Problème de BL : manières de "Gay" selon des amies

Note : 0

le 10.06.2009 par Mr.ldjn

21 réponses / Dernière par RaamCesse le 23.06.2009, 04h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
En effet, quand on demande aux femmes comment elle voit l'hétéro de base elles le décrivent souvent par :
Un mec une bière a la main, devant le foot, en short, les bouliches de sorties, rotant à qui veut l'entendre...
En définitif, c'est presque un compliment d'avoir l'air gay lol

Alors pour te donner mon opinion, laisse tomber ce genre de poncifs. Adopte le BL qui te plait, et tu verras bien qui adhère, parceque quoique tu fasses tu y aura droit.
C'est vrai que toute façon, chacun a ses opinions, ses préférences, et ses goûts. Un BL de gay ne plaira peut être pas à une catégorie de femmes, mais à une autre. Donc quoi qu'on fasse, ca plaira sans doute :D
hum et ma proposition de demander aux gens dans la rue? Ca vaut quedal alors? :cry:

Mais tu peut toujours t'en servir comme opener pour les sets, j'ai deja utiliser une fois et j'ai numclose un 2set avec ca.

Bon sans deconner une vraie technique quand tu va en boite est-ce que tu te fait open/clin d'oeil par des mecs?

Ah oui ton pere si tu vit toujours avec, s'il est comme le mien(je ne sais pas s'ils sont tous comme ca...) sa phobie est que son fils soit gay. Rien de mieux que ton Geniteur pour detecter les deviances feminines de son petiot :lol:
Répondre