[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Comment ça fait plaisir de lire ça,comme disent les gamers,GG mec :-)

Ca faisait un moment en plus que j'avais plus de tes nouvelles, vu que je ne fais presque plus de night...tiens nous au parfum de la suite, le compteur de fcloses promet un bond en avant...

...et vive l'été!
L'expérience et les croyances

Je rentre de soirée, il est 06:39. Les notes de game sont en vert.

Je vous ai raconté mon kissclose en 20 min, avec évocation par la fille d'aller chez moi, lors de mon dernier récit. C'était il y a 15 jours. La fille en question est en vacances trois semaines et m'a déjà tendu une perche pour que l'on se voit à son retour. PU avec kissclose le samedi soir. Je l'ai simplement appelée genre le lundi ou mardi, en racontant ma life et sans se prendre au sérieux. En gardant un ton chaleureusement viril, en ne me laissant pas retourner la tête, et en essayant de m'amuser au téléphone, pour moi. Puis envoi de texto, genre une semaine plus tard, sur un détail de ma life que l'on avait évoqué, afin de lui tendre une perche et de garder le contact.

Semaine+1

Je suis ainsi ressorti le samedi soir suivant avec, en tête, la possibilité de refaire une telle rencontre. Armé d'une bonne dose d'énergie, et accompagné de deckard et BlackSabbath, nous sommes ainsi allés vadrouiller le coeur vaillant dans notre quartier préféré... Le mojo était là en début de soirée! J'aborde deux filles sur une remarque semi-directe de leur part (l'une d'elle répéte un truc que je viens de dire à mes potes) et passe 10 min avec elle. Puis je prends le numéro d'une des deux. Une blonde, une brune. C'est la brune qui me plait. Mais c'est la blonde qui est positionnée la plus proche de moi et je prends donc son numéro dans l'espoir d'en faire des amies, voire de me rapprocher de la brune sait-on jamais. Elle répéte un truc que j'ai dit, elles sont sur un banc, je m'assois spontanément, suivant mon envie, pour en savoir plus. Le contact passe, l'énergie aussi. Je projette de les inviter à une soirée à l'occasion, prétexte au numclose.

Plus tard dans la soirée, on les recroise. Et je leur dis qu'on s'appelle un peu plus tard. Puis j'apprends que la blonde plait à mon pote, ce qui me permettra de l'occuper et de m'occuper de la brune, inch allah.

Puis bar fétiche. 3 shots de Tequila. Et... Je pète ENCORE PLUS LE FEU. J'aborde une dizaine de personnes entre le bar et un fameux pont à 15 min de là. Des minihooks et des numéros pris à l'arrache. Beaucoup de fun et d'énergie. Juste à sourire, et parler, je récolte que les gens sourient et parlent. Exemple : je ne réfléchis pas, mais des souvenirs d'open lus et à mon goût me reviennent, tel que "je paris que je peux te faire sourire!" à une fille qui faisait un petit peu grise mine au passage piéton (c'est dommage un samedi soir quand même!). Dit avec un enthousiasme contagieux tout en étant détendu.

On rejoint les deux filles.

Elles sont accompagnées. Je m'occupe de la brune. BlackSabbath de la blonde. Et deckard occupe les mecs (en tout bien tout honneur! :)).

Au final, on se retrouve à 4 comme il faut.

Je vous épargne les détails... J'aurai tenté timidement, mais tenté tout de même, d'embrasser ma brune. Elle se laissait prendre la main et n'a pas trouvé à répondre à mes claques sur ses fesses lorsqu'elle dit une connerie. Mais je sentais une réticence et cherchais une approbation. Bref, je me suis mis à réfléchir alors que, en début de soirée, je m'étais dit que je n'allais pas réfléchir et que cela avait fonctionné à merveille :) Tant pour le fait de ne pas réfléchir que pour les bénéfices qui en ressortaient (énergie, abordages en série). Ce qui m'a motivé à tenter le kissclose alors que je doutais, c'est de me dire que, si je l'embrassais maintenant (et il se faisait déjà tard ou, plutôt, bientôt tôt), eh bien, je pourrais continuer à l'embrasser ensuie jusqu'à ce que l'on se sépare!

