Site de séduction pour femmes?

Note : 0

le 18.01.2009 par whitedamon

38 réponses / Dernière par okapi le 01.07.2009, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je fais certainement encore partie de ces mecs frustrés parce que je vois encore les rapports hommes / femmes comme une lutte de pouvoir, mais est-ce avoir tort ?
Oui.

Si tu cherches à faire voir ta valeur aux yeux de l'autre c'est que tu ne crois personnellement en ton potentiel.

Y a pas de guerre entre les hommes et les femmes, seuls les féministes et les frustrés créent des guerres là où il n'y a pas lieu d'en faire.

La lutte de pouvoir ne mènera à rien. Les femmes veulent le pouvoir ? Je le leur laisse, ce n'est pas ça qui me rendra moins heureux.
Personne n'a réellement de pouvoir sur personne. Mais parfois, on laisse autrui avoir du pouvoir sur nous...

Prendre conscience de ce pouvoir qu'on abdique est le pas le plus dur à faire, ensuite il est beaucoup plus aisé de le récupérer, même si cela demande des efforts.
Plutôt que de voir en une femme au jeu de séduction plus "proactif" une menace et un risque de te voir renvoyer au rang d'AFC, peut-être devrais-tu l'envisager comme un challenge, le jeu se faisant à armes égales (autant que faire se peut tout du moins). C'est tout de même plus stimulant et formateur d'avoir une interlocutrice attentive, qui a de la répartie, et qui ne vous tombe pas dans les bras au bout d'un opener, deux kinos et trois compliments, non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et bien je préfèrerais ça ! :lol: Visiblement je n'ai pas ton succès...
Ah oui, ça on ne va pas cracher dessus, c'est certain :wink:
Tu peux me faire confiance, j'ai de bonnes raisons de croire que tu as plus de succès que moi auprès de la gent féminine. :)
Lol t'en sais rien, si ça se trouve t'es hyper côtée! Quoique, les filles sont bien véner coté sélection quand elles s'y mettent, à toi de nous dire... :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait j'ai un peu réfléchi à ça, mais c'est tout simple.

(attention je sors d'une soirée où je suis un peu éméché)

Il suffit d'appliquer les conseils que l'on nous donne mais de façon à aider le mec à faire son "game plan" mais de façon symétrique, en bon "miroir".

* Tu lui fais croire que tu es attirée en balançant des signes d'intérêt (l'idéal ce serait que ce soient des signes d'intérêt réels sinon tu ne te trouveras vraiment pas avec un mec qui te plaît... genre te toucher les cheveux, rire à ses blagues pas drôles, le tester avec des questions comme "ou est une copine ?" etc...).

* Tu l'aides à t'isoler, tu essaies d'en apprendre sur lui (confort) quand il essaie d'en apprendre sur toi.

* Tu l'aide à le séduire, en t'arrangeant pour avoir des préservatifs, ou tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de choses qui vous empêche d'avoir du sexe.

Tu développes un style de vie qui te rend attractive. Moi je veux une fille qui sort, qui a des amis, qui connaît un peu le cinéma, qui aime se balader... ça paraît tellement être exigeant ces standards, mais on se rend compte qu'il existe bien des filles qui n'entrent pas dans ce cas de figure. Là dessus, rien de symétrique par contre.

Tu fais aussi un travail sur tes croyances à savoir que "ce mec là, tu peux très bien le séduire". Ce genre de pensée fonctionne à merveille sur les femmes. A mon avis c'est un peu moins efficace pour les hommes. Mais ça ne veut pas dire que ça ne l'est pas...

Il est bon aussi de faire attention à sa santé. Si tu fumes, essaies d'arrêter. Fais du sport, etc...

Bref, je pense que tu peux essayer de développer des outils pour être plus heureuse en matière de séduction, mais n'oublie pas que le premier pour vous c'est le physique. Donc une mini jupe, des fringues bien choisis, etc... même chose que nous. Sauf que ça a une nettement plus grande importance pour vous mais une fille qui sait se mettre en valeur et développe une sensualité gagne des points ! :lol:

(Trêve de bêtises, je vais me coucher)
Je ne sais pas si c'est le game qui fausse ta perception de tes congénères mâles ou si c'est mon entourage qui ne tourne pas rond, mais tu as l'air de penser que pour peu qu'une femme "présente bien", elle est alors forcément courtisée, et que parmi ses prétendants, il y en a immanquablement un qui conviendra à ses exigences, le tout étant qu'elle procède au tri.
Pour commencer, les hommes de mon entourage ne draguent pas. Ou alors lourdement. La plupart se contentant de ONS largement stimulés par l'alcool qu'ils absorbent à flots en soirée. On s'entendra aisément sur le fait que ce n'est pas là une circonstance des plus propices à un jeu de séduction au sens qui lui est attribué sur FTS.
Par ailleurs, en terrain neutre/extérieur, il m'est souvent arrivé de repérer des hommes attirants, et qui pouvaient partager mes centres d'intérêt (à la cinémathèque, à la librairie, à un concert, etc.), et que l'échange d'EC, même validé par le jeune homme en question, ne trouve pas de suite. N'étant pas une SHB, je ne pense pas intimider les hommes outre-mesure ; étant également loin du laideron, je ne pense pas que ce soit attribuer à quelconque sentiment de dégoût que je leur inspirerais.
Tout ceci pourrait être interprété comme un énorme 3615 my life -auquel cas, je ne vous en tiendrai nullement rigueur-,mais de ce que j'ai pu observer autour de moi, il semblerait que beaucoup de filles soient confrontées au même problème. D'où mon questionnement sur le bien-fondé d'une "drague féminine". Après tout, les concepts de AI, neg, H2G, P&P, SP, DHV sont également applicables aux hommes, de même que nous sommes aussi confrontées aux AFOG, aux cock... hummm. pussyblock, et qu'un bon scan n'est jamais superflu.
Vous faciliter le game est une chose... Vous gamer en est une autre qui me semble envisageable pour peu que quelques ajustements soient apportés.
Antigone a écrit :Vous faciliter le game est une chose... Vous gamer en est une autre qui me semble envisageable pour peu que quelques ajustements soient apportés.
Et à ces moments là (après un échange d'EC), as-tu essayé d'engager la conversation pour ensuite faciliter le game ?
Répondre