LOL / TROLL
Non, ça ça roxx
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca ; ça fait player 
Vous zzzzimaginez le mec qui entre en bar ou qui marche dans la rue avec ça dans la tête grace à ses exercices de PnnnLLLL (Programmation Neuro Linguistique - on prononce pnèle)
Vous zzzzimaginez le mec qui entre en bar ou qui marche dans la rue avec ça dans la tête grace à ses exercices de PnnnLLLL (Programmation Neuro Linguistique - on prononce pnèle)
J'aime bien ça. Ca reflète bien mon état d'esprit 
Je suis allé voir "Looking for Eric" au ciné. Et Cantona a eu la réplique la plus C&F que j'ai jamais entendu de ma vie :

Eric a écrit :Hey mais serais-tu un humain ?
Magestueux. Magistral. Profondément arrogant, et drôle. Je m'incline. Ce type est un putain de PUA.Cantona a écrit :Non. Je suis Cantona.
Et hop, un petit troll pour la route
.
Je me demande comment on pourrait faire locker ce topic quand même. Je crois je vais sortir mon humour a la Stéphane Guillon.
Désolé je ne suis plus modo.Venusian a écrit :Je me demande comment on pourrait faire locker ce topic quand même. Je crois je vais sortir mon humour a la Stéphane Guillon.
Un trolleur sachant troller sans locker est un bon trolleur.