Depuis, BlackSabbath a tout de même la blonde, ça se passe bien. Et ma brune fait la morte. Mais JE M'EN FOUS, j'aurai passé un samedi soir de plus assez aventureux, à passer la nuit, même si sans sexe, avec des filles que l'on ne connaissait pas en début de soirée.

§

Un succès ya 15 jours! Une soirée sympa mais en demi-teinte il y a 1 semaine! Qu'importe, je me sens prêt à rencontrer du monde et voir de bonnes choses se produire! FAIRE de bonnes choses que je désire.

§

Semaine+2 Putain, ça fait chier à écrire ces FR. J'ai sommeil moi lol

Soirée chez un pote player. Pour la soirée en elle-même... Puis ce sera un début de soirée, "uniquement", vu que l'on sort ensuite. Ca nous aura chauffés! Je fais également venir deux amies. Cool, j'aime réunir, fusionner, des groupes d'amis. Je connais beaucoup de players mais j'ai tout sauf un network étendu. Mais je veux l'étendre. Et il s'étend.

Bonne ambiance. Une fille me plait. Mon pote n'est de toute évidence, comme la soirée avance, pas dessus. Le contact passe. Je DHV comme avec la fille kissclosé au bout de 20 min : je parle de moi, en amenant, sans le calculer, mais en le désirant, comme sujets, 3-4 passions que j'ai actuellement. Réaction "tu fais plein de trucs/tu as plein de passions!". Maintenant, elles peuvent me désirer pour autre chose que mon corps ;-p

Une amie à qui j'ai proposé de venir me plait aussi. Je lui plais peut-être aussi. Je ne sais pas. Et puis je m'en fous en fait lol. (Quand je pense au temps que je pouvais consacrer à analyser si je plais ou pas à une fille... Perte de temps.) Je ne vais pas lâcher la proie pour l'ombre. Si tu lui plais, il faut quand même la conquérir. Et si tu ne lui plais pas, le seul moyen d'en être sûr, c'est d'essayer de la conquérir.

On part pour un pub animé où ça bouge et danse.

On porte des couvre-chefs qui attirent l'attention.

Je rentre dans le bar.

J'avance. Une fille me touche mon accessoire. Me complimente dessus. Je réponds une blague arrogante.

On se colle l'un à l'autre pour mieux parler et danser à la fois. Je n'ai pas réfléchis.

Elle me demande ce que je fête comme cela. Je lui dis que je fête le fait que je suis vivant et heureux de l'être.

Je lui retourne la question. Qu'est-ce qu'elle fête, elle?

Elle me répond qu'elle fête ses 2 mois avec son copain. Je suis là genre "what the fuck", qu'est-ce que c'est que ça. Soit a) Tu mens, soit b) Tu as un petit copain et tu t'en fous, 2 mois en plus, pardis!

Je lui demande donc si son petit copain sait embrasser.

Elle me répond (elle a compris) que l'on va voir.

Elle penche la tête, yeux fermés.

Je l'embrasse.

Elle me dit que j'embrasse mieux que lui et l'on remet le couvert.

Tout cela en 2 minutes.

Le pote qui rentrait dans le bar avec moi à ce moment là est abasourdi. Il doit croire que je fais ça tous les week-ends lol :) Les apparences et les impressions!... :)

Je vous épargne les détails avec tous les groupes possibles et nombreux auxquels j'ai parlé. J'ai pas fait tout ce qu'il y avait à faire dans un endroit pareil. J'ai en revanche fait ce que j'avais et voulais faire. Marre de lâcher la proie pour l'ombre pour parfaire mes techniques de drague dans tous les sens. Envie de parler aux gens un peu partout, de profiter de la présence de mes amis et, surtout, de me concentrer sur la fille, l'amie de mon groupe, que je vise, et cela autant qu'elle le mérite. Elle me repousse, elle ne mérite plus trop mon attention. Elle se laisse faire, elle la mérite davantage.

