaine de jours au Maroc et dormant avec un excellent pote à moi, les parents dans la chambre à côté, je pensais de plus en plus à me trouver une fille, mais la logistique question baise restait à régler.

Quand mon pote m'annonce qu'on va partir une nuit dans un hotel pour visiter une ville où la fiesta est de rigueur, marrakech, je sais qu'une occasion m'ait offerte.
Nous arrivons sur le coup des 14h à l'hotel, petite reconnaissance de la chambre puis on file sur le toit où la piscine se trouve. On pique une tête et on commence à parfaire notre bronzage.
Pour l'instant rien d'intéressant, une suédoise plutôt grosse, une fille trop jeune, maximum 16 ans et un couple de vieux. Malgré tout ça je suis bien obligé de bronzer le dos pour cacher ma gaule, il devient urgent de trouver une fille.
18 heure, toujours rien, on s'impatiente, enfin moi parce que le pote est casé et fidèle. Du coup on décide de bouger et pile au moment où on a mis les t shirts, deux belles blondes se pointent, bien bronzées, deux jolies poitrines, évaluation C et D vu d'ici.
Je dis au pote de se barrer pour faire mine de chercher quelque chose dans la chambre - pas qu'on se grille d'être resté au moment où elles arrivent et moi je fonce dans la piscine.
Je ressors quelques minutes plus tard, je vais voir mon pote qui est revenu et je décide d'y aller.
Je retourne bronzer avec mon pote et je lui fais part de la situation. Je lui explique que HB2 était un peu plus froide, compliante dans ses dires mais fuyante du regard, comme si un peu gênée et la seule manière qu'elle trouvait à réagir était de monter son BS.QFR : hey salut, vous êtes françaises ?
HB1 : oui on est française
QFR : ah c'est cool, vous êtes là depuis longtemps ? vous êtes en vacances ?
HB1 : oui on est en vacance une semaine, on est arrivé lundi
QFR : c'est cool ça, justement je suis aussi français et avec mon pote là bas on est venu pour passer la nuit, faire la fête, et on cherche des gens, ça vous dirait de sortir ce soir ? un pub, une boite de nuit ?
HB2 : oui pourquoi pas, ok
QFR : on dit 18 heure ? vous êtes dans quelle chambre ?
HB1 : 115, vous êtes de l'hotel aussi ou vous avez juste payé pour la piscine ?
QFR : non on est bien de l'Hotel, on est juste à Marrakech pour la nuit - vous faites quoi dans la vie ?
HB2 : on est infirmières dans le même hopital
QFR : ok d'accord, éh bien je suis étudiant avec mon pote là bas
HB1 : vous voulez sortir direct ? on peut manger ensemble ? [HOOK] (je décide que c'est elle que je vais baiser à ce moment là)
QFR : oui pourquoi pas ? vous connaissez un endroit ?
HB2 : oui on pourrait se rendre sur la place Jemaa el Fnaa
QFR : okay, écoutez on à qu'à dire 19h plutôt et si vous désirez passer faire plus connaissance avant, venez à partir de 18h30, on est chambre 230 okay ?
HB1 et HB2 : okay à tout à l'heure alors
QFR : aller à tout à l'heure, ciao ciao
Je lui dis que durant la soirée, elle risque d'être un peu boulet et de faire chiez, et qu'il faudra donc qu'il l'occupe pour éviter que sa mauvaise humeur viennent cockbloquer la situation avec HB1; c'est d'ailleurs exactement ce qu'il se passera par la suite ...