Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
xD oui je confirmes elle est fermement Fclosable d'ailleurs soit dit en passant si tu la nextes tu me refiles le dossier je suis pas regardant moi :mrgreen:

Raah et puis c'est Raamcesse mon pseudo enfin!! Avec 2 a ! Tout le monde fait expres d'ecorcher mon pseudo sur ce site...c'est un complot ou quoi? :roll:

Hey tu as l'air encore plus remonter contre elle sur le forum qu'en vrai t'as fait une overdose de smiley la :lol:
Jeudi 2 Juin : F Close ratée d'une HB malienne 21 ans

Jeudi soir , j'invite à manger à la maison une copine avec qui j'avais travaillé l'été dernier. :arrow:

A vrai dire , elle ne m'intéressait pas plus que ça au départ mais en fait j'ai compris avec un peu de retard qu'elle s'intéressait à moi. ( sms réguliers , messages de msn ou facebook, téléphone...etc) :idea:

Sachant qu'elle est jeune ( 20 ans environ je crois ), qu'elle est de mon cercle social, qu'elle est musulmane et qu'elle a 3 grands frères...je ne me pressais pas trop pour la rencarder :lol:

Puis, finalement , cela s'est fait : à l'appart après le diner , je la trouve un peu froide et timide donc je prends les devants. :arrow:

Je lui caresse la main , les cuisses, le dos : pas de réactions :roll:

Puis , je l'embrasse sur la joue , dans le cou pendant qu'elle regarde la télé et là ca y est elle s'y met ,commence à embrasser , enlacer et caresser ( comme quoi il faut toujours prendre les devants en tant que mec car les filles le font rarement )
:idea: :idea:

On passe du canapé au lit où je lui masse le dos puis cela part en vrille ( baisers, préliminaires, déshabillage , cunni, finger closes...etc )

Mais , elle m'avoue qu'elle ne pourra pas aller plus loin car elle est vierge et se réserve pour le mariage.

Je la chauffe un peu encore avec des caresses en lui promettant d'etre doux avec elle pour sa première fois mais elle est vraiment sûre d'elle et préfère attendre le mariage pour faire l'amour.

Je ne cherche pas à insister car je respecte son choix ( et je veux pas que ses 3 grands frères me trucident lol ) :mrgreen:

On finit la soirée ensemble en s'embrassant puis je la ramène en voiture chez elle ( elle habite pas loin )

Puis je rentre chez moi dormir sur ma béquille

Conclusion:

Elle part en vacances jusqu'au 20 Juillet donc c'est cool, elle sait très bien que je suis plus agé qu'elle et qu'il est difficile pour moi de sortir avec une fille qui ne couche pas.
Avec un peu de chance même , il se peut qu'elle veuille franchir le pas et faire sa première fois avant le mariage maintenant qu'elle a goûté aux joies du sexe ( elle était peu expérimentée je pense)
Mais bon , on verra bien , je ne veux pas la forcer , elle est gentille et je l'aime bien.

On se concentre sur les autres dossiers ( numéros à exploiter et filles à rencarder pour une date 1 ou filles à voir en Date 2 ou en date 3)
Image
C'est pas elle évidemment mais j'aimerai bien qu'elle soit aussi mignonne lol ! :wink:
tsss et la sodomie c'est pour les gays? Bon oui mais pas que...tu aurais du passer par la porte de derrière et la bourriner jusqu'a la rendre incontinente!!

Bon j'arrete le délire, le Kj ça me réussit pas ^^

Content que tu sarges toujours mon pote :)

Bon courage beau gosse 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
avec les musulmanes pratiquantes c tjs par derrière, ça m'étonne même qu'elle t'ai laissé lui mettre les doigts car tu risque de lui arracher l'hymen avec..

aucune chance pour toi qu'elle le fasse avant le mariage, lors de la cérémonie le dras taché est présenté à toute la famille... dans les familles arrangeantes on remplace par du sang de mouton mais si elle est d'une famille pratiquante elle est obligée de rester vierge.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une fois n'est pas coutûme je trouve que tu fais des raccourcis Dr Driller.
des raccourcis ?, c vrai que ça m'arrive de trop généraliser, mais la j'ai pas l'impression..

tu n'es pas d'accord que les musulmanes de famille pratiquantes ne se laisserons jamais prendre par devant avant d'être mariée ?
C'est que tu n'en sais rien mec. Je ne pense pas que tu aies amené au pieu toutes les musulmanes "pratiquantes". Mais finalement, je préfère ne plus parler de ce genre de sujet, ça dévie trop facilement sur un forum, qui plus est, est public.