Je sais que cette fille, je lui plais. Elle se laisse faire. On danse très serrés, c'est "palpable". Je l'embrasse dans le cou. Lui souffle à l'oreille. Et elle a joué mon jeu, en début de soirée, quand je disais que l'on était ensembles sous forme de divers mini jeux de rôle (des situations d'un instant, genre "où on partirait en vacances") et d'adhérance à des propos sexe de ma part. Pendant que j'y pense. Une manière cash de sexuer volontairement de manière accidentelle... tu sais, la mini-poche, "à capote", dans la poche droite de la plupart des jeans... Je mets deux capotes dedans... + des choses à récupérer (cartes de visite)... De sorte que, par instant, cela dépasse un peu et ressort par accident. On ne sait pas forcément ce que c'est mais on le devine. Technique copyright Creation ;) Les filles qui ont vu ça, dont ma target, auront fait comme si de rien n'était, mais ce qui est fait est fait.

Réceptive...

Pourtant... Je me suis fait recaler, par un mouvement de sa tête dans le mauvais sens, en essayant de l'embrasser.

Puis de nouveau. Après une pause et un tour ailleurs dans le bar. Et encore une ou deux fois, après des mini-tours dans le bar, en guise de pause, histoire de ne pas la coller en attendant "que ça passe", et de me changer les idées.

Puis, comme en essayant une 3ème ou 4ème fois, elle se laissait embrasser sous forme de petits bisous à gauche et à droite des lèvres... Eh bien. Je lui ai pris le visage doucement et fermement à la fois, et je l'ai embrassée sans lui donner l'option de se détourner. Puis relâche de ma part. Puis on remet ça. Ca y est. C'était passé. J'avais embrassé une fille qui se refusait à moi. Comme une "LTR du kissclose".

Ca y est. J'ai embrassé une fille qui se refusait à moi :)

D'ailleurs, ces mouvements de la tête tout en se laissant faire (les bisous dans le cou passaient), c'était exactement la même chose samedi dernier avec ma brune.

Bon, le reste c'est roulages de pelles à gogo et caresses, dans un coin du bar. Je m'adosse au mur dans un coin calme, et je la prends entre mes jambes. Tranquille et caliente.

Je ne l'aurai pas ramenée chez moi. Peut-être aurais-je dû forcer ma proposition au bar. Puis premiers métros. Et ça ne passait pas.

Echange de textos. On se voit peut-être demain, je n'en demandais même pas tant. Peut-être trop crevée. J'avais déjà gagné la soirée avec mon kissclose en 2 min puis ce kissclose, d'une fille qui se refusait tout en se laissant faire.

Un moment fort aussi : j'emballe et chauffe ma copine nouvellement acquise pendant des plombes... Puis sa copine vient à deux reprises la caresser comme je la caresse (à un endroit délicat :))... La dernière fois, vraiment intensément, et je me retrouve ainsi, pendant que j'embrasse ma copine : à me faire embrasser dans la nuque et caresser par sa copine! Qui était aussi avec un pote du groupe. La possibilité d'un plan à trois (voire plus lol), un rêve en soi (enfin plutôt à trois :)), était ainsi bien visible :) Bon, je n'ai pas tenté parce qu'elle ne me plaisait pas et - aussi j'avoue ! - parce que je ne voulais pas "perdre" ma copine pour un éventuel plan à trois. Mais moment intense et appréciable. Ca file un sourire de chat du Cheshire. Juste de repenser à cette soirée!

Image

--------------------

Avec 1 test-kc sam derniet et 2 kc today...

COMPTEUR :

7 fcloses.
10 kcloses.
2 baisés volés.
1 baisé-vent soft.
1 baisé-vent hard.

--------------------

NOTE

Je maintiens ce journal parce que je crois vraiment que partager son expérience permet à autrui de gagner du temps et de mieux faire...

Si pas de comms, j'en conclurai que ce journal ne sert à rien et arrêterai de le maintenir. (J'ai un journal par ailleurs où je peux écrire avec moins de détails, si c'est juste pour moi.)
Héhé well done dude ! En tout cas, ton énergie samedi dernier faisait plaisir à voir, et était source d'inspiration. T'as l'air d'être dans une phase gros mojo :mrgreen:

(et puis pour moi ça se passe super bien avec la demoiselle j'avoue 8) )
Bien joué :)

J'aime bien ton journal Creation :D au plaisir de te relire ^^
Bien joué et j'aime beaucoup le ton de ce journal, continue ! 8)
Je sais que c'est parfois chiant décrire des FR car cela prend du temps mais personnellement j'aime bien avoir des nouvelles des amis par l'intermédiaire de leur journal donc continue mon pote ! :P
Suite de l'épisode précédent!

