LOL / TROLL
Ocean, tant que tu n'auras pas de points tu ne seras pas un vrai kj
Mon DIEU ! C'est vrai, j'avais même pas remarqué.Ulth a écrit :Ocean, tant que tu n'auras pas de points tu ne seras pas un vrai kj
Comme l'a dit MAITRE KJ-GOUROU, tu dois être capable d'être reconnu dans la communauté sinon tu n'es rien. Et c'est ainsi qu'il te faut marquer des points.
Positifs hein
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens sur FTS pour poster dans le troll... 
735 posts, c'est un score honorable, je me lock
(une fois locké, je serai dans l'incapacité de vous répondre. A 0h30 je serai locké)
Aurevoir les zamis !
(une fois locké, je serai dans l'incapacité de vous répondre. A 0h30 je serai locké)
Aurevoir les zamis !
AU revoir
...
Bon, je vais écrire un article spécialement pour avoir des points. Sa tombe bien, sa faisait longtemps que j'y pensais
Bon, je vais écrire un article spécialement pour avoir des points. Sa tombe bien, sa faisait longtemps que j'y pensais
FAIL.Aujourd'hui, aux toilettes, assise sur la cuvette, j'ai voulu jeter mon chewing-gum entre mes cuisses pour m'en débarrasser. Seulement, sa trajectoire a dévié, et au lieu d'atterrir au fond de la cuvette, il s'est collé dans mes poils pubiens. VDM
Bon alors c'est l'histoire de tiamat qui sort du ciné parce qu'il est allé voir transformers (les gros robots ça poutre). Et il va dans un magasin et il croise un de ses wings (totalement par hasard). Et puis une fois sur place il commence à sympathiser avec une vendeuse toute marrante (on lui fait un gros bisou si elle passe par là mais j'en doute).Ocean a écrit :Moi aussi jveux bien savoir ! Raconte tonton Tiamat !
Et à un moment la vendeuse elle est en train de conseiller un client quand le tiamat à l'esprit mutin a la bonne idée de lui faire un petit coucou de la main (qu'il est joueur) et il voit la vendeuse qui essaie de ne pas rire et qui viendra lui dire plus tard qu'il est pas sympa parce que le client il croyait qu'elle se moquait de lui parce qu'il a un léger strabisme.
On s'amuse bien le dimanche.
C'est surtout megan fox qui poutre!tiamat a écrit : Bon alors c'est l'histoire de tiamat qui sort du ciné parce qu'il est allé voir transformers (les gros robots ça poutre)

Euh ouais mais Optimus Prime il est gros, il a des armes de ouf et il a un style de malade.