LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ahah :mrgreen: .
J'aime pas non plus, bien que je raffole de la salade de museau !

On lance un troll recette ? :P
Allez c'est parti ! On commence par les hors d'oeuvre du type dégustation de moules, nems chauds, et on enchaîne sur les dindes fourrées et autres biches sauce grand veneur ? :P
j'en ai les papilles à la bouche :mrgreen: .
J'enchaine ensuite sur un bon gros bigmac à 12000 kl avec sa sauce ketchup sous vide dégoulinante accompagné de frites fines pour plus de gras satturé et utilisé depuis plusieurs mois emmagasiné au cm². Et pour finir, un gros sunday , sunday bien la ! ( à 9538kl en version light ). huuuuum j'en ai les papilles à l'eau :mrgreen: !

Tiens, faut que je date chez ronald moi. :mrgreen:
Avez vous remarqué que petit a petit McDonald se met au vert...?
Dédicasse pour rozz :

http://img247.imagevenue.com/img.php?im ... _478lo.jpg

edit :
Ca marche pas. de toutes façons, je suis contre
Hé ! Etape 3 du KJ boootcamp : Troller de bon matin ! ( Je reviens soirée, je suis dééééémonté. Pas par l'alcool, mais la fatigue :mrgreen: )
Tu trolles, mais en même temps tu vas en soirée ...
C'est assez contradictoire pour un KJ. 8)
Moi j'aime pas le Troll !

Professor Grognon
Wai, d'habitude, c'est a cette heure la que je TRoll..... ( Parce que c'est l'heure à laquelle je me reveille :mrgreen: ). Alors Ne Perdons Pas Les Bonnes Habitudes S'il Vous Plait Et Trollez En Temps Et En Heure Merci.

Je suis donc membre du ANPPBHSVPETETENHM.

Ps : Warang, j'etait sur mon pc durant toute la soirée ? Alors ? C'est pas un master KJ sa ? :mrgreen:
Répondre