Previously on... "I'm trying to fvck girls" Donc je vous ai laissé à un récit de soirée mouvementée avec 1 kclose en 2 min et un 1 kclose de conquérant (genre je me laisse pas décourager au premier mini-refus pour l'avoir).

Ma cible de la dernière fois... (Nuit de samedi à dimanche) Je l'ai revue lundi soir. Rendez-vous simple, dans mon quartier, on va direct chez moi. On a consommé la relation direct, enfin après disons 15 min de conversation. Pas de chichis. Rendez-vous arrangé à ma station de métro. On va direct chez moi, pour que je lui montre mon appart' "vite fait" comme j'aime le dire. Sur place, posés dans le canapé, je continue à lui raconter des conneries, de bonne humeur, comme depuis le métro, puis je l'embrasse, on escalade de mon canapé à mon lit. ("Escalader", à prendre au sens figuré. Pas de mezzanine chez moi :)). A noter donc, pas de LMR et je prends les réticences lors du kclose (cf. post précédent) comme sa forme de LMR.

--------------------

Merci pour les comms. Je continue à maintenir ce journal en songeant à décrire mon évolution jusqu'au niveau désiré. Concrètement, je désire avoir 5 relations ouvertes, avec des filles à mon goût et qui remplissent mon goût d'aventure.

--------------------

Mise à jour du compteur... Je remets les choses au clair et les rends plus simples. Je pourrais augmenter mon compteur de fcloses... Je vais, à vrai dire, le REDUIRE, afin de ne pas compter des expériences toutes pourries du débuts, qui tiennent chaud au coeur lorsqu'on est encore un peu puceau dans l'âme, mais qui ne riment à rien lorsqu'on avance. Ca me semble une mise à jour nécessaire.

COMPTEUR :

Exclues :
K. Tout pourri. Retirée.
V. Compte pas.
J. No comments!

Merci les Miss :
C. FF.
D. LTR.
E. ~ONS
S. RO (relation ouverte)
D. en cours

5 fcloses.

J'avance le coeur léger.
tatatatata qu'est-ce que c'est ce bricolage dans le compteur a Fclose? :lol:

C'est pas permis ça!

Sinon je dois avouer que je suis plutôt impressionné par tout ça décidément dès que t'arrêtes de sarger avec moi, tu progresses a une vitesse hallucinante!

Pour la nana qui t'a open sur ton accessoire ça ne m'étonnes même pas, j'ai toujours trouver ton BL des plus magnifiques. J'imagines que tu as oublier cette espèce d'asiat du frog que je t'avais ramener? :roll:

Vivement que je finisses mon taff histoire qu'on puisse a nouveau stagner ensemble pécé-man(non j'ai pas oublier :mrgreen: )
Hey HamCheese :mrgreen:

Au plaisir poto! Et, oui, j'ai lâché l'affaire avec cette petite asiat' très moyenne qui se la pétait grave. Je lui laisse juste une chance de me rappeler. Je t'expliquerai comment je tri mon répertoire tél maintenant lol.

A bientôt!!
LOL. Bon, j'avais dit pas de post pour autre chose que du concret (par là je veux dire close! Au sens de kclose ou fclose, pas autre chose!)... mais là!...

Bon, il est 07:02 du matin, ça vient de se passer, et j'ose pas réveiller mon pote deckard qui peut-être dort déjà!

Alors... Je vais vous raconter ça comme je le raconterais à un pote!

Je rentre d'une soirée bien à mon goût, genre 3 soirées en une :) Pas hors du commun, pas de résultats probants... mais j'ai abordé les filles qui me plaisaient, j'ai rebondi sur un EC d'une fille tout à fait à mon gôût, j'ai suivi des paires de jambes qui me plaisent (et discuté, bien sûr!)... Ca va!

