Quand tu séduis une femme, que ce soit en date ou en "PU", de quoi parles-tu? Et surtout, au bout de deux semaines, tu n'auras pas envie d'aller voir des amis, d'aller voir une expo ou un film?
Autre chose: les relation humaines ne sont pas rigides, et quoi qu'on en dise le game n'est pas linéaire. Tu parle d'interactions naturelles, donc tu le sais. Mais ici tu applique un cadre rigide à des situations que tu ne peux pas maitriser, des situations avec lesquelles il faut jouer. D'où le terme "game". Quid de l'improvisation? De l'aventure? De l'imprévu?
Pourquoi ne pas bosser les axes de travail au moment le plus opportun durant une interaction, au lieu d'essayer de mener toutes les interactions exactement au point ou tu veut les amener en quelques minutes? Je comprend bien que tu veuille justement faire ça, mais faire ça 30 heures par semaine pendant un mois? Ouch.
Mon point de vue: essayer de tout maitriser directement demande trop d'énergie et de frustration, pour 30 secondes de jouissance au bout du compte. Et le risque de passer pour un mec bizarre est très élevé. J'en ai vu a l'œuvre qui font peur, justement à cause de ce besoin de maitriser et de passer pour un mec cool à la fois.
Fonzy maitrise parce qu'il est cool, il n'est pas cool parce qu'il maitrise. Enfin si, mais il est cool dans sa maitrise.

Savoir utiliser les situations à son avantage est bien plus agréable, plus fun et plus intelligent.
On est ce que l'on fait, et ce que tu fait ici c'est un boot camp de robot social. Et ce style de vie que tu auras ainsi que cette façon bizarre d'être, tu vas les faire sentir aux femmes que tu rencontreras. C'est pour cela que j'écrivais, ironiquement, que j'admire le lifestyle décris dans tes tableaux.
Donc bravo pour la motivation, mais si tu l'employais différemment tu aurais probablement plus de résultats à long terme. Et surtout une vie moins stressante, moins frustrante et bien plus riche pendant ce moins de drague intensive.
Je ne préconise pas de ne pas faire le boot camp, juste d'y laisser respirer l'imprévu pour allier naturel et "méthode".
Et d'aller faire autre chose quelques heures par semaine, histoire de se remettre les idées en place (important quand on tiens un rythme soutenu, quelque soit l'occupation).
Dernier point: je ne sais pas si tu es un robot social, mais disons que poster un emploie du temps de drague élaboré sur Excel...