(autocensure mode ON sous l'effet inconscient de la pression de la société)
F Close de Christina, HB Brésilienne de 21 ans

Le numclose:

Il y a 3 semaines , Place saint Michel , je l'aborde ,elle attend des amis, j'apprends qu'elle est brésilienne ,21 ans , jeune fille au pair , studette dans le 7 ème arr :idea: .....on séchange les numéros. :o

Date 1: il y a 2 semaines

On boit un verre dans un Bar à Chatelet rue des Lombards ( beaucoup de bons bars dans cette rue d'ailleurs ! :idea: )
Fille très agréable , gentille , frame plutot sérieuse , mais pas coincée , parle de relations amoureuses ou sexuelles assez librement , elle est sortie avec des mecs plus agés d'elle souvent donc pas de blocage apparemment au niveau de notre différence d'âge :o :arrow:

Date 2: il y a 1 semaine

Je la récupère à Chatelet et on sort dehors au jardin des halles ( très sympa comme jardin pour rencarder , profitez en , il va etre raser et détruit dans un an :x ) où l'on se pose sur un banc où l'on mange chacun une glace ( j'essaye de m'inspirer des dates très agréables et low cost de certains :mrgreen: )

Après quelques caresses dans le dos et sur les mains , on se kissclose.

Puis après s'être promené et avoir traversé la cour du Louvre , on se pose aux tuileries sur un banc où s'est reparti pour des caresses et des kisscloses.
Ce n'est pas aller plus loin car je ne suis pas aussi fou que Pedou et je ne cherche pas à baiser aux tuileries moi ! :mrgreen:

Date 3 : Hier 14 Juillet

Je retrouve dans l'après midi Deckard et Pedou et on dragouille un peu à Saint Germain des Prés.
On retrouve en fin d'après midi Raph', Ozone et Neverwinterà Odéon.
On mange tous ensemble ( et Ozone nous raconte ses blagues, Bravo Ozone :wink: )
Vers 21h , On se sépare , puis je file aux Invalides où je retrouve ma HB Brésilienne.
On passe la soirée devant le feu d'artifice avec une amie à elle.

Vers 23h 30 , On rentre à pied jusqu'à chez elle.
Après un petit repas , les caresses et les baisers commencent : préliminaires + F close

Je passe la nuit chez elle et le matin vers 7h , réveillé par les rayons de soleil , on s'embrasse et se dit au revoir car elle part dans l'après midi pour un mois en vacances ( au moins jsui tranquille pour 1 mois 8)

J'ai fait des photos avec elle au Louvre qui sont assez sympa car elle y est très jolie.J'ai mis ces photos sur mon journal du CPP ainsi que la photo de sa copine qui a passé la soirée avec nous , elle est vraiment pas mal ,assez open et en plus elle cherche un petit copain francais donc ceux qui sont intéresés par les brunes à peau matte , manifestez vous par MP que je vous montre sa photo,je vous arrange la rencontre( c'est elle qui m'a demandé de lui présenter un copain beau gosse)
Bravo, bien joué ! 8)

Juste une petite remarque de language : le kissclose c'est seulement le premier bisou, celui qui conclut une phase de game avec ta demoiselle. Pareil pour le fuckclose.
J'aime le côté romantique de ton FR Steve :) :oops:
Ça change de certains ! :lol:

Je serais preneur de ce genre de demoiselles (brune, peau mate), mais les rencontres arrangés, ça n'a jamais joué en ma faveur, alors je laisse aux autres et surtout aux gens que tu connais réellement et qui le méritent donc ! :wink:
Répondre