LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon, j'ai nexter. Après avoir fait la 1ere étape du MCT noob bootcamp. La classe quoi 8)
le jeune Krishna (...) trouvant les gopis se baignant nues dans un étang, il leur vole leurs vêtements et se réfugie au sommet d'un arbre, ne daignant leur rendre leur affaires que lorsqu'elles viennent les lui demander au pied de l'arbre.
source : wikipédia

:mrgreen:
Wikipédia - Okapi a écrit :L’okapi mesure environ 1,80 m au garrot et pèse au maximum 300 kg. [...] Sa langue préhensile est noire et mesure entre 30 et 50 cm de long : avec elle, il peut saisir sa nourriture mais aussi nettoyer toutes les parties de son corps, y compris ses oreilles.
Tu nous avais pas dit ça ... :lol:
C'est les okapette qui doivent apprécier une telle langue :)

Au passage, vous savez quel plat à le gout de clitoris de vache?
warang a écrit :
Wikipédia - Okapi a écrit :L’okapi mesure environ 1,80 m au garrot et pèse au maximum 300 kg. [...] Sa langue préhensile est noire et mesure entre 30 et 50 cm de long : avec elle, il peut saisir sa nourriture mais aussi nettoyer toutes les parties de son corps, y compris ses oreilles.
Tu nous avais pas dit ça ... :lol:
Si si, dans ma présentation ! Et je dis bien d'autres choses encore ! :P

Llyandre a écrit :C'est les okapette qui doivent apprécier une telle langue :)
Clair ! Dernièrement on m'a dit "you are really a good kisser !" et encore on a pas eu le temps de lui faire découvrir le reste ^^

Llyandre a écrit :Au passage, vous savez quel plat à le gout de clitoris de vache?

Jamais brouté de vache perso ! :lol:
okapi a écrit :Jamais brouté de vache perso ! :lol:
Bon appétit ! :mrgreen:
J'écrit trop, j'ai besoin d'un bon gros trooooooolllllll :mrgreen:
okapi a écrit :Jamais brouté de vache perso ! :lol:
Et de la langue de boeuf, t'en a jamais mangé?
J'aime pas non plus, bien que je raffole de la salade de museau !

^^