Et bien je vais être fan des interventions de l'Elfe. Effectivement je pense que ça correspond a une phase de développement personnel, a un moment donné on se contrefiche du calcul, des questions qu'on a tous, ou qu'on a tous eues "est ce que c'est le bon moment pour dater", "est-ce que c'est needy de kcloser en fin de rdv" etc.
La grande différence entre l'AFC et le player confirmé dans la meme action selon moi, comme appeler la nana, est que le player agit par envie, l'AFC par besoin. Besoin de validation, besoin de savoir que l'autre nous manque, besoin de se savoir aimé !
Le maitre mot selon moi est donc : agissez par envie !
[A] Arrêtez d'avoir peur !
Ca va peut-être faire un peu lêche cul, mais je rejoins FrenchKiss.
Tout au long de la lecture des 3 pages que constitue ce topic je n' ai cessé de bander. Personnellement je pense que c' est ce que je deviens, et vous certifie que ca a été une grande étape dans ma compréhension du GAME. La réponse d' en face (les autres) apprécient grandement parce que c' est naturel.
Pour ceux qui ne peuvent s' empêcher de parler technique en gros vous faites monter le buying température en permanence, vous balancez des pull & push d' une autre galaxie, vous sortez des répliques C&F qui cachent subtilement des NEG-hits calculés au centième gramme près...
Et tout ça sans se forcer. Tout simplement naturellement et ça passe !
Je me demande réellement si tout cela n' est pas une des étapes ou peut-être l' étape final pour être un natural.
On pourrait peut-être même créer un classification spéciale pour les naturals.
Est-ce cela la génération FTS d' il y a 5 ans ? Celle qui a débuté AFC et qui a intégré les règles du GAME ?
Tout au long de la lecture des 3 pages que constitue ce topic je n' ai cessé de bander. Personnellement je pense que c' est ce que je deviens, et vous certifie que ca a été une grande étape dans ma compréhension du GAME. La réponse d' en face (les autres) apprécient grandement parce que c' est naturel.
Pour ceux qui ne peuvent s' empêcher de parler technique en gros vous faites monter le buying température en permanence, vous balancez des pull & push d' une autre galaxie, vous sortez des répliques C&F qui cachent subtilement des NEG-hits calculés au centième gramme près...
Et tout ça sans se forcer. Tout simplement naturellement et ça passe !
Je me demande réellement si tout cela n' est pas une des étapes ou peut-être l' étape final pour être un natural.
On pourrait peut-être même créer un classification spéciale pour les naturals.
Est-ce cela la génération FTS d' il y a 5 ans ? Celle qui a débuté AFC et qui a intégré les règles du GAME ?
Toute façon plus spécifiquement ne plus avoir peur est nécessaire si on veut se lancer dans une LTR par exemple.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et comme dit Jacques Salomé, derrière chauqe peur se cache un désir, méditation qui m' a bien aidée :-)