Mais je rentre brocouille, comme on dit dans le bouchonnois!

Puis, je prends le premier métro pour rentrer chez moi. Souvent, à ma station, je vois des petits meufs bien à mon goût qui, elles aussi, rentrent de soirées, seules... Et ça me rend triste, je pense : quel gâchis! Tant de gâchis! Elles sont jeunes et jolies, je suis jeune et horny.

Ce soir... Est comme un autre.

J'aperçois une fille à mon goût qui rentre dans une rame de métro avant la mienne.

Elle descend à ma station.

Je croise son regard et traînasse. Elle s'arrête à un plan de quartier. Je la laisse là. Je traînasse pour qu'elle puisse me rattrapper, n'ayant pas pris l'initiative de lui proposer de l'aide.

Je traînasse donc, plutôt que de fuir! Entre la fuite et le combat, il y a l'opportunité du cul entre deux chaises!

Puis elle me rattrappe...

Me dépasse...

Petit échange de regards.

Nous sortons du métro pour découvrir le jour bientôt sur le point de se lever.

Elle a un casque aux oreilles. Elle regarde vers le ciel. Le soleil est sur le point de se lever loin devant nous (Oui, je sais, c'est beau).

Echange de regards. J'en profite. Je lui dis : "Eh oui! Il fait déjà jour!"

Je ne sais pas si elle m'entend ou non. Elle continue. Je continue.

Je décide de ne pas changer de trottoir comme une baltringue pour une fois. De ne pas écouter la voix qui dit "tu vas lui faire peur en la suivant".

Je la suis donc. C'est sur mon chemin.

On marche au même rythme depuis que je traînasse.

Je continue donc à traînasser. (Du point de vue de la fille, ça s'appelerait sûrement "marcher lascivement" ou un truc du genre :).)

Je suis derrière elle. Puis à côté.

Puis elle semble s'en battre. Donc je décide de changer de trottoir.

Puis, là, tandis que je la regarde, elle me fait un petit "au revoir" de la main. Elle n'est donc ni dupe, ni hypocrite, de nos jeux respectifs :)

Je fais quelques petits pas de chats pour la rattrapper.

Je ne sais pas ce que je lui dis alors. "Alors, toujours pas rentrée?" ou un truc du genre peut-être. Anodin. Elle baisse son casque.

On marche et on discute.

Elle parle pas mal!

On parle d'où on habite. Ce qui m'habite, alors, c'est l'idée que j'habite pas loin et que j'aimerais avoir comme habitude de ramener des filles où j'habite. Pas loin.

On arrive dans une vingtaine de mètres au croisement avec ma rue. Elle connait l'échéance en temps, comme nous marchons.

Elle me propose de continuer la conversation autour d'un café. (P.S.: c'est vrai que je suis mignon bordel!)

On marche à la recherche d'un café. On s'éloigne de ma rue. C'est elle qui s'en inquiète. Pas moi.

Pas de café d'ouvert. Ca me déstabilise un peu (Rires :)).

On se pose sur un banc et on suit l'idée-délire qu'elle va chanter pendant que je joue de la guitare (J'ai ma guitare avec moi. Eh oui, tout est dans la guitare bien sûr!).

Bon, on discute un chouilla puis je joue genre les deux morceaux que je connais, en chantant. (Ca veut pas dire que je les joue mal ceci dit. J'en connais peu mais je joue les deux que je pense assurer quand même. Fini d'être con :)).

Puis on discute un peu. Elle regarde pas mal l'heure. On tente de nouveau de trouver un café ouvert.

On se rapproche de nouveau de ma rue, comme elle le suggère. Je suis pas contre :)

Et, là, plan machiavélique (qu'elle me suggère presque, hum?!) : tentons les cafés de ma rue, on arrivera ainsi en face de chez moi :)

Celui-ci, toujours fermé.

Allez, ma rue. Celui-ci? Fermé. Celui-là au bout? Aussi. Celui-ci encore? Fermé. Oh! Bah dommage! Oh! Quel haaaasard? On est en face de chez moi :)

Je lui propose donc de boire un café chez moi.

