LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour aller se promener dans les forêts, il faut être vieux ! Il faut avoir au moins plus de 25 ans ! :mrgreen:
haha !

Oui, mais j'ai commencé jeune tu sais. Comment ça c'était il y a longtemps ? :mrgreen:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

Qui à noté ce post :
Tout le monde : (500) Plagia !

Bah quoi ? C'est vrai ... De nos jours, on plagie mal... J'ai encore le mérite de bien le faire.

PS : Récemment, j'ai rejouer à la gameboy. Dans le bus, je voyais tout le monde qui me regardait, et alors je me suis dit que la gameboy, c'était vachement pck. :mrgreen:
PS2 ( sans mauvais jeux de mot... Comment ça ? Moi ? geek ? ) : Et Alpha. :mrgreen:
...TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
... TCHOUM !

A tes souhaits :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est moi ou je ne me reconnais plus du tout dans mes anciens Field Reports ? Genre ceux d'il y a 6 mois... :shock:
Putain elle ma fait peur... Elle arrive et dit

(20:33:05) fille. :D: blam blam blam blam
(20:33:10) fille. :D: j'viens de boire de la sangri
Si elle savait que je me prénome blam...
Je vis pour le troll, c'est normal ?
Genre, le matin, i'm awaking heup, et je dis " Aller, un petit troll pour bien commencer la journée. "
Genre, le soir, certains disent " aller un petite bière pour décompresser. Et bien, moi c'est " aller, un petit troll pour décompresser.

Demain, je consulte.
Répondre