LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Putain mais j'ai chopé une game boy première génération, je suis trop content.
Ca doit encore être assez facile à trouver, non ? Me semble que c'est pas si vieux!
Game Boy

* Processeur principal : Custom 8-bit Sharp x80 cadencé à 4,194304 MHz
* Mémoire principale (RAM) : 8 Kio
* Ecran : LCD
* Capacités graphiques : 160×144 en 4 nuances de gris, jusqu'à 40 sprites simultanément (8×8 ou 8×16)
o Mémoire Vidéo : 8 Kio
* Capacités sonores : 4 voies stéréo
* Mémoire de masse : cartouches de jeux de 256 Kio à 4 Mio
* Connecteurs : port série pour mise en réseau des consoles (jusqu'à quatre)
Quand on était gosse, on était pas dificile sur le choix du matériel ! :lol:
Ouais, ça me fait retomber en enfance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le jeu ultime !

Image

Image

---------------------

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
blam! a écrit :Le jeu ultime !
Image
Image

---------------------

Image
Image
+ 8 000 000 000

(featuring : "un poulet en caoutchouc avec une poulie au milieu").

+ t'as oublié Monkey Island 3 qui était bien bien cool + Grim Fandango qui était assez inoubliable aussi
Il aussi oublié Full Throttle, le jeu pour Motard barbu

Image
Et j'ai oublié Runaway qui est vraiment pas mal :-)

Image

Et

Image
Et sinon, vous avez déjà vu une forêt ? :mrgreen:

bande de gros geeks !!
okapi a écrit :Et sinon, vous avez déjà vu une forêt ? :mrgreen:

bande de gros geeks !!
Tu dis ça parce que tu es jaloux ! :mrgreen:

Parce que tu ne sais pas comment Guybrush Threepwood à séduit Elaine Marley dans le premier épisode ! Mystery et sa bande de weirds peuvent aller se cacher! :lol:

Geek jusqu'au bout! :roll:
Oui j'ai déjà vu une forêt, y a des webcams pointées sur des forêts norvégiennes.
De quelle forêt tu parles ?

(et bien.. Je n'ai jamais été attiré par la campagne, les régions boisées etc... Et nos game boy, si on a pas de magasins pour aller acheter des piles :shock: )
Répondre