[J] Arabic Love

Note : 0

le 13.11.2008 par arabic-love

12 réponses / Dernière par arabic-love le 24.06.2009, 10h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour !

vendredi, du NPU dans un bar autralien !
j'avoue au début ce n'était pas tres briant, à force de vouloir opener et créer de l'attraction on oublie de s'amuser.
mon wing F a envie de danser je le comprend ! et il a bien fait
On est rejoins par ç autre wing D, qui a un mojo de ouf, devant l'entrée il open un set avec qui il rentre, et sur le bar open une milf, kiss close sur la piste !!! je suis sur le cul ! :shock:

wing F décide de partir, moi aussi sauf malchance je viens de raté le dernier metro, je me vois forcera revenir
8)

et de je devrais sarger seul dans cette environnement hostile, quelques tentatives , quelques échecs, je décide d'abandonner et attendre le dernier metro !!!

Et là miracle, je discute avec une libanaise Lucy(qui m'avait recaler), un attraction réussit ! un peut de fluff, je lui propose instant date.
qu'elle accepte on quite le bar pour un café.
discussion sympat mais sans plus, elle est plutôt coincé,num close, il est 5h30 on quitte le café dans le couloir du métro échange de regard , KC.

Réflexion

Etrange, même si y a une réussite (si on peut appellé) ça une réussite, je ne suis pas si heureux ! la soirée été plutot médiocre pour moi ! je ne me suis pas amusé. j'ai pris aucun plaisir à être dans ce bar ! j'ai même pas envie de rappeler la fille.
je crois que je suis aigris
Tu la kisscloses non ? alors tu dois la rappelée ! Tant que le f close est possible , je continue ( mais bon je suis peut etre un crevard :mrgreen: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
steve a écrit :Tu la kisscloses non ? alors tu dois la rappelée ! Tant que le f close est possible , je continue ( mais bon je suis peut etre un crevard :mrgreen: )
Salut Steve !

crevard .... non rassures toi, :P sauf , que je suis dans une optique de trouver une fille intéressante, on va dire ma futur LTR.
et cette nana ne correspond a rien de ce que j'aime (je cherche) chez une femme cotes personnalité.

Hier je ne suis fait #closé, par une fille marrante, aventurière ( elle venait de rentré d'autralie où elle a passé 1 an)en plus jolie visage, sexy et un cul qui balafre les retines.
Répondre