LOL / TROLL
D'après vous quand on aborde en direct on peut se mettre de face ?
Le mieux, c'est de dos. T'arrives, tu lèves la jupe ou la robe (si c'est un pantalon tu le baisses) et tu fclose, c'est de l'ultra direct, mais si tu t'y prend bien, elle en redemandera.Professor_X a écrit :D'après vous quand on aborde en direct on peut se mettre de face ?
Akala volo.
Zog Zog Akita
L'abus d'alcool est dangereux au petit déjeuner.
ZboualafLyandre a écrit :Zog Zog Akita
Takala glouglouwarang a écrit :L'abus d'alcool est dangereux au petit déjeuner.
Gispri Skrumpf
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je dirais que si tu veux renforcer ton "inner game", quand tu vois une passante qui arrive vers toi dans la rue, tu lui disLlyandre a écrit :Le mieux, c'est de dos. T'arrives, tu lèves la jupe ou la robe (si c'est un pantalon tu le baisses) et tu fclose, c'est de l'ultra direct, mais si tu t'y prend bien, elle en redemandera.Professor_X a écrit :D'après vous quand on aborde en direct on peut se mettre de face ?
Soi tu te prends un vent parce qu'elle n'a rien entendu et continue à marcher, soit elle te dit "merci" mais dans les deux cas, elle se casse quand même ! Sauf si tu le fais sufisament bien alors, là elle s'arrête.Tu es super mignone!
Pardon je me cherche, vous m'auriez pas vu ? Si vous me voyez pensez à m'appeler.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dernière édition par blam! le 24 06 09 12:45; édité 4 fois