Arrivés chez moi, je n'ai que du thé. (Un détail qui valait d'être souligné. Rires.... Souligné UNE FOIS A L'INTERIEUR, of course, fini d'être con, je l'ai dit.)

On est chez moi. C'est le bordel monstre. Je m'en fous. :)

On discute de choses et d'autres.

Ouhlala! A un moment, on a parlé boulot! Le mot "Crise" a été mentionné. Puis... C'était chiant! Donc kino "t'es gentille/on parle d'autre chose".

Oh final, je suis quand même là genre : tu finis ton thé puis on passe à la suite.

Elle finit son thé et parle d'y aller.

Hum! J'avais prévu le coup et prévu de l'embrasser en la tirant par la main alors que j'ouvre la porte d'entrée.

Seulement, elle me demande de l'accompagner en bas de mon immeuble, quand même, histoire de "pas partir comme une voleuse" (je cite).

Je m'en bats les couilles. Soit elle veut, soit elle veut pas. Dans tous les cas je vais tenter.

On va donc en bas de mon immeuble.

Routine kclose :
E: bon bah c'était bien sympa cette rencontre! (Dans l'escalier, c'était "Bon bah c'était bien sympa ce petit thé!)
M: Ouais :)
E: ... (je sais plus)
M: ... (je sais plus, ptet rien du tout lol)
E: Bises
M: Bises Chez moi, c'est 4! Je me rapproche un peu de ses lèvres sur les deux dernières
Petit moment de flottement... Puis elle s'éloigne...
M: (Je la rattrape par le poignet. Et la tire vers mois.) Bon! Ben c'était bien sympa! (En la prenant par les mains, en lui écartant les mains et donc les bras, et en la rapprochant, ce faisant, de moi... Et en agitant les bras, et donc les siens aussi, comme un gosse. Sourire en même temps.)
E: Oui!
M: Je refais des bises en tenant de me rapprocher de ses lèvres... (Elle ne se laisse par embrasser sur les lèvres, sans pour autant se débattre. Je continue donc... Ca ne passe toujours pas... Je décide donc de lui prendre le visage d'une main et de tenter de forcer.)
E: Non!
M: Pourquoi pas? (Tout sourire) (Je ne sais pas si elle a dit Non et si j'ai dit ça... Si ça n'a pas été verbalisé c'était tout comme par les gestes.)
E: Parce que je te connais pas!
M: Mais! Mais moi non plus je ne te connais pas! (Offusqué-Amusé) Mais c'est l'occasion de faire connaissance! (Tout sourire. Je suis mdr à écrire ça lol :D)
E: (Elle sourit ou quoi.)
Après ça... OK... Je suis pas le mec pressant... Et je suis content d'avoir tenté parce que ça sentait un peu le puceau dans mon appart'. D'autant plus que, maintenant, si on se revoit... Elle sait bien à quoi s'attendre. A un homme -un vrai!- et pas un puceau. Bon, je grossis le trait mais vous saisissez l'idée.

A un moment... Entre la tentative de kissclose et le "je te connais pas", j'ai atterit sur sa nuque à lui faire des bisous... Avec le recul : j'aurais pu aisément persévérer en lui faisant des baisers là, pour la chauffer, tout en en profitant... Ca aurait sûrement permis de "l'émoustiller" et d'enchaîner sur un kissclose sur une demoiselle alors plus réceptive car succombant à son propre désir. En gros, une chaude, plutôt qu'une qui a envie mais qui est encore un peu froide.

Voilou!

C'était mon FR.

Bonne nuit les cocos, et bonne journée à ceux qui la débutent!

Crea.

P.S. : suite à cela. Je parle de numclose mais n'ai pas pris mon tél avec moi. Elle est surprise et amusée. Je lui dis que j'ai une bonne mémoire. Elle ne me le donne pas pour autant. Je lui dis donc de me bipper. Elle m'enverra un texto ensuite. Affaire à suivre. En même temps!... En remontant et en voyant qu'elle ne m'avait pas bippé... J'étais déjà super content de cette aventure et à l'idée de la raconter (Rires)... Mais je m'en battais les couilles. Elle m'a bien filé son num... Cool. C'est du bonus.

Fin de FR à 07:44.
Répondre