LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ocean a écrit :Wai, d'habitude, c'est a cette heure la que je TRoll..... ( Parce que c'est l'heure à laquelle je me reveille :mrgreen: ). Alors Ne Perdons Pas Les Bonnes Habitudes S'il Vous Plait Et Trollez En Temps Et En Heure Merci.

Je suis donc membre du ANPPBHSVPETETENHM.

Ps : Warang, j'etait sur mon pc durant toute la soirée ? Alors ? C'est pas un master KJ sa ? :mrgreen:
Je sais pas j'étais pas là ... MOUAHAHAHA.
N'empêche la vie c'est trop dur, je dois choisir entre devenir PUA et KJ.
J'aimerais bien le ressenti de quelqu'un qui a réussi à concilier les deux.
J'aime pas les One itis

(mais je kiffe les filles torrides)
arreetteuh ulteug! AIMER c'est ce qu'il y a de plus beau! Aimer c'est rester vivant et toucher les ailes des oiseaux aimer... :mrgreen:
Bon, aller mon troll du jour.

( Ai Aimé c skya de plut bo hulte, js8 grav dacc ac ramcess )

:mrgreen: ( Désolé pour vos psedo, d'après OnNeDoitPasPrononcerSonNom c'est une amog line :mrgreen: )

Je crois que je vais me fixer comme objectif d'être tellement pas gentil qu'on va locker le troll de ma faute :P Chiche ? ( En tchèque sa veux dire salope ^^ Oui, j'ai rencontrer une tchèque avant hier :mrgreen: )
Ah bon ?

Euh, un pois chiche... ? Ca voudrait dire quoi alors ? :mrgreen:
Ocean a écrit :Bon, aller mon troll du jour.

( Ai Aimé c skya de plut bo hulte, js8 grav dacc ac ramcess )

:mrgreen: ( Désolé pour vos psedo, d'après OnNeDoitPasPrononcerSonNom c'est une amog line :mrgreen: )

Je crois que je vais me fixer comme objectif d'être tellement pas gentil qu'on va locker le troll de ma faute :P Chiche ? ( En tchèque sa veux dire salope ^^ Oui, j'ai rencontrer une tchèque avant hier :mrgreen: )
J'habite en Republique Tcheque, qu'est-ce qui veut dire salope ?
Deepvertigo a écrit :J'habite en Republique Tcheque, qu'est-ce que veut dire salope ?
C'est une sorte de petit pois chiche, on les consomme en boite et c'est meilleur sucRé.
On ne parle pas de séduction sur le troll!!!

L'autre jour, j'étais en pick up. Je transportais des dindes avec des wings dans des kj.
J'ai opené la fenêtre pcq la buying temperature augmentait.
Un unimog s'est arrêté à ma hauteur et m'a demandé si je voulais escalader un emotional roller coaster.
Je lui ai dit que je ne faisais pas le pua et j'ai closé.
Quel con.
Chiche -> Salope. ( Du moins, je crois ce qu'on me dit ^^ )
Même si la transpiration contient des phéromones, il fait trop chaud pour le SPU.
Répondre